Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

J'avais rencontré une fille connu sur le net. On se pose sur un banc a chatelet pour discuter. Et elle tapote deux fois mon genoux et ma cuisse avec sa main. Je me suis dis bingo. Je l'emmène dans un coin discret pour l'emballer. Et quand elle se rend compte que je m'approche d'elle pour ça, elle recule et elle explose de rire. Je lui demande qu'est ce qui se passe et elle me dit que ma braguette est totalement ouverte et qu on distinguait mon sexe en érection....


Et je vous assure que cette histoire est vrai...
 
J'avais rencontré une fille connu sur le net. On se pose sur un banc a chatelet pour discute. Et elle tapote deux fois mon genoux et ma cuisse avec sa main. Je me suis dis bingo. Je l'emmène dans un coin discret pour l'emballer. Et quand elle se rend compte que je m'approche d'elle pour ça, elle recule et elle explose de rire. Je lui demande qu'est ce qui se passe et elle me dit que ma braguette est totalement ouverte et qu on voyait mon sexe en érection....
Tu portais pas de sous-vêtements ? :eek:
 
zarma c'est toi qui en a mis ? :D
allez je joue le jeu, je sors d'une longue relation, je rencontre une nana, je me force. Une vraie petite bombe et sans discussion la plus belle physiquement que j'ai eu :
1er rdv ça se passe plutot correct, café, soleil, mais j'accroche pas, mais je me dis c'est pas grave, tu as trop ton ex en tête, force toi
2nd rdv: je la récupère on va au restau, (je précise qu'elle est maigre comme un clou :D):
elle commence par taper une salade, ensuite elle prend une assiette de pates aux saumon, elle demande des frites en plus (des frites sérieux ? j'ai jamais vu ça :D) et elle mangeait comme une haloufa comme si ça faisait 8 jours qu'elle était à jeun :D
Je me dis c'est pas grave c'est peut être pas une crève la dalle.
3ème acte: je bosse beaucoup je suis très occupé, j'ai de la famille en vacances chez moi donc pas hyper dispo et là elle m'appelle un soir et me tape un scandale par téléphone en me disant que c'était une bombe et que c'était pas normal que je sois si froid, que je la méritais pas physiquement, que je dois être gay etc :D je l'ai supprimé bloqué terminé :D
 

Layne

VIB
J'étais ados et mega in love d'un voisin un peu plus âgé genre blond wavy, skateur , sourire enjoleur , gentil, 1m90... mais pour qui je n'etais qu'une gamine lol...
Bref, je faisais du roller , j'apprenais, je nai jamais réussi d'ailleurs et en l'occurrence ce jour là je n'ai pas réussi à freiner ... c'est lui qui a servi de point de chute :D:pleurs:
Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment lol .... bref, ma street crédibilité en a pris un coup, .... il a été fort charmant et m'a rattrapé lol
Bizarrement je n'étais plus amoureuse de lui Après ça :D
 
allez je joue le jeu, je sors d'une longue relation, je rencontre une nana, je me force. Une vraie petite bombe et sans discussion la plus belle physiquement que j'ai eu :
1er rdv ça se passe plutot correct, café, soleil, mais j'accroche pas, mais je me dis c'est pas grave, tu as trop ton ex en tête, force toi
2nd rdv: je la récupère on va au restau, (je précise qu'elle est maigre comme un clou :D):
elle commence par taper une salade, ensuite elle prend une assiette de pates aux saumon, elle demande des frites en plus (des frites sérieux ? j'ai jamais vu ça :D) et elle mangeait comme une haloufa comme si ça faisait 8 jours qu'elle était à jeun :D
Je me dis c'est pas grave c'est peut être pas une crève la dalle.
3ème acte: je bosse beaucoup je suis très occupé, j'ai de la famille en vacances chez moi donc pas hyper dispo et là elle m'appelle un soir et me tape un scandale par téléphone en me disant que c'était une bombe et que c'était pas normal que je sois si froid, que je la méritais pas physiquement, que je dois être gay etc :D je l'ai supprimé bloqué terminé :D

Ton histoire me fait penser à la mienne lol

Pareil une fille magnifique, cheveux noir, très fine et un visage d'ange. C'est vraiment rare, mais chaque que je l'approchais j'étais en mode panique. Je kiffais cette sensation.

Démarche sérieuse, faire connaissance et évidemment plus si on accroche. Deuxième rencart, tout se passe au top. Mais je n'ai pas pris l'initiative d'un rapprochement physique.

