Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

ahhhh en parlant de cinéma une histoire qui m'a beaucoup fait rire :D
je contextualise:
toujours après ma rupture, en mode chien fou, j'ai un déplacement pour du boulot, je prends l'avion, une petite loc, tinder, et là je tombe sur une petite étudiante bien mignonne avec le feeling qui passe bien par message

du coup on fait rdv le lendemain matin pour petit déj, plutot bon feeling et le truc en plus c'est qu'elle avait une paire de seins de fous :D d'habitude je kiffe les sacs d'os, mais celle là j'ai bloqué sur ses lolos :D désolé je suis un hraimi :D

elle s'accroche un peu, je vois un ciné à proximité du coup, le chemin est tout trouvé ... on prend 2 billets je me souviens même plus du film on s'installe, et après que la lumière s'éteint elle se rapproche, je l'embrasse, mais je bloque sur ses nénés, du coup je termine la tête dans son 100 D je dirais :D

les maghrébines ne sont pas faciles :D, elle était génée surtout qu'elle était un peu jeune, du coup j'insiste elle se braque et la nana me dit stop arrête je peux pas, ramène moi chez moi :D au bout de 15 minutes du film ! :D du coup j'ai pas vu le film je l'ai ramené chez elle et je garde juste une arrière gout de ses seins :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
il s'est dit après le repas @TheNeuroGirl ca va être mon dessert il s'est imaginé un scénario à la 50 nuances d'une maghrébine :D


ils nous voient comme du gigot 😂


MDRRRR il m’avait traumatisée ce film quand j’étais gamine 😂😂😂

Ouais mais beurk ce genre de mecs quoi 🤦🏻‍♀️ Le plus chiant jtrouve c’est quand t’en viens à te demander si tu l’intéresses que pour ça quoi 🤢
 
J’ai accepté d’aller boire un verre avec un collègue de la fac.
1) On a convenu d’un lieu de rdv. On s’est rejoint. A aucun moment, il ne m’a proposé de s’assoir pour boire un café ou autre. Jme demandais s’il flippait de devoir payer l’addition et ça commençait à me saouler de faire le tour du centre commercial sans même faire les boutiques xD
2) On décide de bouger. En sortant du tram, il s’est gamélé miskin. Je suis absooooolument pas tactile quand jconnais pas 😂😂😂 Du coup, j’ai attendu qu’il se relève. Plus tard, j’apprendrai qu’il l’a mal pris que jlui ai pas tendu la main (devant les gens et tout) 😂 C’était HYPRA gênant pour lui miskin! J’avoue, j’ai un petit peu regretté!
3) On finit par se poser dehors sur un bac et il essaie de m’embrasser. J’ai esquivé poliment 😅 J’ai eu droit à un bisou malgré moi dans les cheveux 😅
4) Ben plus jamais en fait 😂😂😂 Je pense que c’était aussi horrible pour lui que pour moi 😂😂😂
la tension était à son comble looool
 
ahhhh en parlant de cinéma une histoire qui m'a beaucoup fait rire :D
je contextualise:
toujours après ma rupture, en mode chien fou, j'ai un déplacement pour du boulot, je prends l'avion, une petite loc, tinder, et là je tombe sur une petite étudiante bien mignonne avec le feeling qui passe bien par message

du coup on fait rdv le lendemain matin pour petit déj, plutot bon feeling et le truc en plus c'est qu'elle avait une paire de seins de fous :D d'habitude je kiffe les sacs d'os, mais celle là j'ai bloqué sur ses lolos :D désolé je suis un hraimi :D

elle s'accroche un peu, je vois un ciné à proximité du coup, le chemin est tout trouvé ... on prend 2 billets je me souviens même plus du film on s'installe, et après que la lumière s'éteint elle se rapproche, je l'embrasse, mais je bloque sur ses nénés, du coup je termine la tête dans son 100 D je dirais :D

les maghrébines ne sont pas faciles :D, elle était génée surtout qu'elle était un peu jeune, du coup j'insiste elle se braque et la nana me dit stop arrête je peux pas, ramène moi chez moi :D au bout de 15 minutes du film ! :D du coup j'ai pas vu le film je l'ai ramené chez elle et je garde juste une arrière gout de ses seins :D
MDRRR miskiiiiina
elle avait l'air adorable! mais t'as fait une fixette sur ses seins MDRR
 
ahhhh en parlant de cinéma une histoire qui m'a beaucoup fait rire :D
je contextualise:
toujours après ma rupture, en mode chien fou, j'ai un déplacement pour du boulot, je prends l'avion, une petite loc, tinder, et là je tombe sur une petite étudiante bien mignonne avec le feeling qui passe bien par message

du coup on fait rdv le lendemain matin pour petit déj, plutot bon feeling et le truc en plus c'est qu'elle avait une paire de seins de fous :D d'habitude je kiffe les sacs d'os, mais celle là j'ai bloqué sur ses lolos :D désolé je suis un hraimi :D

elle s'accroche un peu, je vois un ciné à proximité du coup, le chemin est tout trouvé ... on prend 2 billets je me souviens même plus du film on s'installe, et après que la lumière s'éteint elle se rapproche, je l'embrasse, mais je bloque sur ses nénés, du coup je termine la tête dans son 100 D je dirais :D

