Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Au rayon fruits et légumes j embraye avec sda9 yak ta houa hlal ? 😂 histoire de lui faire passer son envie d'accoster les gens comme ça

Bah oui 😂 tu lui aurais dit sama7ni oukhya mais chez nous pour la demande faut venir avec cette liste :

10 litres d’huile de tournesol
5 caftans sur mesure
Pour l’or (je dois vérifier)
La dote à 100 000 dirham

Liste non exhaustive 😭 il aurait fait ça

university memory GIF
Forrest Gump Reaction GIF
 
Bah oui 😂 tu lui aurais dit sama7ni oukhya mais chez nous pour la demande faut venir avec cette liste :

10 litres d’huile de tournesol
5 caftans sur mesure
Pour l’or (je dois vérifier)
La dote à 100 000 dirham

Liste non exhaustive 😭 il aurait fait ça

university memory GIF
Forrest Gump Reaction GIF
Mdr celui qui me trouve 10 litres d'huile de tournesol demain nsmeh frajel o drari
 
Swab, les bonnes manières etc
Après je suis pas responsable de l'impression qu'ont les gens de moi. Si une femme conclut que je suis un crevard parce que j'ai payé en ticket restau :D iwa ma foi...

Maintenant j'ai une carte ticket restau, mais c'est une mastercard.
Comme j'ai hlèf je suis obligé de continuer à payer en mode tickets restau.

Je vais essayer de gratter à mon CE la carte ticket restau mastercard platinum 😎

Mdr ça + les épisodes de ftor avec des boites de sardines :D sayait je suis grillé ici 😩
Lool, franchement ma3reft je suis partagée, je dirais que ça dépend du reste du date
Comment ça t'as hlef ? 😂 Et alors généralement les femmes réagissent comment ? Elles te voient comme un radin ?
Plein de bonnes protéines les sardines en boite, bravo 3lik haha
 
Il m'est arrivé un truc bizarre mardi. Bizarre ds la mesure où ça m'est jamais arrivé et jen ai perdu mon latin. Ds le rayon yahourt j'étais concentrée je cherchais des yahourt la laitière façon croûte framboise. ( moulate details) soudain j'entends sbah el kheir . Je me retourne un homme gd sourire. Je lui réponds sbah el kheir. Il me demande si je vais bien. Je le regarde ébahie. Je suis très expressive du regard. Il me demande si je comprends l3arbia. Je lui dis oui mais m'excuse de ne pas le reconnaître. Il me dit c normal. Je m'excuse à nouveau lui dit ça fait peut-être longtemps qu'il ne vient plus chez mes parents. Puis me dit t'as dû boire trop de hrira. ( j'avais vraiment l'air bizarre je bégaillais) 😱 je lui dis smehlia kat 3arefni ? . Là il me demande si selon moi zouaj hram , je lui dis là halal 3lach. Il me demande alors si je suis mariée ce à quoi je réponds oui. Ni 1 ni 2 il me répond bsahtek 7assol salam o 3alekom et fais un signe de la main ciao.
Je suis restée paf. J'ai pas compris ce qu'il venait de se passer. Peut-être pour certaine c leur routine moi pas du tt. Bniyti j'ai cru que cetait un ami de la famille. Tellement de monde était de passage chez mes parents à l'époque. Heureusement que g pas fait celle qui se souvenait de lui. Enfin voilà il m'a plaqué en 5 minutes de le rayon yahourt.
Belgoooosse :D Je t'imagine trop méga gênée lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C donc un test sûr pour toi les tickets resto ?

Le diable se cache dans les détails :D (remarque elle pourrait dire la meme chose en voyant les tickets restau :joueur: ).
Je plaisante mais il y'a quand meme un fond de vrai, je pense que le problème est plutot dans le mauvais soupçon dès le départ. Pk ne pas mettre ça sur le compte du manque de swab ou de la maladresse, nan direct la pire interprétation :D crevard !!! Le pire c'est que cette fois là, on avait bien parlé, c'était devenu très familier, au moment de payer je glisse ma main ça attrape des tickets restau, je les ai posé sans calculer et on est partis. c'est que plutard quelle m'a ressortis ça en rigolant, je lui ai dis " t'es sérieuse ?" ..." ben wallah ta bague je l'achète en ticket restau" Et c'est comme ça qu'elle s'est barré. Depuis ce jour là je me suis juré de toujours payer en tickets restau 👿
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Lool, franchement ma3reft je suis partagée, je dirais que ça dépend du reste du date
Comment ça t'as hlef ? 😂 Et alors généralement les femmes réagissent comment ? Elles te voient comme un radin ?
Plein de bonnes protéines les sardines en boite, bravo 3lik haha

