Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Elle aussi..... Faut lâcher l'affaire pour une paire de gants... Des années après elle tire encore la tronche 😂

Purée... Si seulement elle savait que quand tu tires les cheveux à une nana ou lui vole des affaires c'est un signe d'affection pour toi :D
elle se sentirait bien bête :D

Mais grave 🤣 :D
On montre pas les mêmes signes d'affections à 14 ans comme on les montre à 18 :D
Bref j'avais le seum aussi car elle etait encore plus fresh avec qques années et des formes supplementaires en plus :D:p
 
@Kroos @simplement la demain j’vs raconte pourquoi faut pas draguer dans les trains et comment je me suis retrouvé marié a miss argentine

Movie Theater Reaction GIF by CBS
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oh yesssss y a des nouveautés sur ce topic !!!
Happy Season 9 GIF by The Office


En plus des nouveautés qui semblent alimentées par les gens du coin que je kiffe yessssss :D

Cette fine équipe au passé amoureux plein d’anecdotes et de tumultes ❤️ Je reviens tout à l’heure pour vous lire avec toute l’attention du monde inchaallah :D

Askip il y'aura des crush venus tout droit d'Argentine, de ce que j'ai compris...
Prepares les popcorn Pumpy, on les grignotera ensemble :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Kroos ahahaha tu m’as fait trop rire avec ton histoire de gants vous êtes tous pareils ma parole

En fait tu m’as rappelée une anecdote de quand j’étais en CM2 - et je m’en souviens comme si c’était hier mdrrrr

J’étais amoureuse (mon premier amoureux 😭) d’un garcon de ma classe qui était mon voisin de table parce que la maîtresse choisissait nos places - et coïncidence, il s’avérait habiter aussi juste à côté de chez moi :D

Au début de l’année tranquille il est gentil, me calcule pas trop ça m’arrange pcq de nature très très très timide

Et cest pas le gars du jour au lendemain il commence à me faire la misereeeeeee en classe ce chien :D

Par ex dès que je me balancais sur ma chaise, il allait faire un croche pâte à la chaise pour que je tombe 😠

Ou un autre jour il a renversé sa bouteille d’eau sous ma chaise et il a dit à toute la classe que j’avais fait pipi 😭 tout le monde s’est moqué de moi 😠

Bref il etait trop méchant tous les soirs j’étais trop triste !!! Un jour j’avais même commencé à pleurer en classe devant tout le monde pcq il m’avait fait encore tombée de ma chaise et je m’étais faite trop mal 🤣

Ok l’année se termine je change d’école je le vois plus et il arrête d’être mon amoureux pcq bon même si j’avais que 10 ans j’étais pas maso quand même 🙄

Puis environ 5 ou 6 ans après on se retrouve dans la même classe encore - et en vicos traumatisée et bien rancunière je lui adresse pas la parole à ce kon 😂 - il m’esquive lui aussi et un jour dans une situation où on a été obligés de se dire bonjour il en profite « eh Pumpkin tu sais je crois que je me rappelle de toi, t’étais dans ma classe en cm2, et je crois que j’étais amoureux de toi » j’ai cru que j’allais l’encastrer dans un mur cet abruti !!!!!!!!!! J’avais envie de lui arracher les yeux !!!!!

Bon moi en bonne gamine bien rancunière j’ai lâché un truc du style « ah bon ah ok merci » et jai continué à l’esquiver et le maudire tous les jours :D

Et au passage, à ce jour, même pas il s’est excusé ce petit kon j’ai encore la haine 🤣 #rancunierealamort
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Kroos ahahaha tu m’as fait trop rire avec ton histoire de gants vous êtes tous pareils ma parole

En fait tu m’as rappelée une anecdote de quand j’étais en CM2 - et je m’en souviens comme si c’était hier mdrrrr

J’étais amoureuse (mon premier amoureux 😭) d’un garcon de ma classe qui était mon voisin de table parce que la maîtresse choisissait nos places - et coïncidence, il s’avérait habiter aussi juste à côté de chez moi :D

Au début de l’année tranquille il est gentil, me calcule pas trop ça m’arrange pcq de nature très très très timide

Et cest pas le gars du jour au lendemain il commence à me faire la misereeeeeee en classe ce chien :D

Par ex dès que je me balancais sur ma chaise, il allait faire un croche pâte à la chaise pour que je tombe 😠

Ou un autre jour il a renversé sa bouteille d’eau sous ma chaise et il a dit à toute la classe que j’avais fait pipi 😭 tout le monde s’est moqué de moi 😠

