Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Layne

VIB
Il aurait pas été à C&A t aurais trouvé un autre truc 🤣
C’était toi le problème 🤣

vous avez ce don les femmes de toujours rendre grave des futilités avouons le !

En l'occurrence il l'a fait...
Ya autre chose à faire à Rivoli
Le Louvre par exemple
Les quais de Seine
Bref...
Arrête de faire ta victime :mignon::D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
J'avais rencontré un gars sur un site, ça daaaaate mais quand même je la raconte :D
On parle on rigole on s'échange les photos,a priori on se plait a minima mutuellement.
Lui traits hyper foncés (brun foncé quoi), cheveux foncés, mal rasés, teint mat bref mais le hic c'est qu'il n'avait pas envoyé une photo de plain pieds mais bon après c'est pas un souci de base.
On a attendu un mois avant de se voir et là.....:eek:
Nan mais c'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague?
Le gars n'avait pas envoyé sa vraie photo et m'avait menti sur toute la ligne!! Chacun a son physique certes mais ce que je déplore c'est le mensonge: le mec était bien plus petit que ce qu'il disait (et plus petit que moi par la même:D ) teint blanc, très très très bien en chair genre trop, imberbe, les deux dents de devant écartées... enfin il a eu tout faux sur toute la ligne en fait par rapport à la photo envoyée :D
Mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est quand même qu'il voulait être tactile, il pose la main sur mon épaule, euhhhh pardon? après il pose la main sur ma cuisse je l'ai striké direct (même si il avait été "beau" je l'aurais striké direct c'est quoi ces mecs en chiens? )
Bref il s'est vexé, il est parti (il n'habitait pas la même ville il a fait 100km :D )

et moi J'étais enfin libéréééé délivréééééée :D
J'étais déçue de moi je me suis dis mais Nwidiya wesh il t'arrive quoi? lol

J'ai retrouver ton histoire...

 
J'en ai pris des rateaux mais j'en ai donné aussi
je me rappel une fois au bled, l'été j'étais en voiture, je devais deposer ma mere chez ma tante, elle était installé derrière et j'avais les vitres tintés.
Je m'arrete à un feu rouge, je portais des lunettes de soleil et la je vois une jolie fille devant le feu qui me fixe du regard, je regardais dans sa direction mais plus pour capter le moment ou le feu passe au vert, la fille s'approche de la voiture et essai de monter, je deverouille et je la vois s'installer devant et je vous jure c'étais pas une pu**, ma mere m'a dit "chkoun hadi?" (c'est qui cette fille), je savais pas quoi dire, la fille s'est levé et elle a quitté la voiture toute génée :D
j'étais mal à l'aise je voyais ma mere me regarder de travers pdt le trajet en silence :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci @Shali
grace a toi on a plein de dossiers :D:D:D
L'intérêt c que tout le monde poste, ainsi on aura tous des dossiers pour contrecarrer les attaques mdr


Sinon vraiment la fille monte normal dans une voiture d'inconnu sans gêne ? Jamais entendu d'histoire comme ça perso, je suis :eek:
 
Elle est en manque d'infecti.. euhh d'affection pardon :D
Vaut voir ce qu'elle a vécu durant son enfance meskina... mais faut qu'elle se waggad, 2020 ne la loupera pas si elle continue!
tt ce que je sais c qu'elle a une chouette famille ses parents sont trop nia aussi trop gentils donc de l'amour elle en a reçu paquet de ce côté mais par contre don ex c'était un vrai chien
 

Layne

VIB
J'en ai pris des rateaux mais j'en ai donné aussi
je me rappel une fois au bled, l'été j'étais en voiture, je devais deposer ma mere chez ma tante, elle était installé derrière et j'avais les vitres tintés.
Je m'arrete à un feu rouge, je portais des lunettes de soleil et la je vois une jolie fille devant le feu qui me fixe du regard, je regardais dans sa direction mais plus pour capter le moment ou le feu passe au vert, la fille s'approche de la voiture et essai de monter, je deverouille et je la vois s'installer devant et je vous jure c'étais pas une pu**, ma mere m'a dit "chkoun hadi?" (c'est qui cette fille), je savais pas quoi dire, la fille s'est levé et elle a quitté la voiture toute génée :D
j'étais mal à l'aise je voyais ma mere me regarder de travers pdt le trajet en silence :D

Hla seba ! Mdr elle n'avait pas froid aux yeux ! Et toi aussi pourquoi tu déverrouilles ? :sournois:
 