Nan ça s'est passé tranquille, après j'ai pas calculé, jusqu'à se quelle me sorte ça en rigolant quelques temps plutard.
Si j'avais su quelle avait tilté sur ça, on aurait fait que des sardines party.
Nan je comprend que ça puisse interpeler parce que quand tu invites, que tu offres, sortir des tickets restau ça casse cette ambiance, comme si tu achetais une bague à 1000 euros mais avec 999 euros de bon d'achats que tu as récupéré dans les boites aux lettres des voisins ( ma prochaine étapes 🤣 💪).

Moi se qui me dérange c'est plutôt le fait de tirer des conclusions hardcore sur un préjugé, c'est comme quand vous voyez une femme en hijab elle n'est pas forcement parfaite, pareil pour la femme en moulant ça veut pas dire que c'est une fille facile, mais là pour les tickets restau vous avez le droit de juger 😤
Oui au premier abord direct "radin", après les quelques autres fois (y'en a pas eu tellement), c'est moi qui a mis le sujet sur la table après coup :D une seule fois où j'ai pas osé le faire c'était avec une où il y'avait pas trop trop de familiarité, elle était trop sérieuse pour moi lol. Je l'ai fait une fois sans faire exprès et 2 fois pour taquiner en gros :D.

Les sardines en boite c'est la meilleur source disponible en omega 3 epa dha 💪. C'est sain, sans conservateur, sans aditifs, sardines+tomates concentrées. Et meilleur qualité que les sardines congelées, pendant le ramadan comme j'ai tendance à réduire la bouffe, c'est parfait pour l'apport en omega 3/ proteines, vitamine D... (je m'arrete là sur les sardines, je pourrai en parler des heures)

A qu'est-ce qu'on est sérré au fond de cette boite, chante les sardines, chante les sardines ♫:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Nan ça s'est passé tranquille, après j'ai pas calculé, jusqu'à se quelle me sorte ça en rigolant quelques temps plutard.
Si j'avais su quelle avait tilté sur ça, on aurait fait que des sardines party.
Nan je comprend que ça puisse interpeler parce que quand tu invites, que tu offres, sortir des tickets restau ça casse cette ambiance, comme si tu achetais une bague à 1000 euros mais avec 999 euros de bon d'achats que tu as récupéré dans les boites aux lettres des voisins ( ma prochaine étapes 🤣 💪).

Moi se qui me dérange c'est plutôt le fait de tirer des conclusions hardcore sur un préjugé, c'est comme quand vous voyez une femme en hijab elle n'est pas forcement parfaite, pareil pour la femme en moulant ça veut pas dire que c'est une fille facile, mais là pour les tickets restau vous avez le droit de juger 😤
Oui au premier abord direct "radin", après les quelques autres fois (y'en a pas eu tellement), c'est moi qui a mis le sujet sur la table après coup :D une seule fois où j'ai pas osé le faire c'était avec une où il y'avait pas trop trop de familiarité, elle était trop sérieuse pour moi lol. Je l'ai fait une fois sans faire exprès et 2 fois pour taquiner en gros :D.

Les sardines en boite c'est la meilleur source disponible en omega 3 epa dha 💪. C'est sain, sans conservateur, sans aditifs, sardines+tomates concentrées. Et meilleur qualité que les sardines congelées, pendant le ramadan comme j'ai tendance à réduire la bouffe, c'est parfait pour l'apport en omega 3/ proteines, vitamine D... (je m'arrete là sur les sardines, je pourrai en parler des heures)

A qu'est-ce qu'on est sérré au fond de cette boite, chante les sardines, chante les sardines ♫:


Naan mais moi, j'ai connu un radin qui a payé sa walima de mariage orfi avec des tckets restau. Il etait prof a la fac . Un integriste du fis
Ose dire que c'est pas de la radinerie . La fille la pauvre s'est enfuie en courant.
 