Bref il etait trop méchant tous les soirs j’étais trop triste !!! Un jour j’avais même commencé à pleurer en classe devant tout le monde pcq il m’avait fait encore tombée de ma chaise et je m’étais faite trop mal 🤣

Ok l’année se termine je change d’école je le vois plus et il arrête d’être mon amoureux pcq bon même si j’avais que 10 ans j’étais pas maso quand même 🙄

Puis environ 5 ou 6 ans après on se retrouve dans la même classe encore - et en vicos traumatisée et bien rancunière je lui adresse pas la parole à ce kon 😂 - il m’esquive lui aussi et un jour dans une situation où on a été obligés de se dire bonjour il en profite « eh Pumpkin tu sais je crois que je me rappelle de toi, t’étais dans ma classe en cm2, et je crois que j’étais amoureux de toi » j’ai cru que j’allais l’encastrer dans un mur cet abruti !!!!!!!!!! J’avais envie de lui arracher les yeux !!!!!

Bon moi en bonne gamine bien rancunière j’ai lâché un truc du style « ah bon ah ok merci » et jai continué à l’esquiver et le maudire tous les jours :D

Et au passage, à ce jour, même pas il s’est excusé ce petit kon j’ai encore la haine 🤣 #rancunierealamort

Ptdrrrrrrrrrrr, tu m'as tué de rigolage, Pumpkin :D

Franchement c'est pas pour nous trouver des excuses toutes pétées, mais c'est pas de notre faute, t'as vu..
En gros c'est l'age bête qui nous pousse à faire ces conneries, c'est pas nous qui sommes bêtes, capicce ? :p

Le coup de la bouteille d'eau sous la chaise, typiquement le genre de dingueries que j'aurai pû faire à un crush à cet âge bête 🤣
En faite tu crois que tu marques des points à ce moment là, alors qu'en faite t'es déjà dead dans le film :D

Donc en gros, quand vous êtes froide et rancunière, ça veut dire que vous éprouvez encore des sentiments pour le gars.. ?
Hum hum hum c'est bon à savoir ça, @Pumpkin :sournois: :D
02cb7d0fa21c4a7eb9a6baea783d2fa7.gif
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Plaisanterie à part quand il à parlé de grand frère hagar sa m'a rappellé une anecdote...
Au college j'avais un crush, on va l'appeller Karima :D
Bref j'etais un peu teubé et pour lui montrer que j'la kiffait je lui ai piqué ses gants pour la taquiner
(Ne m'demande pas pkoi, j'etais teubé à l'époque j'te dis :D)
Sauf que bien sûr Karima n'a pas compris la subtilité et est parti me balance à son grand frere, une grosse tête du quartier 🤣
Bref l'histoire s'est reglée entre grands frères et j'ai changé de crush pour la fin de l'année scolaire mdrrr :D
La fin de l'histoire je suis pas sur que ça soit la bonne version
743336.png
:D
 
@Kroos ahahaha tu m’as fait trop rire avec ton histoire de gants vous êtes tous pareils ma parole

En fait tu m’as rappelée une anecdote de quand j’étais en CM2 - et je m’en souviens comme si c’était hier mdrrrr

J’étais amoureuse (mon premier amoureux 😭) d’un garcon de ma classe qui était mon voisin de table parce que la maîtresse choisissait nos places - et coïncidence, il s’avérait habiter aussi juste à côté de chez moi :D

Au début de l’année tranquille il est gentil, me calcule pas trop ça m’arrange pcq de nature très très très timide

Et cest pas le gars du jour au lendemain il commence à me faire la misereeeeeee en classe ce chien :D

Par ex dès que je me balancais sur ma chaise, il allait faire un croche pâte à la chaise pour que je tombe 😠

Ou un autre jour il a renversé sa bouteille d’eau sous ma chaise et il a dit à toute la classe que j’avais fait pipi 😭 tout le monde s’est moqué de moi 😠

Bref il etait trop méchant tous les soirs j’étais trop triste !!! Un jour j’avais même commencé à pleurer en classe devant tout le monde pcq il m’avait fait encore tombée de ma chaise et je m’étais faite trop mal 🤣

Ok l’année se termine je change d’école je le vois plus et il arrête d’être mon amoureux pcq bon même si j’avais que 10 ans j’étais pas maso quand même 🙄

Puis environ 5 ou 6 ans après on se retrouve dans la même classe encore - et en vicos traumatisée et bien rancunière je lui adresse pas la parole à ce kon 😂 - il m’esquive lui aussi et un jour dans une situation où on a été obligés de se dire bonjour il en profite « eh Pumpkin tu sais je crois que je me rappelle de toi, t’étais dans ma classe en cm2, et je crois que j’étais amoureux de toi » j’ai cru que j’allais l’encastrer dans un mur cet abruti !!!!!!!!!! J’avais envie de lui arracher les yeux !!!!!