Elle rentre, m'appelle et un moment dans la discussion me demande si j'étais gay...j'avais pas compris mdrr
 
J'étais ados et mega in love d'un voisin un peu plus âgé genre blond wavy, skateur , sourire enjoleur , gentil, 1m90... mais pour qui je n'etais qu'une gamine lol...
Bref, je faisais du roller , j'apprenais, je nai jamais réussi d'ailleurs et en l'occurrence ce jour là je n'ai pas réussi à freiner ... c'est lui qui a servi de point de chute :D:pleurs:
Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment lol .... bref, ma street crédibilité en a pris un coup, .... il a été fort charmant et m'a rattrapé lol
Bizarrement je n'étais plus amoureuse de lui Après ça :D
c'est bizarre comme certains éléments font qu'on passe de l'amour au désamour en un claquement de doigt :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
allez je joue le jeu, je sors d'une longue relation, je rencontre une nana, je me force. Une vraie petite bombe et sans discussion la plus belle physiquement que j'ai eu :
1er rdv ça se passe plutot correct, café, soleil, mais j'accroche pas, mais je me dis c'est pas grave, tu as trop ton ex en tête, force toi
2nd rdv: je la récupère on va au restau, (je précise qu'elle est maigre comme un clou :D):
elle commence par taper une salade, ensuite elle prend une assiette de pates aux saumon, elle demande des frites en plus (des frites sérieux ? j'ai jamais vu ça :D) et elle mangeait comme une haloufa comme si ça faisait 8 jours qu'elle était à jeun :D
Je me dis c'est pas grave c'est peut être pas une crève la dalle.
3ème acte: je bosse beaucoup je suis très occupé, j'ai de la famille en vacances chez moi donc pas hyper dispo et là elle m'appelle un soir et me tape un scandale par téléphone en me disant que c'était une bombe et que c'était pas normal que je sois si froid, que je la méritais pas physiquement, que je dois être gay etc :D je l'ai supprimé bloqué terminé :D
Purée c'est pas un mythe les hommes jugent 3la lmakla !!!!
Y maaaaarde je pourrais plus me goinfrer au resto devant mon hlal maintenant
 
allez je joue le jeu, je sors d'une longue relation, je rencontre une nana, je me force. Une vraie petite bombe et sans discussion la plus belle physiquement que j'ai eu :
1er rdv ça se passe plutot correct, café, soleil, mais j'accroche pas, mais je me dis c'est pas grave, tu as trop ton ex en tête, force toi
2nd rdv: je la récupère on va au restau, (je précise qu'elle est maigre comme un clou :D):
elle commence par taper une salade, ensuite elle prend une assiette de pates aux saumon, elle demande des frites en plus (des frites sérieux ? j'ai jamais vu ça :D) et elle mangeait comme une haloufa comme si ça faisait 8 jours qu'elle était à jeun :D
Je me dis c'est pas grave c'est peut être pas une crève la dalle.
3ème acte: je bosse beaucoup je suis très occupé, j'ai de la famille en vacances chez moi donc pas hyper dispo et là elle m'appelle un soir et me tape un scandale par téléphone en me disant que c'était une bombe et que c'était pas normal que je sois si froid, que je la méritais pas physiquement, que je dois être gay etc :D je l'ai supprimé bloqué terminé :D

Avoues t'avais peur qu'elle puisse manger plus que toi et qu'elle allait te couter cher :D
 
J'étais ados et mega in love d'un voisin un peu plus âgé genre blond wavy, skateur , sourire enjoleur , gentil, 1m90... mais pour qui je n'etais qu'une gamine lol...
Bref, je faisais du roller , j'apprenais, je nai jamais réussi d'ailleurs et en l'occurrence ce jour là je n'ai pas réussi à freiner ... c'est lui qui a servi de point de chute :D:pleurs:
Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment lol .... bref, ma street crédibilité en a pris un coup, .... il a été fort charmant et m'a rattrapé lol
Bizarrement je n'étais plus amoureuse de lui Après ça :D

MDRR ta kiffé son coté surfer :D

meskina ca arrive
 
Vous avez déjà rencontré des gens avec qui vous discutiez vous avez vu leur photo mais dans la vraie vie ... le filtre snap s'est enlevé ? :D


Vous vous dites ca se fait pas ... vous continuez à taper la discute et passer outre le physique ... mais la personne ne parle pas .... ou très peu ... vous faites la conversation... Et la vous vous dites "sérieux ca fait déjà 5mn ... vivement que je rentre chez moi

 
A

AncienMembre

Non connecté
gt au lycée et genre on voulais aller manger dans un coin avec une fille ... donc on est parti au bord d'un lac pas loin et on est posés sur l'herbe normal on commence à manger en matant les canards et les cygnes ... le truc façon romantique ...



