Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Y a quelques mois ma pote rencontre quelqu’un sur une nouvelle appli communautaire .. à priori ça se passe bien ... ils se rencontrent dans un lieu publique ... elle gare sa voiture ... le mec l’appelle lui dit t’es où ? Il lui dit c’est toi je te vois ?? Elle dit mais moi je te vois pas ..: et elle voit un mec venir à elle ... elle se dit c’est chelou ... le mec c’était son rencard sauf qu’il avait perdu beaucoup de poids entre la photo et le réel plus de cheveux ... bref elle était dégoûté meskina .. elle décide quand même d’aller boire un verre abev lui ... le mec semble intéressé mais pas elle ... c’est pas en rentrant chez elle .. le mec lui dit désolé j’ai pas eu le feeling avec toi ... quelle audace ! 🤣 t’es cheum et tu mets un râteau à une bombasse ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Idem un gars rencontré sur un site, ça faisait aller deux jours qu'on se parlait le gars a voulu venir direct
Je dis nan écoute on fait connaissance a minima inutile de se presser etc... aw
nannn il insistait il insistait chaque jour
Au bout d'une semaine sur son insistance je dis ok mais t'attends à rien surtout hein (pour mettre les choses bien claires) je dis ok pour samedi il me dit nan je veux venir avant :eek: je dis je peux pas j'ai sport le vendredi et danse le jeudi bref
Il m'a dit pas grave je viens après la danse :D (un forceur)
J'en parlais avec ma pote elle m'a dit franchement c'est chelou en plus le gars il vient d'une ville à 100 km... il insiste trop donc on avait élaboré une stratégie avec ma pote genre si ça se passe mal je la bippe en scred et je te rappelle comme ça tu dis que tu as une urgences (d'ailleurs elle me lit souvent sur bladi! coucou R :D )
Le gars arrive, je le rejoins j'avais du retard il était déjà dans le resto (c'était 21H :D mdrrr ) bref
Moi je connais le gérant du resto donc on tappe la discute on rigole comme d'habitude quoi!
c'est pas le mec du site me fait une crise wallah genre mais attends tu parles aux mecs comme ça normal :eek: alors que tu as rdv avec moi


euhh pardon? tu vas te calmer mon coco je n'ai pas de compte à te rendre déjà et je fais encore ce que je veux et tu n'es personne pour me dire ce que je dois faire (ça commençait bien )

A un moment je regardais par la fenêtre du resto (on était au premier) le mec me dit: euhhhh ça se fait pas de regarder par la fenetre avec que je suis avec toi tu devrais en profiter, je dis j'ai le droit de regarder là où j'ai envie de regarder tu vas pas me dire ce que je dois faire :eek: purée mais boulet de ouffffff dans ma tête je me disais j'avais raison de repousser et c'était pas net de sa part d'insister autant
après il commence à me sortir des trucs mais à te jeter par la fenêtre: ouais moi les filles font tout pour attirer mon attention je ne laisse personne indifférent. On m'envie pour mon taff (euuhhhh il était flic au passage :D ) bla bla bla avec moi tu ne manqueras de rien...(wallah je vous mens pas )J'ai senti que le gars n'était pas net dans sa tête... je ne savais plus quoi faire... j'avais plus envie de parler wallah je voulais pleurer je voulais crier au secours 😰
(on avait élaboré une stratégie avec ma pote genre si ça se passe mal bippe moi en scred et je te rappelle comme ça tu dis que tu as une urgences)
donc je la bippe, elle m'appelle et je fais genre ya une urgence, ok ne bouge pas j'arrive tout de suite! t'inquiètes je paie et j'arrive :D
Donc j'appelle le serveur pour l'addition, et le serveur il arrive, vous payez tout ou vous séparez la note? le gars en question me regarde il me dit alors on fait comment? (a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3la on fait comment t'es sérieux toi? ) j'avais honte devant le serveur je ne m'attendais pas du tout à ça; donc moi j'avais juste envie d'aller au plus vite, j'ai dit laissez je paie la totalité (c'était le prix de ma délivrance :D )

Je paie on part je dis bah je vais à ma voiture garé au parking souterrain, lil me dit ok je vais avec toi je dis nan :eek: (le mec aurait été capable de prendre ma plaque d'immatriculation :D ) on se dit au revoir, il commence à ouvrir ses bras grand genre pour me faire un câlin walah :D bah non mon coco, déjà la bise c'est trop!


