Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Ah ouais ? Perso je la trouve trop belle :D Comme quoi les gouts et les couleurs... dommage pour elle je suis une femme ca flattera sûrement moins son ego :D

Je vois que @nwidiya t'as traumatisé :D ou a t elle juste ouvert la porte à une frustation profonde ? :D
Cette YouTubeuse est jolie, c’est une belle femme. L’autre elle fait teenager lol

Enfin bref peu importe notre avis 😂 c’est comme si Miss Camping du cap d Agde disait que Miss Univers était moche, ça n’a pas de sens
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Enfin bref peu importe notre avis 😂 c’est comme si Miss Camping du cap d Agde disait que Miss Univers était moche, ça n’a pas de sens
Roh c'est pas vrai on a dit que les deux étaient très belles (du moins selon toi et moi) :D

Attends.. t'es en train de dire que compte tenu de notre beauté niveau camping du cap d'agde on n'a aucune légitimité à juger celle des autres niveau univers? 😠
Attention je vais sortir les griffes
 
Roh c'est pas vrai on a dit que les deux étaient très belles (du moins selon toi et moi) :D

Attends.. t'es en train de dire que compte tenu de notre beauté niveau camping du cap d'agde on n'a aucune légitimité à juger celle des autres niveau univers? 😠
Attention je vais sortir les griffes
Je ne me permettrais pas, je parle toujours pour moi 😂
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Attention je n'ai pas dit que je rentrais dans le jeu des mythomanes et des manipulateurs, j'ai juste dit que certains mecs peuvent être touchants à essayer d'avoir l'air en confiance et super à l'aise alors qu'ils ne le sont pas, et que ça se voit direct. Les Barney Stinson je les éjecte à la vitesse de la lumière, t'inquiète pas pour ça :D

Ca donne quoi quand une fille te prend pour un jambon halal ? Tu as des exemples ? Je mets mes lunettes pour te lire :D

L'exemple qui me vient en tête c'est la fille qui est victime de ses ex..
Qu'elle est toujours tombée que sur des koeunnaaaard, bien sûr
Qu'elle y'est jamais pour rien si sa c'est mal terminé, of course

269550
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
L'exemple qui me vient en tête c'est la fille qui est victime de ses ex..
Qu'elle est toujours tombée que sur des koeunnaaaard, bien sûr
Qu'elle y'est jamais pour rien si sa c'est mal terminé, of course

Regarde la pièce jointe 269550

Mdr ok je vois, ça donne pas envie d'être le c0nnard de ses prochaines anecdotes :D
Après cette fille est peut-être complètement naïve et effectivement se fait toujours rouler dans la farine par des mecs justement attirés par les filles naïves (oui j'ai décidé de me faire l'avocate du diable :D )
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr ok je vois, ça donne pas envie d'être le c0nnard de ses prochaines anecdotes :D
Après cette fille est peut-être complètement naïve et effectivement se fait toujours rouler dans la farine par des mecs justement attirés par les filles naïves (oui j'ai décidé de me faire l'avocate du diable :D )

Exactement çà..
Même si tu fais tout bien et que sa foire, t'es sûr d'avoir le mauvais rôle dans ses prochaines anecdotes :D
A éviter d'urgence :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je te rejoins j'ai pas bcp accroché à la série non plus.
Mais tjs est il que Emily a énormément de charme, sa beauté est indéniable :D

Franchement c’est pas du tout mon idéal féminin, même son brow game, j’ai du mal à comprendre ce qu’on lui trouve 🤣 y’a des épisodes où on dirait elle a presque les sourcils de frida kahlo 😂😂😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
On a trouvé la version masculine de @TheNeuroGirl :D
Je sais pas comment je dois prendre sa :D

Pas taper NeuroGirl :desole:
Oulalala tu risques gros toi tu ne sais pas à qui tu t'adresses ! Elle va sortir les griffes