J'avais rencontré un gars sur un site, ça daaaaate mais quand même je la raconte :D
On parle on rigole on s'échange les photos,a priori on se plait a minima mutuellement.
Lui traits hyper foncés (brun foncé quoi), cheveux foncés, mal rasés, teint mat bref mais le hic c'est qu'il n'avait pas envoyé une photo de plain pieds mais bon après c'est pas un souci de base.
On a attendu un mois avant de se voir et là.....:eek:
Nan mais c'est une blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague?
Le gars n'avait pas envoyé sa vraie photo et m'avait menti sur toute la ligne!! Chacun a son physique certes mais ce que je déplore c'est le mensonge: le mec était bien plus petit que ce qu'il disait (et plus petit que moi par la même:D ) teint blanc, très très très bien en chair genre trop, imberbe, les deux dents de devant écartées... enfin il a eu tout faux sur toute la ligne en fait par rapport à la photo envoyée :D
Mais ce qui m'a le plus dégoutée c'est quand même qu'il voulait être tactile, il pose la main sur mon épaule, euhhhh pardon? après il pose la main sur ma cuisse je l'ai striké direct (même si il avait été "beau" je l'aurais striké direct c'est quoi ces mecs en chiens? )
Bref il s'est vexé, il est parti (il n'habitait pas la même ville il a fait 100km :D )

et moi J'étais enfin libéréééé délivréééééée :D
J'étais déçue de moi je me suis dis mais Nwidiya wesh il t'arrive quoi? lol
Il se passe quoi ds la tête de ceux qui mentent à ce point sur leur physique ??? Ils se disent on ne sait jamais sur un malentendu ça peut le faire ou robbama elle est malvoyante 😂😂
 
J'en ai pris des rateaux mais j'en ai donné aussi
je me rappel une fois au bled, l'été j'étais en voiture, je devais deposer ma mere chez ma tante, elle était installé derrière et j'avais les vitres tintés.
Je m'arrete à un feu rouge, je portais des lunettes de soleil et la je vois une jolie fille devant le feu qui me fixe du regard, je regardais dans sa direction mais plus pour capter le moment ou le feu passe au vert, la fille s'approche de la voiture et essai de monter, je deverouille et je la vois s'installer devant et je vous jure c'étais pas une pu**, ma mere m'a dit "chkoun hadi?" (c'est qui cette fille), je savais pas quoi dire, la fille s'est levé et elle a quitté la voiture toute génée :D
j'étais mal à l'aise je voyais ma mere me regarder de travers pdt le trajet en silence :D
😂😂😂😂
pq t'as déverrouillé ???
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'en ai pris des rateaux mais j'en ai donné aussi
je me rappel une fois au bled, l'été j'étais en voiture, je devais deposer ma mere chez ma tante, elle était installé derrière et j'avais les vitres tintés.
Je m'arrete à un feu rouge, je portais des lunettes de soleil et la je vois une jolie fille devant le feu qui me fixe du regard, je regardais dans sa direction mais plus pour capter le moment ou le feu passe au vert, la fille s'approche de la voiture et essai de monter, je deverouille et je la vois s'installer devant et je vous jure c'étais pas une pu**, ma mere m'a dit "chkoun hadi?" (c'est qui cette fille), je savais pas quoi dire, la fille s'est levé et elle a quitté la voiture toute génée :D
j'étais mal à l'aise je voyais ma mere me regarder de travers pdt le trajet en silence :D

Ah nan mais elle se respecte pas 🤣

MDRRRRR jcomprends pas non plus pourquoi t’as déverrouillé avec ta mère dedans en plus 😂😂😂
 
J'en ai pris des rateaux mais j'en ai donné aussi
je me rappel une fois au bled, l'été j'étais en voiture, je devais deposer ma mere chez ma tante, elle était installé derrière et j'avais les vitres tintés.
Je m'arrete à un feu rouge, je portais des lunettes de soleil et la je vois une jolie fille devant le feu qui me fixe du regard, je regardais dans sa direction mais plus pour capter le moment ou le feu passe au vert, la fille s'approche de la voiture et essai de monter, je deverouille et je la vois s'installer devant et je vous jure c'étais pas une pu**, ma mere m'a dit "chkoun hadi?" (c'est qui cette fille), je savais pas quoi dire, la fille s'est levé et elle a quitté la voiture toute génée :D
j'étais mal à l'aise je voyais ma mere me regarder de travers pdt le trajet en silence :D
monter dans la voiture d'un inconnu ??? juste pour un regard ??? mdrrrrrr
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Sans pitié tous les deux là, la température est montée et ils en oublié jusqu'à la bienséance 😂

PTDRRRR mais grave! Et il a fait demi-tour pour la chercher après 😂😂😂

Un dimanche matin, je suis tombée sur un suisse vraiment très élégant (totalement mon style) à la station essence. On avait dû s’échanger quelques mots sur place parce que j’étais clairement mal positionnée 😂 J’ai fait le plein, je me suis excusée rapidement et il a clairement maintenu la conversation en essayant de me faire comprendre que jlui plaisais bien. Y’avait ma mère dans la voiture, c’était hors de question qu’il se passe quoi que ce soit. Ni même un échange de num, nada 😂😂😂 Elle m’a demandé ce qu’il voulait, j’ai dit que j’étais mal placée et on est parties 😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
wai même qd on a besoin. d'aide le réflexe n'est pas de déverrouiller les portes. Lmohim. Trop drôle.