sur le chemin du retour j'oscillais entre rire et choc :D j'ai appelé ma pote pour lui faire un compte rendu de ce flop total

mais le mieux est à venir... :D
Ahahahah quel boulet...moi je dois dire que j'avais même culpabilisé car il a réagis avec beaucoup de classe (après sa personnalité est top de chez top)
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
ptin on dirait que c'est la fin du monde et que je suis sur mon canapé à me souvenir de toutes mes casseroles, une récente avec une hotesse de l'air :D

je rentre chez moi, et je vois une bombe atomique habillée en djellaba noire hyper classe, je bloque sévère j'avoue, un visage parfait :D et je vois qu'elle promène le chien de ma voisine, avec qui je m'entends bien donc je vais caresser le chien (tu connais le vice :D) et dire bonjour à la demoiselle :D, (ou caresser la demoiselle et dire bonjour au chien :D ça marche aussi :)ma voisine nous rejoint on discute etc

dans la semaine je rentre chez moi, je me gare et comme par hasard la nana est encore là je ne l'avais pas vu, et elle crie "simbaaaa" du coup je me retourne je vais la saluer on discute etc

étant donné qu'a chaque fois nous sommes 3, je décide d'échanger sur facebook pour être plus tranquilles, on discute normal ça accroche moyen, pas la même culture, divorcée et déjà maman, ça faisait beaucoup mais tout à coup en plus elle ne répond plus à mes messages ... je relance nada ma3lich ça allait pas le faire :D

avec du recul je crois que j'aurais du demander l'autorisation de ma voisine vu le déroulement des choses :D
rapports perdus avec la voisine et la bombasse s'est remariée récemment :D

en fait nos pires ennemis pour les relations c'est les gens qui sont proches :D les batards :D


une hotesse de l'air avec une djellaba ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une fois tape la discute avec un mec sur un site de rencontre ... le feeling est la ... on se voit rapidement ... je précise qu’on s’est vu en photos ... on se donne rdv ... je l’attends devant un magasin ... j’entends « Shali c’est toi « je me retourne et je vois un mec petit de taille ... sur son profil il était plus grand que moi ... je vous jure quand je me suis retournée j’ai baissé la tête pour le voir 🤣🤣🤣 je me sentais pas bien ... en plus il ressemblait pas aux photos ... il avait 20 ans de plus ... pleins de boutons ... je voulais m’enfuir ... j’étais pas bien ... je me dis vas y quand même ça se fait pas ... il était attentionné galant franchement je vais pas mentir ... mais j’étais pas à l’aise ... je devenais limite désagréable ... quand le voyais marcher devant moi j’étais dégoûté ... on aurait dit c’était mon gosse 🤣🤣🤣 . J’ai quand même tenue 1h30 je voulais pas le blesser mais après quand je suis parti j’étais bien . Il m’avait dit qu’il avait apprécié notre date et je lui ai dit que de mon côté c’était dead pas de feeling
franchement c'est abuséééééééééééééééééééé mdrrrrrr :D
 
Mon plus beau STOP :D mais il l'a fait à son insu quand même hahahahahahahah

J'étais encore étudiante, j'avais fait la connaissance d'un gentil garçon, ould nass :D on s'entendait bien on rigolait bien on s'aimait bien! etc etc je vais pas vous faire un dessin :D
bref quand un jour il décide de mettre un terme à tout ça, mais genre du jour au lendemain sans précédent :D j'étais en cours, il m'appelle donc je décroche pas forcément, je sors de l'amphi j'écoute son message: ouais nwidiya désolée mais on va arrêter de se voir ça se fait pas, on est musulmans..... (moi dans ma tête oui on est musulman mais j'avoue qu'on l'est quand ça nous arrange ) j"écoute la fin du message mais j'étais quand même sur le q... j'avais le téléphoné collé à mon oreille, abasourdie mais je vois que dans le message il n'avait tjs pas raccroché... et là je l'entends marcher et parler à son pote qui lui demande: alors c'est bon? tu lui as dit? lui réponds ouais hahahahahahahah (il a éclaté de rire :D ) elle va mourir quand elle va écouter le message! enfin debarrassé" et ses potes qui éclatent de rire

:D
#Strike

quel bouffon t’a rien perdu 👍
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Tu sais moi non plus j'ai pas toutes les frites dans ma tête mdrrr il n'y a rien qui me choque :D


C'était pas un rencard... un jour j'ai fait un tandem linguistique avec un mexicain. Le problème c'est que ce jour là j'avais mes règles et j'avais oublié de ramener des serviettes avec moi pour me changer... je ne savais pas comment me débarrasser de lui juste pour aller rapidement m'en acheter et revenir...du coup il m'a accompagné, cela ne l'a pas du tout choqué pourtant c'était la 1ère fois qu'on se voyait :D