Ps: Bien sûr que c'est positif, j'adore @TheNeuroGirl :D

MDRRRR alors sans vouloir offenser qui que ce soit, je pense qu’on est plutôt différent lui et moi :D
Et ce dans le sens où je suis incapable de me mettre en couple pour voir si au fur et à mesure ça va le faire 🤣 Si je me pose avec quelqu’un, c’est pour du sérieux. Je suis incapable de faire dans la demi-mesure, je suis tout ou rien. Je tombe difficilement amoureuse et quand ça arrive, j’aime profondément, à 2000% au point où ça me détruit quand ça se termine et où je mets des lustres avant de parvenir à oublier et passer à autre chose. Du coup, mon petit coeur, je le donne forcément difficilement. Y’a pas de phase de « test » et c’est pour ça que je suis intransigeante avec les mecs. Je les mets bien à l’épreuve avant 😂 ou pas, tout dépend de ce qu’ils me montrent d’eux et de s’ils parviennent à gagner ma confiance ou pas. Là où on se ressemble peut-être @Kroos et moi, c’est qu’effectivement, j’ai le next facile 😂 mais je suis très fermée à la base. Je ne m’ouvre qu’aux personnes qui me montrent qu’elles sont prêtes à faire le nécessaire...
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Emily in Paris c’est pourri, qui peut dire que c’est top ? 😂 c’est une série d hiver du samedi soir

Par contre on peut relever le magnifique jeu d’acteur de Lily Collins 😂😂😂 non je plaisante je parlais uniquement de sa beauté rien d autre

MDRRRRR à chacun son samedi soir alors :D

Son jeu d’actrice est pas top non plus, faut vraiment se forcer à y croire et je le dis en ayant regardé la série en VO 😅

Chacun son idéal, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça 😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je suis comme toi mais pas uniquement dans le contexte du travail et je trouve aussi que ça n'aide pas tellement
On m'a déjà dit (reproché même, je dirai) que je jouais les brunes ténébreuses, je parle peu, et quand je le fais je ne raconte que rarement ma vie de manière spontanée, et je donne très peu d'indications sur mes ressentis (alors imagine ce que ca donne quand j'essaie d'envoyer des signaux). Pour couronner le tout je suis très sarcastique et versée dans l'humour noir, au final on rigole bien avec moi mais on m'a déjà dit et très très souvent que j'étais difficile à cerner et à approcher, et franchement avoir l'air inaccessible ca decourage les hommes les moins téméraires...
J'essaie de changer de personnalité mais c'est difficile :D

Et pourtant, c’est vachement attirant un mec téméraire :p je préfère en avoir peu comme ça qui m’abordent que des masses qui ont l’air de fillettes à côté de mon caractère entier 😂
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
MDRRRRR à chacun son samedi soir alors :D

Son jeu d’actrice est pas top non plus, faut vraiment se forcer à y croire et je le dis en ayant regardé la série en VO 😅

Chacun son idéal, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça 😂

J'suis pas fan non plus, ni l'actrice too much, ni le physique de l'actrice, walou :D
L'actrice de Queen Gambit ça c'est ma came, même si je suis pas vraiment porté rousse de base :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Et pourtant, c’est vachement attirant un mec téméraire :p je préfère en avoir peu comme ça qui m’abordent que des masses qui ont l’air de fillettes à côté de mon caractère entier 😂

Ah je sais pas, les mecs les plus téméraires ne sont pas toujours les plus fins :D
Plus sérieusement, je préfère aussi les mecs qui ne sont pas facilement impressionnable, parce que si une petite brune quelconque à moitié muette les intimide je vois pas trop ce que peux faire avec :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'suis pas fan non plus, ni l'actrice too much, ni le physique de l'actrice, walou
L'actrice de Queen Gambit ça c'est ma came, même si je suis pas vraiment porté rousse de base

Aaah Queen Gambit c'était trop bien, cette actrice est bluffante et en rousse j'ai eu du mal à reconnaitre que c'était aussi la fille dans Split 🤨
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
J'suis pas fan non plus, ni l'actrice too much, ni le physique de l'actrice, walou :D
L'actrice de Queen Gambit ça c'est ma came, même si je suis pas vraiment porté rousse de base :D

Vous et vos fantasmes 🤣 En termes de rousses, je trouve que Holland Roden et Madelaine Petsch sont beaucoup plus jolies 🤣
 
Haut