Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

J ai rencontré un homme lorsque j avais 21 ans. J'etais un peu plus jeune que lui.
Au 2eme rdv et dès les premieres min, il m a demandé de l accompagner au distributeur pour "verifier sa paie etait tombé".
Ce n était pas le cas et il m a dit qu il n avait pas un rond sur lui et qu il avait faim. 😱
Nous sommes allé à un grec, je lui ai proposé de prendre ce qu il voulait, j ai payé et je l ai regardé mangé. Je n ai rien pris pour ma part, il m a coupé l appétit. Bien entendu, c etait le dernier rdv. Quand j y repense, bon sang. J avais certes beaucoup d empathie mais ca frolait parfois la stupidité.

Ce meme homme m avait demandé de recharger son telephone (ca remonte tout ça hein 😅), je l ai fais surement 10 ou 15e a l epoque, il ne m a plus donné signe de vie pendant 1 mois.

Une idiote, ridicule.

Premiere et derniere fois qu on m y prendra.
 
Une anecdote marrante que je viens de vivre 😂

Hier je vois une affiche à l'entrée de mon immeuble, les gars de l electricite doivent passer aujourd’hui donc electricite out toute la journée
Du coup je bosse la veille, je planifie tout et aujourd’hui journée off.
Je mène mon petit train train, je déjeune à l'extérieur et vers 15h je regarde les app je dis à une nana que je suis dispo si elle veut on se capte... ça me fera passer du temps.
Bingo.

Dans ma tête je me dis ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité et ça me force à changer mes habitudes et à rencontrer quelqu'un'' c'est peut être un signe.
Du coup j'y vais, optimiste. Elle m'envoie sa localisation. Je me gare. Je la vois arriver ... J'ai eu envie de me barrer tout de suite mais ça se fait pas 😅

J'envoie à mon pote, rappelle moi urgent. Cet enfoiré il me rappelle que 5 minutes après pour me faire souffrir 🤣 je dis à la nana désolé mon pote a besoin de moi j'avais complètement oubliééééééééé

Elle me dit c'est pas grave, mais ça s'anticipe ça, tu aurais pas du oublier etc etc
Je me confonds en excuses.

Elle me dit ''ok pas grave, dépose moi juste 5 minutes je vais acheter un truc à Lidl'' plein de culpabilité, je me gare et je lui dis vas y vite je t'attends tarde pas stp. Cette ***** elle met 20 minutes et en plus je suis resté parce que je suis gentleman ou *** c'est au choix 🤣🤣🤣

Je la dépose et je me barre.

Et la je pense à ce que je m'étais dit ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité, pas pour que je rencontre quelqu'un en fait, mais juste pour que j'aille faire le taxi pour une nana qui doit faire ses courses'' ptdrrrrrrrrrrrr saluez l'artiste svp, la vie de rêve 🤣
 
J ai rencontré un homme lorsque j avais 21 ans. J'etais un peu plus jeune que lui.
Au 2eme rdv et dès les premieres min, il m a demandé de l accompagner au distributeur pour "verifier sa paie etait tombé".
Ce n était pas le cas et il m a dit qu il n avait pas un rond sur lui et qu il avait faim. 😱
Nous sommes allé à un grec, je lui ai proposé de prendre ce qu il voulait, j ai payé et je l ai regardé mangé. Je n ai rien pris pour ma part, il m a coupé l appétit. Bien entendu, c etait le dernier rdv. Quand j y repense, bon sang. J avais certes beaucoup d empathie mais ca frolait parfois la stupidité.

Ce meme homme m avait demandé de recharger son telephone (ca remonte tout ça hein 😅), je l ai fais surement 10 ou 15e a l epoque, il ne m a plus donné signe de vie pendant 1 mois.

Une idiote, ridicule.

Premiere et derniere fois qu on m y prendra.
Mais toi tu as une plume 😂
Ou bien c'est juste ta personne 😅
Merci pour ce moment de rire en tout cas
 
Les deux :D et je n'ai pas décris toutes les différentes scènes dont j'ai été spectatrice (ou victime 🤣).