La suite :D


Regarde la pièce jointe 222345-2a0d54e6fcf598ae6f1e3cb13cae2cdf.mp4
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon plus beau STOP :D mais il l'a fait à son insu quand même hahahahahahahah

J'étais encore étudiante, j'avais fait la connaissance d'un gentil garçon, ould nass :D on s'entendait bien on rigolait bien on s'aimait bien! etc etc je vais pas vous faire un dessin :D
bref quand un jour il décide de mettre un terme à tout ça, mais genre du jour au lendemain sans précédent :D j'étais en cours, il m'appelle donc je décroche pas forcément, je sors de l'amphi j'écoute son message: ouais nwidiya désolée mais on va arrêter de se voir ça se fait pas, on est musulmans..... (moi dans ma tête oui on est musulman mais j'avoue qu'on l'est quand ça nous arrange ) j"écoute la fin du message mais j'étais quand même sur le q... j'avais le téléphoné collé à mon oreille, abasourdie mais je vois que dans le message il n'avait tjs pas raccroché... et là je l'entends marcher et parler à son pote qui lui demande: alors c'est bon? tu lui as dit? lui réponds ouais hahahahahahahah (il a éclaté de rire :D ) elle va mourir quand elle va écouter le message! enfin debarrassé" et ses potes qui éclatent de rire

:D
#Strike

Pardon mais 😆
 
Ma première rencontre internet ... je discute avec un jeune homme plutôt poli respectueux ... on se voit au bout d’une semaine ... j’y vais en mode coquette mais sans en faire trop ... c’est pas le mec il est venu en tenu de travail ... grosse botte de sécurité 😂😂😂 il avait pas pris sa douche et a voulu me galoche des les premières mn ... il était grave beau mais c’était trop pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma première rencontre internet ... je discute avec un jeune homme plutôt poli respectueux ... on se voit au bout d’une semaine ... j’y vais en mode coquette mais sans en faire trop ... c’est pas le mec il est venu en tenu de travail ... grosse botte de sécurité 😂😂😂 il avait pas pris sa douche et a voulu me galoche des les premières mn ... il était grave beau mais c’était trop pour moi
T'aimes pas les village people? Il a du croire qu'ils étaient encore à la mode lol
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Donc la suite:D
Il arrive chez lui m'envoie un message vers 1H00 je suis bien rentré ça m'a fait plaisir de te voir hâte qu'on se revoie..

Je lui réponds ok aala slamtek mais au vu de cette soirée je pense qu'il est mieux qu'on en arrête là ça ne va pas le faire, bon courage dans ta recherche.

Et là je reçois un flots d'insultes comme jamais je vous jure! :eek::D
Ouais tu te la racontes tu te prends pour qui toute façon t'es moche, dans votre région c'est que des sorcières, en plus tu es radine ( :D ) t'es qu'une grosse c o n n e! tu t’intéresses pas à l'architecture, tfaçon tu ne m'as jamais interessé, tu n'es qu'une parmi tant d'autres qui rêvent d'être avec moi (ça partait loinnnnnnnnnnnnnnnn) moi je répondais pas la vérité je commençais à avoir un peu peur, mes parents étaient au bled et jétais seule :D
Donc je recevais les textos mais je les ignorais mais je me disais la prochaine étape c'est quoi? il va sonner à la porte?

Le lendemain matin wallah il m'envoie un message: coucou nwidiya j'espère que tu vas bien. Je pense très fort à toi (et il m'envoie une photo de lui)

:eek:

là j'appelle ma pote R pour lui raconter, elle m'a dit vas chez les flics et fais une main courante :D mdrrrrr ce qui m'a encore plus appeurée! je me disais aw wash le gars il est net? j'avais vraiment peur pour de vrai, je me suis fais un tas de film ça se trouve il est là dans ma ville, il sait où j'habite, il va venir frapper ( :D spielberg)

Je lui réponds: ça suffit maintenant oublie moi je t'ai dit!!!
et là je reçois un dernier message : grosse p¨¨te


:D

« Tu ne m’as jamais intéressée » mais sinon il t’écrit pour te revoir 😅

Un grand malade mental, il aurait au moins pu s’excuser avant de t’écrire le lendemain 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben après j'en ai profité pour lui demander comment on dit les règles en espagnol :D:D:D:claque: Se dice "la regla" :p



