Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Hello petit mojito marocain t'es rentré toi?![]()
Pas encore en France mais plus au Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello petit mojito marocain t'es rentré toi?![]()
Exactement.
Nous devrions toutes agir comme cela .
A voir : Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus . Hilarant et très instructif .
Le jour ou vous agirez comme ça, je ne serai plus là pour voir ça probablement, j'espère que mes petits enfants eux si
Oui je connais ce bouquin et cette pièce de nom mais je ne l'ai jamais vu.
Mes pires décisions est d avoir cru que je pourrais rendre certains mulets en cheval de courses .... Ne jamais jouer les bon samaritains en amour ... jamais ....jamais ...jamaiiiiiiiiiiiiiiiis et aussi de n avoir misé ni sur le physique ni sur le portefeuille (dédicace à EvilCow ) et de m être dit que le plus important c est l interieur .... Et beh croyez moi lorsque après qq semaines tu découvres qu il est aussi insipide qu une mozzarela achetée en grande surface... grosse galère après pour s en débarrasser .... voili voilou
Ah c'est rassurant venant d'une famille maghrébine... c'est cool pour toi...
En général nous les hommes on est plus terre à terre et plus pragmatique dans les relations humaines.
En ce qui me concerne j'évite de trop idéaliser les gens, ou les evenements de la vie comme le mariage par exemple
C'est pour ça qu'il y'a souvent incompréhension et décalage entre hommes et femmes ^^
Mouai ça j'en suis pas sûre...Je pense surtout que tu as une famille tolérante ce qui est rare chez nous...enfin non tu as une famille normale en fait, ce qui est quasi inexistant chez nousJ'ai eu de la chance.On vit en France,les mentalités ont quand même évolué.Même ici,tu ressents un changement
Mouai ça j'en suis pas sûre...Je pense surtout que tu as une famille tolérante ce qui est rare chez nous...
C est assez incisive mais d une vérité tellement vrai ....Mouai ça j'en suis pas sûre...Je pense surtout que tu as une famille tolérante ce qui est rare chez nous...enfin non tu as une famille normale en fait, ce qui est quasi inexistant chez nous![]()
Tu t'es montré tél que tu es vraiment et ça c'est essentiel et peu ce peu importe que tu sois ou non en couple...Mes parents ont rejeté les 2 autres enfants hommes.C'est assez paradoxale.Je les ai aidé à un moment de la vie.Sans moi,ils seraient à la rue.C'est un retour des choses en faite sinon..Pour l'instant,ca ne sert pas à grand chose j'ai l'impression puisque je suis célib (à l'époque en couple)
Je me suis relu et je me suis dit pourquoi est ce que je parle de tolérance? Comme si accepter la sexualité de l'autre c'est faire preuve de tolérance alors que c'est juste normal mais bon chez nous c'est l'inverse qui ne l'est pas...C est assez incisive mais d une vérité tellement vrai ....
C est assez incisive mais d une vérité tellement vrai ....
Je ne parlais pas de ta famille je parlais de toutes les familles maghrébines en général comme le précité Marok19 ... Même si tu ramenes le gendre idéal pré fabriqué dans le.moule que t'es propres parents ont confectionné ils trouveraient toujours à redire ....Si tu avais un enfant,tu aimerais bien être grand-père plus tard. éventuellement.Je peux comprendre qu'au début,tu sois un peu déçu.Je me mets toujours à la place des autres
Je ne parlais pas de ta famille je parlais de toutes les familles maghrébines en général comme le précité Marok19 ... Même si tu ramenes le gendre idéal pré fabriqué dans le.moule que t'es propres parents ont confectionné ils trouveraient toujours à redire ....
T'es qd même malheureuse. Elle est où la logique.Je l'aime il m'aime à priori il me manque je lui manque à priori mais je ne saurai faire face à ses démons
Il ne me rendra pas heureuse je ne saurai le rendre heureux
Bonsoir tout le monde
Voila, tout est dans le titre, bien entendu quelle que soit votre décision: (pour des raisons familiales , d'amitié ou d'amour...?)
Remarque: les trolls, tracez votre chemin ailleurs.
Merci pour votre participation.
J'ai toujours regretté mes décisions sur le vif, pourquoi l'avoir laissé partir? pourquoi l'avoir laissé épouser une autre? blablabla
Mais avec du recul, je me rends compte que ces décisions étaient les meilleures pour moi et m'ont permis de construire celle que je suis...
Y a des gens doués en relation humaines, d'autres comme moi pas du tout!!!
Avoir sympathisé avec un troll mais ça n a pas durée longtemps ...ouff...![]()
Je suis de retourBonjour où est le féroce @moi999 ?![]()
c est dur de prendre une décision dans ce genre de caschoisir entre deux choses qu'on ne peu pas s'en séparer.
c'est le déchirement, et qu'on se rende compte qu'on est pas infailliblec est dur de prendre une décision dans ce genre de cas