les maghrébines ne sont pas faciles :D, elle était génée surtout qu'elle était un peu jeune, du coup j'insiste elle se braque et la nana me dit stop arrête je peux pas, ramène moi chez moi :D au bout de 15 minutes du film ! :D du coup j'ai pas vu le film je l'ai ramené chez elle et je garde juste une arrière gout de ses seins :D
yallatif même en contextualisant ça se fait pas de piquer un plongeon , au cinema, ds le t_shirt d'une fille fraîchement rencontrée
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
ahhhh en parlant de cinéma une histoire qui m'a beaucoup fait rire :D
je contextualise:
toujours après ma rupture, en mode chien fou, j'ai un déplacement pour du boulot, je prends l'avion, une petite loc, tinder, et là je tombe sur une petite étudiante bien mignonne avec le feeling qui passe bien par message

du coup on fait rdv le lendemain matin pour petit déj, plutot bon feeling et le truc en plus c'est qu'elle avait une paire de seins de fous :D d'habitude je kiffe les sacs d'os, mais celle là j'ai bloqué sur ses lolos :D désolé je suis un hraimi :D

elle s'accroche un peu, je vois un ciné à proximité du coup, le chemin est tout trouvé ... on prend 2 billets je me souviens même plus du film on s'installe, et après que la lumière s'éteint elle se rapproche, je l'embrasse, mais je bloque sur ses nénés, du coup je termine la tête dans son 100 D je dirais :D

les maghrébines ne sont pas faciles :D, elle était génée surtout qu'elle était un peu jeune, du coup j'insiste elle se braque et la nana me dit stop arrête je peux pas, ramène moi chez moi :D au bout de 15 minutes du film ! :D du coup j'ai pas vu le film je l'ai ramené chez elle et je garde juste une arrière gout de ses seins :D

Moi j’aurais facilement giflé un mec pour ça. Je ne suis jamais violente mais ce genre de truc, ça passe pas! Pire jserais même pas rentrée avec lui!
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
ils nous voient comme du gigot 😂
Eh mais tu fais bien de le dire mdrrrr

Minute anecdote :
Une fois sur le quai du métro y a un gars qui vient me coller au corps (beurk beurk beurk)
Je reconnais qqn de ma boite sur le quai donc je m'approche de lui
et le gars lui fait : ah ok elle est avec toi... écoute moi de toutes les manières je mange pas de viande donc j'aurai rien fait... mais est ce que toi tu me promets que tu seras capable d'assumer ma part ? Tu peux me l'assurer ?

Je peux te dire qu'en effet je me suis sentie comme un bout de gigot qui traine ds une poubelle de station de métro lol

Sorry Shali c'est pas une histoire de rateau ! Ou peut etre que ds sa tête on était en date sur le quai du métro who knows
mskine il était arraché
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Eh mais tu fais bien de le dire mdrrrr

Minute anecdote :
Une fois sur le quai du métro y a un gars qui vient me coller au corps (beurk beurk beurk)
Je reconnais qqn de ma boite sur le quai donc je m'approche de lui
et le gars lui fait : ah ok elle est avec toi... écoute moi de toutes les manières je mange pas de viande donc j'aurai rien fait... mais est ce que toi tu me promets que tu seras capable d'assumer ma part ? Tu peux me l'assurer ?

Je peux te dire qu'en effet je me suis sentie comme un bout de gigot qui traine ds une poubelle de station de métro lol

Sorry Shali c'est pas une histoire de rateau ! Ou peut etre que ds sa tête on était en date sur le quai du métro who knows
mskine il était arraché
Aaaaaah quelle horreur!!! Il a rien dit le gars que tu connaissais?!
 
Vous avez déjà rencontré des gens avec qui vous discutiez vous avez vu leur photo mais dans la vraie vie ... le filtre snap s'est enlevé ? :D


Vous vous dites ca se fait pas ... vous continuez à taper la discute et passer outre le physique ... mais la personne ne parle pas .... ou très peu ... vous faites la conversation... Et la vous vous dites "sérieux ca fait déjà 5mn ... vivement que je rentre chez moi

j'ai eu un cas comme ça mdrrrrr donc il faut aussi dire que ce ne sont pas que les filles qui sont des arnaques mais les GARS aussi
donc attention les girls !!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
yallatif même en contextualisant ça se fait pas de piquer un plongeon , au cinema, ds le t_shirt d'une fille fraîchement rencontrée
Mdrrr ça dépend, quel mec, ça dépend quelle fille, ça dépend le contexte, ça dépend l'état d'esprit (si t'es en mode je m'en fou j'ai rien à perdre ou si tu es constructif), ça dépend si t'es en mode post rupture et que tu veux te prouver que tu plais toujours

j'en suis pas fier, je raconte l'histoire comme anecdote mais ça ne résume pas l'homme que je suis :)

bref j'en avais une autre à l'esprit mais je vais éviter de noircir l'image qu'on a de moi :D
 