Le diable se cache dans les détails :D (remarque elle pourrait dire la meme chose en voyant les tickets restau :joueur: ).
Je plaisante mais il y'a quand meme un fond de vrai, je pense que le problème est plutot dans le mauvais soupçon dès le départ. Pk ne pas mettre ça sur le compte du manque de swab ou de la maladresse, nan direct la pire interprétation :D crevard !!! Le pire c'est que cette fois là, on avait bien parlé, c'était devenu très familier, au moment de payer je glisse ma main ça attrape des tickets restau, je les ai posé sans calculer et on est partis. c'est que plutard quelle m'a ressortis ça en rigolant, je lui ai dis " t'es sérieuse ?" ..." ben wallah ta bague je l'achète en ticket restau" Et c'est comme ça qu'elle s'est barré. Depuis ce jour là je me suis juré de toujours payer en tickets restau 👿
:D elle a pu se sentir mal considérée c tt. Ds la mesure où tu aurais pu faire tes courses avec ses tickets resto mais toi non tu attends un 1er rdv pour payer le resto avec. Je sais que c mal interprété ton intention mais tu peux aussi lui accorder le droit d'être interpellée et de douter. C pas commun de payer le resto avec ces tickets. Tu as été trop trash en lui disant j'achète ta blague en TR
 
Bonjour, il y a quelques années en arrière, je devais avoir 19 ou 20 ans une amie m'a présenté un garçon, je me souviens encore de son prénom, Mohamed, c'est étrange les souvenirs. Bref ce garçon était boxeur et écrivait de belles chansons d'amour. Je ne l'avais vu qu'une fois avant notre rendez vous deux semaine plus tard dans une fête foraine. Moi, à cet époque j'avais un grand problème, je ne me rappelais jamais des tètes, je n'avais aucun sens physionomique, comment le reconnaître si il vient vers moi. Je suis donc restée sur place, sans regarder aucun hommes en me disant que lui, il me reconnaitra bien. Effectivement un garçon est venu vers moi en me souriant, pour moi c'était lui sans aucun doute, pour faire celle qui a une mémoire, rire, je lui dit: Bonjour Mohamed. Il me répond: Bonjour, je m'appelle Bachir.
Purée, comme j'étais gêné. Je me suis traitée de tous les noms. Bref, ce Bachir était beau gosse et super sympa, mais j'avais rendez vous avec un Mohamed pas avec un Bachir :) Un peu plus tard il est arrivé avec un sac à main pour moi, un genre indien, brun en cuir avec des franges. Je me souviens qu'il avait une haleine à faire tomber un mort, je suis restée un moment avec lui et j'ai prétexté que je devais rentrer tôt sinon j'avais mon père sur le dos.
Ce sac à main je l'ai rangé au fond de mon armoire et oublié. Plusieurs années après je l'ai donné à ma petite nièce pour y ranger ses LOL, il sentait encore le cuir et elle l'a toujours encore.
Dommage pour ce Bachir qui me plaisait bien aussi ;)
 
T'as été réglo quand même je trouve @Jacynth ...c'est bien bravo lol
Je suis sur que @simplement la , par exemple :D, n'aurais jamais donnée suite, à un type qui a une haleine de chacal :D

Comment tu me connais trop bien comme ça ? :D

J'aurais pas prétexté que je devais rentrer tôt à cause du daron... J'aurais carrément prétexté une expatriation à l'autre bout du monde 😅😂


Bon, on plaisante... Mais y'en a c'est une vraie maladie... 😬

Une fois au boulot le responsable d'un autre département vient me voir et me demande si je veux bien l'accompagner à un rdv avec un commercial.. .. Alors que c'était pas du tout mon domaine mais j'ai acceptée pour lui faire plaisir.


T'as vu la table de Poutine et Macron là ?
Ben dis toi on était éloigné comme ça.... Et j'arrivais à sentir l'haleine du commercial !!!!! 😭😭😭

On était choqué.. Tout le monde faisait semblant de rien... Mais c'était terrible !!:defonce:

Après coup je me suis dit qu'il devait avoir une maladie... Autrement c'est pas possible...


Bref... À la fin j'ai dit à mon collègue de ne plus JAMAIS m'adresser la parole mdrrrrr


Sinon toi @Kroos tu géres comment les nanas à l'haleine de chacal ? 😁

Parce que t'as l'air connaisseur du sujet... Raconte nous cette rencontre qui t'a traumat' :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Comment tu me connais trop bien comme ça ? :D

J'aurais pas prétexté que je devais rentrer tôt à cause du daron... J'aurais carrément prétexté une expatriation à l'autre bout du monde 😅😂


Bon, on plaisante... Mais y'en a c'est une vraie maladie... 😬

Une fois au boulot le responsable d'un autre département vient me voir et me demande si je veux bien l'accompagner à un rdv avec un commercial.. .. Alors que c'était pas du tout mon domaine mais j'ai acceptée pour lui faire plaisir.


