Vos pires décisions et les plus regrettables dans votre vie (au plan sentimental..?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi999
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde:)
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)

Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.

Merci pour votre participation.

Ma pire décision: d'avoir refusé d'épouser Anouar, mon voisin à Marrakech, un beau jeune homme aux yeux bleus. Il est heureux en mariage aujourd'hui et papa, c'est touchant
La plus regrettable: d'avoir accordé autant d'emprise de la part de celui que j'aime. Même séparés, il est toujours dans mes pensées.

AH mais ce n'est pas un reproche, on a tous un ego qui nous empêche de faire ci ou ça alors que finalement, on gagnerait ) être transparent. ^^

Bon, je pense que ça sera bientôt oublié, t'as déjà pris du recul sur la situation et tu dédramatises la chose, donc t'es sur la bonne voie.

C'est un Dom Juan? :malade:

Oui mais parfois je me dis que je gagnerai à être spontanée, je ne sais aps, c'est le chaos dans mon petit cerveau. :p
Ça doit être chiant de tjrs tt cerebraliser

AH mais ce n'est pas un reproche, on a tous un ego qui nous empêche de faire ci ou ça alors que finalement, on gagnerait ) être transparent. ^^

Bon, je pense que ça sera bientôt oublié, t'as déjà pris du recul sur la situation et tu dédramatises la chose, donc t'es sur la bonne voie.

C'est un Dom Juan? :malade:

Oui mais parfois je me dis que je gagnerai à être spontanée, je ne sais aps, c'est le chaos dans mon petit cerveau. :p

Ouiiii je sais que c'est pas un reproche ^^ mais j'y ai réellement réfléchi, mon ego n'entre pas en jeu dans ma peine actuelle, d'ailleurs mon ego n'est pas très développé pour être franche.

Oui inshallah j'aurais bientôt oublié, rencontrer un charmant jeune homme m'aiderait pas mal aussi :D

un Dom Juan? XD il plait, mais pas à ce point Mdrrr

Tu y gagnerais sur certains points mais tu perdrais sur d'autres, faudra dire adieu à ta tranquillité d'esprit :P

Ouiiii je sais que c'est pas un reproche ^^ mais j'y ai réellement réfléchi, mon ego n'entre pas en jeu dans ma peine actuelle, d'ailleurs mon ego n'est pas très développé pour être franche.

Oui inshallah j'aurais bientôt oublié, rencontrer un charmant jeune homme m'aiderait pas mal aussi :D

un Dom Juan? XD il plait, mais pas à ce point Mdrrr

Tu y gagnerais sur certains points mais tu perdrais sur d'autres, faudra dire adieu à ta tranquillité d'esprit :p
C'est vrai? C'est bien d'être assez humble pour ne pas avoir un ego qui te fait faire n'importe quoi...

Charmant, jeune homme? Oublie tout de suite, achète-toi un doudou à la place mdrrr...

Quand je vois les copines pleurer, s'effondrer, je me dis que je vais rester dans mon monde :p.

Je ne t'ai pas dit de lui courir après mais de le coincer et de l'embrasser lui il t a bien fait savoir par un ami commun qu'il n'était pas insensible à ton charme. Ça aussi c'était un manque de fierté. ?

C'est plus le cas maintenant, et ça aussi je l'ai su ;)
Pas de bisou pour lui, mais je réserve ta suggestion pour le prochain :D

C'est vrai? C'est bien d'être assez humble pour ne pas avoir un ego qui te fait faire n'importe quoi...

Charmant, jeune homme? Oublie tout de suite, achète-toi un doudou à la place mdrrr...

Quand je vois les copines pleurer, s'effondrer, je me dis que je vais rester dans mon monde .

Ça sert à rien l'ego, je préfère être honnête avec moi-même et les autres...

Mdrrr un charmant jeune homme ça peut pas servir de doudou aussi ? :timide:

Hahaha ça fait partie du jeu. On peut se retrouver dans cet état tout comme on peut se retrouver la tête dans les étoiles :P

Bonsoir tout le monde:)
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)

Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.

Merci pour votre participation.

J'ai longtemps regretté de ne pas avoir été jusqu'au bout de mes études d'infi.....et mnt que je suis dans le médical.....je remercie Dieu de m'avoir éloigné de ce métier....c'est pas du fait pour moi!

Ça sert à rien l'ego, je préfère être honnête avec moi-même et les autres...

Mdrrr un charmant jeune homme ça peut pas servir de doudou aussi ? :timide:

Hahaha ça fait partie du jeu. On peut se retrouver dans cet état tout comme on peut se retrouver la tête dans les étoiles :p
Le souci, c'est que ce n'est pas un doudou très fiable comme me l'a dit mon neveu l'autre jour "tata, mon doudou il s'est échappé dans Paris, il est parti à l'aventure" MDRRRR

Bah, j'aime bien la zenitude, les étoiles, c'est trop haut, j'ai peur du vide :p.

Dis-toi que je suis la plus gentille de la bande, le pote qui m'a fait des confidences à son sujet l'appelle "pd, petite ******, pétasse" et lui parle régulièrement de ses soutien-gorge rembourrés et de ses petits strings de gonzesse. Moi je lui dis juste qu'il est moche :D
Ils sont affreux tes amis :D.... Je les aime bien ahahaha. :p

Le souci, c'est que ce n'est pas un doudou très fiable comme me l'a dit mon neveu l'autre jour "tata, mon doudou il s'est échappé dans Paris, il est parti à l'aventure" MDRRRR

Bah, j'aime bien la zenitude, les étoiles, c'est trop haut, j'ai peur du vide .

Mdrrrrrr un doudou qui prend la poudre d'escampette ça donne pas envie en effet :p

J'arrive à te comprendre :)

Retour