J'avais apporté un paquet de smarties et des ferrers rochers pour ses neveux qu il devait aller voir juste après son passage vers chez moi. On s est appelé sur la route et j entendais qu il mangeait. Je lui ai demandé ce qu il mangeait (pourquoi, je ne sais pas). Il m a répondu les ferrero, j'ai pratiquement vidé le paquet. Silence. Le temps que ca monte au cerveau. Il s est rendu compte de son erreur (limite de la trahison 🧐).
J'etais sans voix mais intérieurement 😳😤🤬👊
C'etait pour les petits quoi 😩😅

Ces anecdotes me font sourire maintenant mais j ai vraiment été blessé. Quel clown ce garçon. Il m a michtonné en fait 😁 et oui, ca arrive aussi 😂
 
Une anecdote marrante que je viens de vivre 😂

Hier je vois une affiche à l'entrée de mon immeuble, les gars de l electricite doivent passer aujourd’hui donc electricite out toute la journée
Du coup je bosse la veille, je planifie tout et aujourd’hui journée off.
Je mène mon petit train train, je déjeune à l'extérieur et vers 15h je regarde les app je dis à une nana que je suis dispo si elle veut on se capte... ça me fera passer du temps.
Bingo.

Dans ma tête je me dis ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité et ça me force à changer mes habitudes et à rencontrer quelqu'un'' c'est peut être un signe.
Du coup j'y vais, optimiste. Elle m'envoie sa localisation. Je me gare. Je la vois arriver ... J'ai eu envie de me barrer tout de suite mais ça se fait pas 😅

J'envoie à mon pote, rappelle moi urgent. Cet enfoiré il me rappelle que 5 minutes après pour me faire souffrir 🤣 je dis à la nana désolé mon pote a besoin de moi j'avais complètement oubliééééééééé

Elle me dit c'est pas grave, mais ça s'anticipe ça, tu aurais pas du oublier etc etc
Je me confonds en excuses.

Elle me dit ''ok pas grave, dépose moi juste 5 minutes je vais acheter un truc à Lidl'' plein de culpabilité, je me gare et je lui dis vas y vite je t'attends tarde pas stp. Cette ***** elle met 20 minutes et en plus je suis resté parce que je suis gentleman ou *** c'est au choix 🤣🤣🤣

Je la dépose et je me barre.

Et la je pense à ce que je m'étais dit ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité, pas pour que je rencontre quelqu'un en fait, mais juste pour que j'aille faire le taxi pour une nana qui doit faire ses courses'' ptdrrrrrrrrrrrr saluez l'artiste svp, la vie de rêve 🤣
L'arroseur arrosé!!!
 
Les deux :D et je n'ai pas décris toutes les différentes scènes dont j'ai été spectatrice (ou victime 🤣).

J'avais apporté un paquet de smarties et des ferrers rochers pour ses neveux qu il devait aller voir juste après son passage vers chez moi. On s est appelé sur la route et j entendais qu il mangeait. Je lui ai demandé ce qu il mangeait (pourquoi, je ne sais pas). Il m a répondu les ferrero, j'ai pratiquement vidé le paquet. Silence. Le temps que ca monte au cerveau. Il s est rendu compte de son erreur (limite de la trahison 🧐).
J'etais sans voix mais intérieurement 😳😤🤬👊
C'etait pour les petits quoi 😩😅

Ces anecdotes me font sourire maintenant mais j ai vraiment été blessé. Quel clown ce garçon. Il m a michtonné en fait 😁 et oui, ca arrive aussi 😂
Ça t'as pas suffit de lui recharger son tel, lui payer le déjeuner, manquait plus que les douceurs 😂
Au 3eme rdv tu lui payes son loyer!
 
Ça t'as pas suffit de lui recharger son tel, lui payer le déjeuner, manquait plus que les douceurs 😂
Au 3eme rdv tu lui payes son loyer!
😆 je pense qu'il aurait été capable de me le demander en me voyant mordre à l'hameçon!

Sinon, j'ai mis fin à cette relation chaotique juste après le 2ème rdv. Heureusement que j'ai eu un peu de jugeotte meme si ca a tardé à venir! 😁
 
J ai rencontré un homme lorsque j avais 21 ans. J'etais un peu plus jeune que lui.
Au 2eme rdv et dès les premieres min, il m a demandé de l accompagner au distributeur pour "verifier sa paie etait tombé".
Ce n était pas le cas et il m a dit qu il n avait pas un rond sur lui et qu il avait faim. 😱
Nous sommes allé à un grec, je lui ai proposé de prendre ce qu il voulait, j ai payé et je l ai regardé mangé. Je n ai rien pris pour ma part, il m a coupé l appétit. Bien entendu, c etait le dernier rdv. Quand j y repense, bon sang. J avais certes beaucoup d empathie mais ca frolait parfois la stupidité.

Ce meme homme m avait demandé de recharger son telephone (ca remonte tout ça hein 😅), je l ai fais surement 10 ou 15e a l epoque, il ne m a plus donné signe de vie pendant 1 mois.

Une idiote, ridicule.