T'as vu la table de Poutine et Macron là ?
Ben dis toi on était éloigné comme ça.... Et j'arrivais à sentir l'haleine du commercial !!!!! 😭😭😭

On était choqué.. Tout le monde faisait semblant de rien... Mais c'était terrible !!:defonce:

Après coup je me suis dit qu'il devait avoir une maladie... Autrement c'est pas possible...


Bref... À la fin j'ai dit à mon collègue de ne plus JAMAIS m'adresser la parole mdrrrrr


Sinon toi @Kroos tu géres comment les nanas à l'haleine de chacal ? 😁

Parce que t'as l'air connaisseur du sujet... Raconte nous cette rencontre qui t'a traumat' :D

T'as vu ça, c'est bizarre hein :D
Pourquoi ton collegue t'as tendu une embuscade pareil avec ce commercial? c'est abusé🤣
Du coup j'ai pas compris, t'as empêchée le commercial qui pue de la bouche de t'adresser la parole carrement?
T'es michonte, sa s fait pas, ahahahah... :D

Et du coup maintenant entre vous, vous l'appellez Poutine? 😆

Non j'ai jamais eu de date avec une haleine de chacal, Dieu merci :D
J'ai eu un date la nana est arrivée en jogging, elle a crû on allait faire le Marathon de Paris carrement :D
 
T'as vu ça, c'est bizarre hein :D
Pourquoi ton collegue t'as tendu une embuscade pareil avec ce commercial? c'est abusé🤣
Du coup j'ai pas compris, t'as empêchée le commercial qui pue de la bouche de t'adresser la parole carrement?
T'es michonte, sa s fait pas, ahahahah... :D

Et du coup maintenant entre vous, vous l'appellez Poutine? 😆

Non j'ai jamais eu de date avec une haleine de chacal, Dieu merci :D
J'ai eu un date la nana est arrivée en jogging, elle a crû on allait faire le Marathon de Paris carrement :D

Là vérité j'ai pas compris non plus pourquoi ma présence était requise... Mais je pense qu'il voulait qu'on représente la boîte à 2 pour l'image.
En gros j'ai fait la potiche 😭😂
Mais il m'a assuré que c'était la première fois qu'il le rencontrait.. Donc c'était imprévisible mdrr.


Ah non du tout... Je plaisante beaucoup là.. Mais je suis pas comme ça.
J'aurais pas osée le mettre mal à l'aise.
J'ai essayée de faire comme ci de rien n'était.

Mais j'avoue il nous a mit en apnée le mec 😂😭

Non pas de surnom meskine en plus j'y bosse plus.


Naaaaa sérieux ?
T'as daté une kheira hamraoui ? :D

Du coup vous êtes parti faire un five ensemble ou c'est comment ? 😂
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Là vérité j'ai pas compris non plus pourquoi ma présence était requise... Mais je pense qu'il voulait qu'on représente la boîte à 2 pour l'image.
En gros j'ai fait la potiche 😭😂
Mais il m'a assuré que c'était la première fois qu'il le rencontrait.. Donc c'était imprévisible mdrr.


Ah non du tout... Je plaisante beaucoup là.. Mais je suis pas comme ça.
J'aurais pas osée le mettre mal à l'aise.
J'ai essayée de faire comme ci de rien n'était.

Mais j'avoue il nous a mit en apnée le mec 😂😭

Non pas de surnom meskine en plus j'y bosse plus.


Naaaaa sérieux ?
T'as daté une kheira hamraoui ? :D

Du coup vous êtes parti faire un five ensemble ou c'est comment ? 😂

Je te charrie, je sais bien que t'es pas comme ça :D
Et je me doutais aussi qu'ils t"avaient invités juste pour faire la plante verte, Nature et Decouverte style :D

C'etait un jogging mais sa passait lol, c'est juste que je m'y attendais pas, sinon j'aurais mis le mien aussi 🤣
En plus je suis H24 en survet, sauf quand je vais bosser bien sûr, et on aurait été assortis, couple goal tu connais :D
 

Cleeff

19 ans....
Je sais pas se que certaines ont avec les tickets restau mais c'est un moyen comme un autre de payer, en tout cas dans mes codes le swab et les bonnes manières sont ailleurs. Et comme je suis têtu et que j'aime taquiner...:joueur:
Mon moment favoris c'est quand je pose les tickets restau sur la table et que je regarde sa réaction du coin de l'oeil. Je pose le ticket dans mon sens pour la faire galère quand elle essayera aussi de lire le nom de famille à l'envers pour voir si ça sonne bien avec un "Mme" devant :D ( et pour stalker après sur le net aussi :D).

