Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Je suis morte 😭😭😭😭

T'imagines aux repas de famille .. Comment vous vous êtes rencontrés ?? J'ai craqué sur sa diarrhée 😎😰

"J'ai craqué sur son sens du détail et de la précision" 🤣🤣

Ahlala et plus tard quand son collègue m'a dit qu'il me passait le bonjour...il m'a dit qu'il faisait une dépression et qu'apparemment il avait des problèmes avec sa femme :rolleyes::eek:
 

Madddy

VIB
"J'ai craqué sur son sens du détail et de la précision" 🤣🤣

Ahlala et plus tard quand son collègue m'a dit qu'il me passait le bonjour...il m'a dit qu'il faisait une dépression et qu'apparemment il avait des problèmes avec sa femme :rolleyes::eek:
Hannnnnnnn quoiiiiiiiiiiii 😰😱😱😱 bien fait pour la diarrhée elle était pas assez fulgurante apparemment 😒
 
Hannnnnnnn quoiiiiiiiiiiii 😰😱😱😱 bien fait pour la diarrhée elle était pas assez fulgurante apparemment 😒
Ouais lool comme tu l'entends enfin comme tu le lis :D

Plus rien ne m'étonne lol mais bon j'avais quand même de la peine pour lui...il était maigre comme un clou (apparemment il avait perdu bcp de poids) donc je pense que la dépression était fulgurante surtout...
 

Madddy

VIB
Ouais lool comme tu l'entends enfin comme tu le lis :D

Plus rien ne m'étonne lol mais bon j'avais quand même de la peine pour lui...il était maigre comme un clou (apparemment il avait perdu bcp de poids) donc je pense que la dépression était fulgurante surtout...
Je ne te souhaite pas de le recroiser pour avoir le fin mot de l'histoire . 😅
 
Je trouve pas ça tellement pro justement et un peu chelou...À chaque rdv il racontait sa vie, parlait de tout et de rien...encore plus chelou, il parlait comme s'il passait un entretien d'embauche :D... et ça faisait que j'étais encore plus sur mes gardes lol j'avais l'impression que c'était une technique de manipulation pour obtenir ma confiance et détourner mon attention pour me vendre des choses dont je voulais pas :D:D
N'oublions pas qu'un banquier est un commercial avant tout lol

🤣🤣

Bien sûr que c'est commercial lol

personne n'est dupe mais c'est aussi des relations humaines

Après je t'avouerai que je suis un peu nulle pour dire ce qui est de la drague ou pas

Par exemple, à la fac, un gars venait toujours se mettre à côté de moi à un cours où on était ensemble et pendant x temps, j'ai cru que c'était parce qu'il comprenait pas car me demandait toujours des trucs... (sauf qu'après l'exam, je me suis rendue compte qu'il était bien meilleur que moi :confused: et là encore, je me suis dit que c'était peut être grâce à moi😅)

Après le cours (une fois par semaine), il me demandait si je voulais aller au resto U et je lui disais toujours ok et je lui ramenais toujours pleins de copines avec nous

A la BU, idem

Un jour, une des copines qui avait craqué sur lui m'a demandé si ça me dérangeait pas et j'ai rien compris jusqu'à ce qu'elle me déroule le film :claque::eek::timide:

Voilà voilà mdr
 

Madddy

VIB
🤣🤣

Bien sûr que c'est commercial lol

personne n'est dupe mais c'est aussi des relations humaines

Après je t'avouerai que je suis un peu nulle pour dire ce qui est de la drague ou pas

Par exemple, à la fac, un gars venait toujours se mettre à côté de moi à un cours où on était ensemble et pendant x temps, j'ai cru que c'était parce qu'il comprenait pas car me demandait toujours des trucs... (sauf qu'après l'exam, je me suis rendue compte qu'il était bien meilleur que moi :confused: et là encore, je me suis dit que c'était peut être grâce à moi😅)

Après le cours (une fois par semaine), il me demandait si je voulais aller au resto U et je lui disais toujours ok et je lui ramenais toujours pleins de copines avec nous

A la BU, idem

Un jour, une des copines qui avait craqué sur lui m'a demandé si ça me dérangeait pas et j'ai rien compris jusqu'à ce qu'elle me déroule le film :claque::eek::timide:

Voilà voilà mdr
J'ai eu le même genre d'anecdotes au lycée... J'avoue jsui pas hyper douée non plus 😅
J'ai été la dernière à le remarquer ..
 
Non mais je suis pas très douée.. comme je délire facilement avec tout le monde... J'ai du mal a interpréter.... Lol et franchement j'ai pas trop le temps d'analyser ce que pensent les gens de moi.. 😁

:cool:
Happy Best Friends GIF by GIPHY Studios Originals
 

Nayte

The last dance
Vas y raconte pour voir 😎
Bah on était tt le temps mais tt le temps ensemble au lycée e
Super belle kabyle
Et en fin de 1ere elle m envoie un message papier dans ma trousse : genre on sèche et on va manger au mc Do sur les champs Elysées.
On y va . Le top.
Super connivence.

Bah à la fin emporté par mon courage je l embrasse sur la bouche. Et là elle me stoppe genre mais non .
Tu peux pas. Je te kiff en ami .

J ai su des années après qu elle s en est mordu les doigts.

Elle me l a avoué quand je l ai revu dans un cabinet médical.


Rrrrr
 

Madddy

VIB
Bah on était tt le temps mais tt le temps ensemble au lycée e
Super belle kabyle
Et en fin de 1ere elle m envoie un message papier dans ma trousse : genre on sèche et on va manger au mc Do sur les champs Elysées.
On y va . Le top.
Super connivence.

Bah à la fin emporté par mon courage je l embrasse sur la bouche. Et là elle me stoppe genre mais non .
Tu peux pas. Je te kiff en ami .

J ai su des années après qu elle s en est mordu les doigts.

Elle me l a avoué quand je l ai revu dans un cabinet médical.


Rrrrr
J'y croyais jusqu'à là... 🙄
 

Madddy

VIB
Non pas la peine.
On est pote. T as gagné ma confiance.
Je sais que tu déconnera.
J'ai gagné ta confiance mdr ... Tu as une haute estime de toi même poto 🙄
Heureusement qu'on est bon public 🤣

Bzzzz
De ouf ... On est vraiment trop gentilles il se rend pas compte ... 😅
On est la team 4 ème degré ou la team abeilles ou la team nénaytes ( ref aux Claudettes)

Vous validez quel nom ?

@Madddy .

Bzzzzzz
Nooooon je ne suis pas de ta team .. et surtout pas tes noms chelous... 😁
 
Haut