Hahaha il a dit que je ressemblais à une mexicaine lol
C vrai ça se dit comme ça ? On sait jamais si je rencontre une mexicaine et que je doive traduire à la pharmacie au premier rencard mdr
 
Ma première rencontre internet ... je discute avec un jeune homme plutôt poli respectueux ... on se voit au bout d’une semaine ... j’y vais en mode coquette mais sans en faire trop ... c’est pas le mec il est venu en tenu de travail ... grosse botte de sécurité 😂😂😂 il avait pas pris sa douche et a voulu me galoche des les premières mn ... il était grave beau mais c’était trop pour moi

Peut-être qu'il s'est dit je suis trop sexy, super viril avec ma tenue de travail +sueur :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma première rencontre internet ... je discute avec un jeune homme plutôt poli respectueux ... on se voit au bout d’une semaine ... j’y vais en mode coquette mais sans en faire trop ... c’est pas le mec il est venu en tenu de travail ... grosse botte de sécurité 😂😂😂 il avait pas pris sa douche et a voulu me galoche des les premières mn ... il était grave beau mais c’était trop pour moi
il voulait commencer à construire le futur foyer familial :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mon plus beau STOP :D mais il l'a fait à son insu quand même hahahahahahahah

J'étais encore étudiante, j'avais fait la connaissance d'un gentil garçon, ould nass :D on s'entendait bien on rigolait bien on s'aimait bien! etc etc je vais pas vous faire un dessin :D
bref quand un jour il décide de mettre un terme à tout ça, mais genre du jour au lendemain sans précédent :D j'étais en cours, il m'appelle donc je décroche pas forcément, je sors de l'amphi j'écoute son message: ouais nwidiya désolée mais on va arrêter de se voir ça se fait pas, on est musulmans..... (moi dans ma tête oui on est musulman mais j'avoue qu'on l'est quand ça nous arrange ) j"écoute la fin du message mais j'étais quand même sur le q... j'avais le téléphoné collé à mon oreille, abasourdie mais je vois que dans le message il n'avait tjs pas raccroché... et là je l'entends marcher et parler à son pote qui lui demande: alors c'est bon? tu lui as dit? lui réponds ouais hahahahahahahah (il a éclaté de rire :D ) elle va mourir quand elle va écouter le message! enfin debarrassé" et ses potes qui éclatent de rire

:D
#Strike

De vrais batards quand même 😅
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ma première rencontre internet ... je discute avec un jeune homme plutôt poli respectueux ... on se voit au bout d’une semaine ... j’y vais en mode coquette mais sans en faire trop ... c’est pas le mec il est venu en tenu de travail ... grosse botte de sécurité 😂😂😂 il avait pas pris sa douche et a voulu me galoche des les premières mn ... il était grave beau mais c’était trop pour moi


Non, ça c'est le meilleur moment lors d un rencard :D
 
Salam les gens

je vois que le topic est toujours vivant ça fait plaisir

Y a quelques années je m’ennuie ... je me dis tient je vais aller sur un site de rencontre ... je commence à discuter avec un mec ... On papote ... il me demande si j’ai snap .: a l’époque je l’avais je dis oui ... il m’ajoute et là il veut qu’on échange les photos... prudente je dis vas y toi ..: et là devinez c’est qui ??) un ancien mec avec qui je bossais .l ... la genance il attendait que je lui envoi aussi .. j’ai dit désolé je sais qui tu es tu taffais a tel endroit je t’ai déjà croisé et honnêtement suis pas intéressé ... il m’a dit vas y dis moi qui tu es j’ai dit non désolé et je l’ai supprimé de snap 😂😂😂😂😂
si j'ai bien compris ton snap n'était pas ton vrai prénom
heureusement pour toi ca t'a sauvé lol
 
Une amie à moi qui vit en Écosse ... elle a voulu rencontrer quelqu’un et donc elle est passé par un site de rencontres ... elle parle de temps en temps avec un homme .. ils s’échangent leur numéros ... ils conviennent d´un futur rdv ... le jour du rdv ma pote se met au Max brunshing maquillage talons etc .. c’est pas elle voit le mec de loin .. a priori il ressemble au photo sauf qu’en se rapprochant le mec portait une veste toute tache de bouffe ... elle m’a dit il a ouvert la bouche ... il lui manquait une dent de devant ... meskina 🤣🤣🤣 c’était pas possible pour elle entre la dent en moins et la présentation ... elle a quand même accepté de boire un verre pour pas faire la bitch..
 
Haut