Swab dans les futilités, mais par contre tendre sa paille à un quasi-inconnu pour gouter son smoothie ça m3aliche...

Edit: il n'y a aucun sous-entendu dans la dernière phrase

À l'époque, ça existait déjà les tickets restau ?
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
:D elle a pu se sentir mal considérée c tt. Ds la mesure où tu aurais pu faire tes courses avec ses tickets resto mais toi non tu attends un 1er rdv pour payer le resto avec. Je sais que c mal interprété ton intention mais tu peux aussi lui accorder le droit d'être interpellée et de douter. C pas commun de payer le resto avec ces tickets. Tu as été trop trash en lui disant j'achète ta blague en TR
Justement c'est fait pour 🤣 ticket RESTAURANTS
Après ça reste des futilités, les vrai radins donnent des rdv au parc :D
 
Justement c'est fait pour 🤣 ticket RESTAURANTS
Après ça reste des futilités, les vrai radins donnent des rdv au parc :D
Mais c plutôt pour payer ton propre repas de midi qd tu bosse c'était pas ds l'esprit de ceux qui ont vendu ce produit pour payer un resto lors d'un rencard. Lmohim t'en fais ce que tu veux. Le mec meskin est peut-être juste fauché et pas forcément radin. Allahouma ticket resto que de faire ness ness. Ca c'est vraiment tercha
 
Nan ça s'est passé tranquille, après j'ai pas calculé, jusqu'à se quelle me sorte ça en rigolant quelques temps plutard.
Si j'avais su quelle avait tilté sur ça, on aurait fait que des sardines party.
Nan je comprend que ça puisse interpeler parce que quand tu invites, que tu offres, sortir des tickets restau ça casse cette ambiance, comme si tu achetais une bague à 1000 euros mais avec 999 euros de bon d'achats que tu as récupéré dans les boites aux lettres des voisins ( ma prochaine étapes 🤣 💪).

Moi se qui me dérange c'est plutôt le fait de tirer des conclusions hardcore sur un préjugé, c'est comme quand vous voyez une femme en hijab elle n'est pas forcement parfaite, pareil pour la femme en moulant ça veut pas dire que c'est une fille facile, mais là pour les tickets restau vous avez le droit de juger 😤
Oui au premier abord direct "radin", après les quelques autres fois (y'en a pas eu tellement), c'est moi qui a mis le sujet sur la table après coup :D une seule fois où j'ai pas osé le faire c'était avec une où il y'avait pas trop trop de familiarité, elle était trop sérieuse pour moi lol. Je l'ai fait une fois sans faire exprès et 2 fois pour taquiner en gros :D.

Les sardines en boite c'est la meilleur source disponible en omega 3 epa dha 💪. C'est sain, sans conservateur, sans aditifs, sardines+tomates concentrées. Et meilleur qualité que les sardines congelées, pendant le ramadan comme j'ai tendance à réduire la bouffe, c'est parfait pour l'apport en omega 3/ proteines, vitamine D... (je m'arrete là sur les sardines, je pourrai en parler des heures)

A qu'est-ce qu'on est sérré au fond de cette boite, chante les sardines, chante les sardines ♫:
🤣 Ceci est un post sponsorisé par Petit-Navire

Ah oui j'ai lu plus haut lool, dommage que ça se soit stoppé pour une broutille de ce genre
Mais oui c'est ça, ça casse un peu l'ambiance. Après c'est un détail, l'idée c'est de ne pas s'arrêter au 1e date, tirer une ccl (sauf grosse incompatibilité) et creuser pour connaitre vraiment la personne (et vérifier si t'es bien une pince ou pas haha je plaisante)
 
😂 la scène en elle même était gênante.
Mdrrrr je vois bien tu sais pas où te mettre
Un fois au marché, j'achetais des avocats et le vendeur (égyptien) m'a branchée avec son fils, et me demandait le numéro de mon père en insistant 😭 J'avais qu'une envie c'était de payer, récupérer mes avocats et partir
J'ai refusé gentiment mais il me regardait avec un regard sévère mdrrr. C'était trop gênant je savais plus quoi dire
 