Dommage ta mère ne lui a pas mis un coup de sac sur la tête. Elle est folle de monter comme ça ds une voiture .

Haaaa MDRRRR tu m’as tuée 😂😂😂

Mais t’imagines, elle fait ça, le mec dedans c’est potentiellement un malade mental qui peut l’enlever etc. XD

Ou alors, c’était clairement pas sa première fois!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon au risque de passer pour un cassos encore une ou deux...

J'invite une fille dans un bon restau je la joue genre 'seigneur' qui se prive de rien, plateau de fruits de mers et tutti quanti...

Arrivé à l'addition...'laisse c pour moi ça me fait plaisir' ....

Paiement refusé...


De seigneur je suis passé à sdf en une fraction de seconde .


Une autre assez cocasse mais bon c plus soirée qui finit trop tôt que rencard foiré...

On se fait un billards avec une fille, elle se penche pour jouer et....


Crac, son pantalon ne résiste pas à l'effort...et pas la petite déchirure en plein sur son postérieur... Bref obligé d'écouter et elle de rentrer sa veste sur les hanches

Au ciné... Je rejoint la demoiselle après être passé à la buvette. Je pose ma bouteille de coca qui était tombée, elle l'ouvre sans que je la vois et splash. Le cri qu'elle a poussé m'a marqué à vie. Pareil pas fini le film.
Fallait pas toucher à MON coca cheh...

Je sais même pas comment j'ai réussi à m'empêcher de rire ces fois là lol
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Bon au risque de passer pour un cassos encore une ou deux...

J'invite une fille dans un bon restau je la joue genre 'seigneur' qui se prive de rien, plateau de fruits de mers et tutti quanti...

Arrivé à l'addition...'laisse c pour moi ça me fait plaisir' ....

Paiement refusé...


De seigneur je suis passé à sdf en une fraction de seconde .


Une autre assez cocasse mais bon c plus soirée qui finit trop tôt que rencard foiré...

On se fait un billards avec une fille, elle se penche pour jouer et....


Crac, son pantalon ne résiste pas à l'effort...et pas la petite déchirure en plein sur son postérieur... Bref obligé d'écouter et elle de rentrer sa veste sur les hanches

Au ciné... Je rejoint la demoiselle après être passé à la buvette. Je pose ma bouteille de coca qui était tombée, elle l'ouvre sans que je la vois et splash. Le cri qu'elle a poussé m'a marqué à vie. Pareil pas fini le film.
Fallait pas toucher à MON coca cheh...

Je sais même pas comment j'ai réussi à m'empêcher de rire ces fois là lol

Moi j’ai toujours minimum de moyens de paiement sur moi et je ne les laisse plus payer pour moi depuis que j’ai compris qu’on se faisait potentiellement achetée 😅
 

Layne

VIB
PTDRRRR mais grave! Et il a fait demi-tour pour la chercher après 😂😂😂

Un dimanche matin, je suis tombée sur un suisse vraiment très élégant (totalement mon style) à la station essence. On avait dû s’échanger quelques mots sur place parce que j’étais clairement mal positionnée 😂 J’ai fait le plein, je me suis excusée rapidement et il a clairement maintenu la conversation en essayant de me faire comprendre que jlui plaisais bien. Y’avait ma mère dans la voiture, c’était hors de question qu’il se passe quoi que ce soit. Ni même un échange de num, nada 😂😂😂 Elle m’a demandé ce qu’il voulait, j’ai dit que j’étais mal placée et on est parties 😂😂😂

C'est trop la genance quand t'es avec ta mere...
Cet été j'étais avec ma mère à Marseille dans un parc au bord de la mer et là ya un mec qui me regarde, j'esquive...
Tu sais quoi, il va voir direct ma mère et il lui demande la permission de discuter avec moi ! Il lui montre sa carte d'identité et tout zaama mec reglo ... je ne savais pas ou me mettre !!! Je l'ai trouvé cavalier dans sa demarche même si j'étais en mode hechmana :p
Elle lui a dit que Dieu te facilite, mais makhtouba, ce qui est vrai lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon une dernière pour la route vu que ça parle des parents...

Un vendredi après je sèche les cours pour me faire un ciné avec une fille, au retour ben on marche pour rentrer, et on passe sur un pont qui est un 'passage obligé ' on va dire. Sauf que vendredi c jour de marché...

Donc je câline la fille un peu bref vous voyez le délire... et je vois qui passer en voiture ? Mes parents qui en rentraient pile au moment où ma main traîné sur le bas de son dos.... :claque:

Je flippais à mort en pensant à ce qui m'attendait à la maison... pas un mot, juste un très inhabituel 'ça à été l'ecole' de la part de ma mère lol
 
Haut