Là, d'un coup y'a un gros cygne racaille qui se pointe et il nous agresse pour bouffer notre repas...


En mode grosse victime j'ai balancé mon sandwich au loin pour qu'il le suive... Ben non c un autre qui est parti le ramasser... lui il commençait à attaquer la meuf et moi genre bonhomme je veux le faire fuir... mais walou il s'est mis à battre des ailes et nous attaquer pire que dans 'les oieaux' ...


Elle a balancé son sandwich aussi et on a fini sans manger et faim toute l'après-midi en cours ... et mon honneur est parti en fumée à tout jamais à ses yeux ... plus de réponse au tel très rapidement
Crying


Bref manger au bord d'un lac si vous voulez mais pas si y'a des cygnes ... sinon faut prévoir le fusil à pompe minimum...Mdr
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Alors je sais pas si t’avais déjà lu l’anecdote mais c’est le gars que j’avais refusé d’embrasser et qui avait osé me sortir « mais j’ai payé?! » 🤦🏻‍♀️
Purée sérieux il t'a sorti la pharse de j'ai payé ?!!!
Lol je rêve
Mais attends j'ai payé ! Et je t'ai ramené 2 ferrero et t'as même pas voulu partager avec moi ! Et après tt ca tu veux pas me laisser te galoche sérieux ?!!!
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
non je ne connaissais pas mais ca ne m'étonne pas. En partant il a dû t'insulter 😂

Toi aussi tu sais pas donner de ta personne pour une pizza ???


MDRRR à mon avis oui (et tu vas voir pourquoi plus bas) 😂😂😂 Et non, ma mère m’a pas appris ça Dieu merci 😂😂😂

Mdrrrr vas y racontes :D
mon égo a pris une claque pour toi :D "mais j'ai payé" :D
On s’était fait un ciné, j’étais naïve et loin de me douter que ciné, c’était le code pour plus plus 😂 Il a tout fait pour qu’on soit tactile mais j’y arrivais pas xD Au maaaax, jl’ai laissé prendre ma main pour qu’il se calme 🤦🏻‍♀️ Je m’attends à discuter autour d’un café ensuite sauf qu’il me fait comprendre qu’on rentre. Il me ramène à mon tram. J’ai senti qu’il allait m’embrasser, jlui ai fait la bise et j’ai foncé dans le tram 😂😂😂 Sauf que juste après: grosse manif’, plus de tram, ni de métro... Obligée de le rappeler pour lui demander dme déposer à la gare de chez moi. Il vient me chercher et dans la voiture il tente encore avec sa main sauf que c’est un automatisme et jme décale. Il me dit « dès que jviens vers toi, tu me repousses. » C’était plus fort que moi, je sais plus ce que j’ai répondu. On a débriefé par texto le soir et c’est là qu’il a osé me sortir son truc de « mais j’ai payé ». Je lui ai répondu « Aucun problème, envoie moi ton adresse, tu recevras un chèque chez toi dans deux jours, personne ne m’entrentient! »

Voilà 🤷🏻‍♀️
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Purée sérieux il t'a sorti la pharse de j'ai payé ?!!!
Lol je rêve
Mais attends j'ai payé ! Et je t'ai ramené 2 ferrero et t'as même pas voulu partager avec moi ! Et après tt ca tu veux pas me laisser te galoche sérieux ?!!!

Mais graaaave! C’était un frenchy gosse de riche, genre tout leur est dû à ces abrutis 🤦🏻‍♀️ Sauf que non, une femme digne de ce nom, ça ne s’achète pas :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
gt au lycée et genre on voulais aller manger dans un coin avec une fille ... donc on est parti au bord d'un lac pas loin et on est posés sur l'herbe normal on commence à manger en matant les canards et les cygnes ... le truc façon romantique ...



Là, d'un coup y'a un gros cygne racaille qui se pointe et il nous agresse pour bouffer notre repas...


En mode grosse victime j'ai balancé mon sandwich au loin pour qu'il le suive... Ben non c un autre qui est parti le ramasser... lui il commençait à attaquer la meuf et moi genre bonhomme je veux le faire fuir... mais walou il s'est mis à battre des ailes et nous attaquer pire que dans 'les oieaux' ...