Mais c plutôt pour payer ton propre repas de midi qd tu bosse c'était pas ds l'esprit de ceux qui ont vendu ce produit pour payer un resto lors d'un rencard. Lmohim t'en fais ce que tu veux. Le mec meskin est peut-être juste fauché et pas forcément radin. Allahouma ticket resto que de faire ness ness. Ca c'est vraiment tercha
🤣🤣🤣🤣🤣🤣 9teltini
On est d'accord, moi l'homme perd toute sa roujoula s'il me dit ça
C'est bizarre mais c'est pas une question d'argent
 
Comment tu me connais trop bien comme ça ? :D

J'aurais pas prétexté que je devais rentrer tôt à cause du daron... J'aurais carrément prétexté une expatriation à l'autre bout du monde 😅😂


Bon, on plaisante... Mais y'en a c'est une vraie maladie... 😬

Une fois au boulot le responsable d'un autre département vient me voir et me demande si je veux bien l'accompagner à un rdv avec un commercial.. .. Alors que c'était pas du tout mon domaine mais j'ai acceptée pour lui faire plaisir.


T'as vu la table de Poutine et Macron là ?
Ben dis toi on était éloigné comme ça.... Et j'arrivais à sentir l'haleine du commercial !!!!! 😭😭😭

On était choqué.. Tout le monde faisait semblant de rien... Mais c'était terrible !!:defonce:

Après coup je me suis dit qu'il devait avoir une maladie... Autrement c'est pas possible...


Bref... À la fin j'ai dit à mon collègue de ne plus JAMAIS m'adresser la parole mdrrrrr


Sinon toi @Kroos tu géres comment les nanas à l'haleine de chacal ? 😁

Parce que t'as l'air connaisseur du sujet... Raconte nous cette rencontre qui t'a traumat' :D
Ca vous est déjà arrivé d'écourter par ennui ? En prétextant qqc à faire après ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mais c plutôt pour payer ton propre repas de midi qd tu bosse c'était pas ds l'esprit de ceux qui ont vendu ce produit pour payer un resto lors d'un rencard. Lmohim t'en fais ce que tu veux. Le mec meskin est peut-être juste fauché et pas forcément radin. Allahouma ticket resto que de faire ness ness. Ca c'est vraiment tercha

Après le principal est ailleurs. Payer avec de l'argent clinquant ou tenir la porte c'est facile. Après on est dans un paradigme où "c'est la première impression qui compte", c'est le paradis des swab-man, chatcheurs, disqueteur... :D
J'ai du mal avec tous ces codes et conventions où il faut montrer patte blanche.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
🤣 Ceci est un post sponsorisé par Petit-Navire

Ah oui j'ai lu plus haut lool, dommage que ça se soit stoppé pour une broutille de ce genre
Mais oui c'est ça, ça casse un peu l'ambiance. Après c'est un détail, l'idée c'est de ne pas s'arrêter au 1e date, tirer une ccl (sauf grosse incompatibilité) et creuser pour connaitre vraiment la personne (et vérifier si t'es bien une pince ou pas haha je plaisante)

Nan je blaguais pour ce passage, ce sujet c'était léger et plus sur le ton de la rigolade, il n'y a pas eu de cassures ou de divorce à cause d'une histoire de bague acheté avec des tickets restau :D il y'avait juste un petit fond de vérité, le fait de s'arrêter sur ce genre de futilités, superficiel je trouve.
Oui une pince de toute façon comme j'ai dis, c'est au parc que ça se passe, genre un amoureux de la nature :D Mais il y'a aussi les femmes pinces, et j'en ai des vertes et des pas mures à ce sujets 🤣
 
Nan je blaguais pour ce passage, ce sujet c'était léger et plus sur le ton de la rigolade, il n'y a pas eu de cassures ou de divorce à cause d'une histoire de bague acheté avec des tickets restau :D il y'avait juste un petit fond de vérité, le fait de s'arrêter sur ce genre de futilités, superficiel je trouve.
Oui une pince de toute façon comme j'ai dis, c'est au parc que ça se passe, genre un amoureux de la nature :D Mais il y'a aussi les femmes pinces, et j'en ai des vertes et des pas mures à ce sujets 🤣
Raconteeeee
 
Haut