MDRRRR il m’avait traumatisée ce film quand j’étais gamine 😂😂😂

Ouais mais beurk ce genre de mecs quoi 🤦🏻‍♀️ Le plus chiant jtrouve c’est quand t’en viens à te demander si tu l’intéresses que pour ça quoi 🤢

Moi une fois en stage je suis tombé sur un boulet qui m'a vu malade et qui m'a dit "ta besoin qu'un mec te fasse un bon massage et prends soin de toi " avec un sourire de pervers ...
 
ahhhh en parlant de cinéma une histoire qui m'a beaucoup fait rire :D
je contextualise:
toujours après ma rupture, en mode chien fou, j'ai un déplacement pour du boulot, je prends l'avion, une petite loc, tinder, et là je tombe sur une petite étudiante bien mignonne avec le feeling qui passe bien par message

du coup on fait rdv le lendemain matin pour petit déj, plutot bon feeling et le truc en plus c'est qu'elle avait une paire de seins de fous :D d'habitude je kiffe les sacs d'os, mais celle là j'ai bloqué sur ses lolos :D désolé je suis un hraimi :D

elle s'accroche un peu, je vois un ciné à proximité du coup, le chemin est tout trouvé ... on prend 2 billets je me souviens même plus du film on s'installe, et après que la lumière s'éteint elle se rapproche, je l'embrasse, mais je bloque sur ses nénés, du coup je termine la tête dans son 100 D je dirais :D

les maghrébines ne sont pas faciles :D, elle était génée surtout qu'elle était un peu jeune, du coup j'insiste elle se braque et la nana me dit stop arrête je peux pas, ramène moi chez moi :D au bout de 15 minutes du film ! :D du coup j'ai pas vu le film je l'ai ramené chez elle et je garde juste une arrière gout de ses seins :D

depuis elle a oubliée les rdv TINDER ...

t'étais jnouné ce jour la ? une autre t'aurais envoyé à l'hosto
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Aaaaaah quelle horreur!!! Il a rien dit le gars que tu connaissais?!
Siii bien sur il lui gentiment parlé en lui disant que visibkement je ne souhaitais pas échangé avec lui
Mais le mec vrai pot de glue lol
Il était vrmt arraché et je pense pas très nette ds ce qu'il avait consommé donc bon rien à y faire anyways
Bref on en rit hamdoullah ca s'est bien fini
C juste que quand Shams a parlé de gigot ca m'a prappelé ca
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Des Ferrero ? Za3ma un baiser à la noisette. Le romantisme nta3 les cassos...
Ca va mlli c'est des bisous à la noisette, et qu'il ne lui a pas offert genre un truc chelou genre conserve de thon ou creme à l'ail
Franchement depuis la djellaba de Shali plus rien ne me surprendra je pense

Même si on en rit, en vrai ca reste toujours mimi le geste d'offrir ca fait tjs tellement plaisir même si c'est de la me-de emballée :love:
 
Ca va mlli c'est des bisous à la noisette, et qu'il ne lui a pas offert genre un truc chelou genre conserve de thon ou creme à l'ail
Franchement depuis la djellaba de Shali plus rien ne me surprendra je pense

Même si on en rit, en vrai ca reste toujours mimi le geste d'offrir ca fait tjs tellement plaisir même si c'est de la me-de emballée :love:

Hahahaha sardines à la tomate.

Ça dépend qui te l'offre et l'idée qu'il a derrière la tête en te l'offrant 😁
 
Eh mais tu fais bien de le dire mdrrrr

Minute anecdote :
Une fois sur le quai du métro y a un gars qui vient me coller au corps (beurk beurk beurk)
Je reconnais qqn de ma boite sur le quai donc je m'approche de lui
et le gars lui fait : ah ok elle est avec toi... écoute moi de toutes les manières je mange pas de viande donc j'aurai rien fait... mais est ce que toi tu me promets que tu seras capable d'assumer ma part ? Tu peux me l'assurer ?

Je peux te dire qu'en effet je me suis sentie comme un bout de gigot qui traine ds une poubelle de station de métro lol

Sorry Shali c'est pas une histoire de rateau ! Ou peut etre que ds sa tête on était en date sur le quai du métro who knows
mskine il était arraché

Il a dit ça à ton collègue !!!😱😱😱

Déjà pq il s'adresse à ton collègue ss le connaitre et de surcroît pour lui dire une horreur pareil. Il méritait de finir sa phrase sur les rames.
 
Mdrrr ça dépend, quel mec, ça dépend quelle fille, ça dépend le contexte, ça dépend l'état d'esprit (si t'es en mode je m'en fou j'ai rien à perdre ou si tu es constructif), ça dépend si t'es en mode post rupture et que tu veux te prouver que tu plais toujours

j'en suis pas fier, je raconte l'histoire comme anecdote mais ça ne résume pas l'homme que je suis :)

bref j'en avais une autre à l'esprit mais je vais éviter de noircir l'image qu'on a de moi :D
Non vas y j'ai rigolé mais moi aussi je suis ds une. posture je n'allais pas t'applaidir qd même.

Une autre une autre a selgote😂
 
Haut