Premiere et derniere fois qu on m y prendra.
je l'ai raconté à ma cousine hahahah
 
histoire 2 :
le jour de l'incendie de notre dame, j'avais un rendez vous avec un homme rencontré sur les réseaux sociaux
il faisait que des selfies, donc encore une fois je vois que le visage 😂
je l'attend, et là je vois venir... un grand homme 1m90
j'avais du mal à entendre ce qu'il dit, il a dû marcher sur la chaussée et moi sur le trottoir pour diminuer la différence de taille
suite à ça, j'ai pas donné de suite 😣
 
Une anecdote marrante que je viens de vivre 😂

Hier je vois une affiche à l'entrée de mon immeuble, les gars de l electricite doivent passer aujourd’hui donc electricite out toute la journée
Du coup je bosse la veille, je planifie tout et aujourd’hui journée off.
Je mène mon petit train train, je déjeune à l'extérieur et vers 15h je regarde les app je dis à une nana que je suis dispo si elle veut on se capte... ça me fera passer du temps.
Bingo.

Dans ma tête je me dis ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité et ça me force à changer mes habitudes et à rencontrer quelqu'un'' c'est peut être un signe.
Du coup j'y vais, optimiste. Elle m'envoie sa localisation. Je me gare. Je la vois arriver ... J'ai eu envie de me barrer tout de suite mais ça se fait pas 😅

J'envoie à mon pote, rappelle moi urgent. Cet enfoiré il me rappelle que 5 minutes après pour me faire souffrir 🤣 je dis à la nana désolé mon pote a besoin de moi j'avais complètement oubliééééééééé

Elle me dit c'est pas grave, mais ça s'anticipe ça, tu aurais pas du oublier etc etc
Je me confonds en excuses.

Elle me dit ''ok pas grave, dépose moi juste 5 minutes je vais acheter un truc à Lidl'' plein de culpabilité, je me gare et je lui dis vas y vite je t'attends tarde pas stp. Cette ***** elle met 20 minutes et en plus je suis resté parce que je suis gentleman ou *** c'est au choix 🤣🤣🤣

Je la dépose et je me barre.

Et la je pense à ce que je m'étais dit ''ça se trouve c'est Dieu qui a provoqué cette coupure d'électricité, pas pour que je rencontre quelqu'un en fait, mais juste pour que j'aille faire le taxi pour une nana qui doit faire ses courses'' ptdrrrrrrrrrrrr saluez l'artiste svp, la vie de rêve 🤣
Pourquoi tu as eu envie de faire demi-tour dés que tu l'as vue? :D
 
Quand j'étais ado au camping, une amie à moi me dit va derrière les sanitaires y'a quelqu'un qui veut t'avouer quelque chose... Je me rends au rdv à la veillée quand les éducateurs sont occupés, et j'ai la surprise de trouver... La fille de nos voisins de carré de camping.......
Je m'attendais déjà pas à une love story mais là 😅 j'étais très gênée, elle aussi puisque j'ai répondu à sa déclaration par "vous m'faites une blague" en ayant un grand sourire, qui s'est peu à peu crispé en mon sourire de nervosité que j'ai en cas de gêne... J'ai très gentiment repousser ces avances, et je lui ai fait un bisous sur la joue 😐 elle avait l'air d'avoir plus honte que mal, et malgré qu'à ce jour je pratique et j'ai foi, je me rend compte que c'était tout à fait niais et innocent donc j'en ris (nerveusement 😁😭😁)
c est une lesb*?
 
Waow je découvre des trucs après guerre. J'ai une étiquette comme ça c'était gratuit 🤔
I Dont Care Shrug GIF by Puss In Boots
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Avant chercher sur les sites de rencontres depuis que mes amis mon ouvert les yeux dessus je n'y vais plus ca remonte a 17 ans en arrière j'ai mes amis qui mon montré avec preuve l'appui en créant un compte juste pour me montrer il y a certaines femmes quand tu leur propose un plan olé olé au début elle refuse quand tinsiste un peu elle accepte et c'est un peu près 6 profil sur 10 soit disant des sites musulmans parce que moi je suis niya je pense que toute les femmes était sérieuse
En faite il y en a certaines qui cache bien leur jeux je comprends pourquoi certaines femmes sérieuse n'arrive pas a trouver un homme sérieux sur ce genre de site il y a tellement ****** qu'il ce disent les hommes si il y en a 4 qui refuse il y en a 6 qui accepte les plan olé olé
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

Hdidan

VIB
Voilà du date 😭😭🤣🤣🤣

@Hdidan je te vois bien faire ce genre de baille je ne sais pas pourquoi 🤣


Impossible ! 🤣 j ai bcp d estime ! Je me respecte trop pour me hechem devant les gens..
 
Haut