Elle a balancé son sandwich aussi et on a fini sans manger et faim toute l'après-midi en cours ... et mon honneur est parti en fumée à tout jamais à ses yeux ... plus de réponse au tel très rapidement
Crying


Bref manger au bord d'un lac si vous voulez mais pas si y'a des cygnes ... sinon faut prévoir le fusil à pompe minimum...Mdr

MDRRRRR je suis mooooorte 😂😂😂
Trop gênant d’être dans le même bahut et de se recroiser en plus xD
 
MDRRR à mon avis oui (et tu vas voir pourquoi plus bas) 😂😂😂 Et non, ma mère m’a pas appris ça Dieu merci 😂😂😂


On s’était fait un ciné, j’étais naïve et loin de me douter que ciné, c’était le code pour plus plus 😂 Il a tout fait pour qu’on soit tactile mais j’y arrivais pas xD Au maaaax, jl’ai laissé prendre ma main pour qu’il se calme 🤦🏻‍♀️ Je m’attends à discuter autour d’un café ensuite sauf qu’il me fait comprendre qu’on rentre. Il me ramène à mon tram. J’ai senti qu’il allait m’embrasser, jlui ai fait la bise et j’ai foncé dans le tram 😂😂😂 Sauf que juste après: grosse manif’, plus de tram, ni de métro... Obligée de le rappeler pour lui demander dme déposer à la gare de chez moi. Il vient me chercher et dans la voiture il tente encore avec sa main sauf que c’est un automatisme et jme décale. “Il me dit dès que jviens vers toi, tu me repousses. » C’était plus fort que moi, je sais plus ce que j’ai répondu. On a débriefé par texto le soir et c’est là qu’il a osé me sortir son truc de « mais j’ai payé ». Je lui ai répondu « Aucun problème, envoie moi ton adresse, tu recevras un chèque chez toi dans deux jours, personne ne m’entrentient! »

Voilà 🤷🏻‍♀️
c pire que ce à quoi je pensais
Mais quel bouffon mais quel raclure.
 
MDRRR à mon avis oui (et tu vas voir pourquoi plus bas) 😂😂😂 Et non, ma mère m’a pas appris ça Dieu merci 😂😂😂


On s’était fait un ciné, j’étais naïve et loin de me douter que ciné, c’était le code pour plus plus 😂 Il a tout fait pour qu’on soit tactile mais j’y arrivais pas xD Au maaaax, jl’ai laissé prendre ma main pour qu’il se calme 🤦🏻‍♀️ Je m’attends à discuter autour d’un café ensuite sauf qu’il me fait comprendre qu’on rentre. Il me ramène à mon tram. J’ai senti qu’il allait m’embrasser, jlui ai fait la bise et j’ai foncé dans le tram 😂😂😂 Sauf que juste après: grosse manif’, plus de tram, ni de métro... Obligée de le rappeler pour lui demander dme déposer à la gare de chez moi. Il vient me chercher et dans la voiture il tente encore avec sa main sauf que c’est un automatisme et jme décale. “Il me dit dès que jviens vers toi, tu me repousses. » C’était plus fort que moi, je sais plus ce que j’ai répondu. On a débriefé par texto le soir et c’est là qu’il a osé me sortir son truc de « mais j’ai payé ». Je lui ai répondu « Aucun problème, envoie moi ton adresse, tu recevras un chèque chez toi dans deux jours, personne ne m’entrentient! »

Voilà 🤷🏻‍♀️

genre j'ai payé ... mais il a cru quoi que tu allais passer à la casserole pour un repas 😳
 
gt au lycée et genre on voulais aller manger dans un coin avec une fille ... donc on est parti au bord d'un lac pas loin et on est posés sur l'herbe normal on commence à manger en matant les canards et les cygnes ... le truc façon romantique ...



Là, d'un coup y'a un gros cygne racaille qui se pointe et il nous agresse pour bouffer notre repas...


En mode grosse victime j'ai balancé mon sandwich au loin pour qu'il le suive... Ben non c un autre qui est parti le ramasser... lui il commençait à attaquer la meuf et moi genre bonhomme je veux le faire fuir... mais walou il s'est mis à battre des ailes et nous attaquer pire que dans 'les oieaux' ...


Elle a balancé son sandwich aussi et on a fini sans manger et faim toute l'après-midi en cours ... et mon honneur est parti en fumée à tout jamais à ses yeux ... plus de réponse au tel très rapidement
Crying


Bref manger au bord d'un lac si vous voulez mais pas si y'a des cygnes ... sinon faut prévoir le fusil à pompe minimum...Mdr
je suis morte. Apres ton sandwich il manquait plus que tu balances la fille ds l'eau pour sauver ta peau 😂
 
Haut