Bon moi en bonne gamine bien rancunière j’ai lâché un truc du style « ah bon ah ok merci » et jai continué à l’esquiver et le maudire tous les jours :D

Et au passage, à ce jour, même pas il s’est excusé ce petit kon j’ai encore la haine 🤣 #rancunierealamort

Mdrrr c’est mimi
 
La deuxième histoire, la vrai version c'est qu'elle avait juste envie de faire caca :D
#DeniDeCaca

Moralité : avant un rencard toujours passer au check point pousser un peu.

Et la première histoire, la vraie version c'est que la meuf voulait plier le rencard...

Elle a envoyée un sms désespéré à sa copine :
- " HELP... Sors moi de là... Je suis avec un gros relou... En plus il est pas comme sur les photos... Je suis au parc.
Viens avec ton mec et inventez un scénario !! Sors moi de là !!!
Et dis lui bien d'effacer mon numéro stp !!!"

Moralité : Au bout de 2 rencards foireux... faut arrêter les rencards 😂
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et la première histoire, la vraie version c'est que la meuf voulait plier le rencard...

Elle a envoyée un sms désespéré à sa copine :
- " HELP... Sors moi de là... Je suis avec un gros relou... En plus il est pas comme sur les photos... Je suis au parc.
Viens avec ton mec et inventez un scénario !! Sors moi de là !!!
Et dis lui bien d'effacer mon numéro stp !!!"

Moralité : Au bout de 2 rencards foireux... faut arrêter les rencards 😂

Se faire appeller par une copine pour esquiver un date foireux, ça existe encore ça ? :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Et la première histoire, la vraie version c'est que la meuf voulait plier le rencard...

Elle a envoyée un sms désespéré à sa copine :
- " HELP... Sors moi de là... Je suis avec un gros relou... En plus il est pas comme sur les photos... Je suis au parc.
Viens avec ton mec et inventez un scénario !! Sors moi de là !!!
Et dis lui bien d'effacer mon numéro stp !!!"

Moralité : Au bout de 2 rencards foireux... faut arrêter les rencards 😂

Mdr en temps normal elle aurait vu son frère elle aurait tout fait pour ne pas se faire griller. Là elle a couru pour embrouiller la meuf meskina qui n'a rien compris, c'était vraiment la femme de son frère, elle a fait genre elle là pas reconnue, elle là défoncé alors quelle là kiffe.
Le désespoir fais faire des trucs de fou parfois :D
 
Mdr en temps normal elle aurait vu son frère elle aurait tout fait pour ne pas se faire griller. Là elle a couru pour embrouiller la meuf meskina qui n'a rien compris, c'était vraiment la femme de son frère, elle a fait genre elle là pas reconnue, elle là défoncé alors quelle là kiffe.
Le désespoir fais faire des trucs de fou parfois :D

Tout les scénarios sont possibles 😂😂
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bonne question.. Moi je ne sais pas...
D'ailleurs va savoir si y'a pas des mecs qui font ça aussi... 😁

En tout cas une fois, une copine m'a demandée de l'appeler pour écourter son date 😭😭
Mais j'avoue c'était genre y'a 10 ans quoi lool
Mais ça m'a marquée 😅.

Bah non, nous si le date ne nous plait pas, on fait pas ça nous, enfin je parle pour moi...:D
On regle l'addition, lui commande un uber et supprime le 06 de la demoiselle :D
Mais je confirme, à une periode j'en ai été victime aussi 🤣
 
Bah non, nous si le date ne nous plait pas, on fait pas ça nous, enfin je parle pour moi...:D
On regle l'addition, lui commande un uber et supprime le 06 de la demoiselle :D
Mais je confirme, à une periode j'en ai été victime aussi 🤣

Régler l’addition commander le uber j’y crois pas 😭😭

Vous votre méthode elle est radicale 😭

Une fois sur le forum j’ai lu un bladinaute qui disait avoir tapé la fuite en voiture en voyant son date.
 
Haut