Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu aimes quand c'est pimenté toi :D

Moi hamdoulah jamais eu affaire à ça mais on me raconte... un collègue par exemple qui a une femme trop économe, il pète un câble, elle tient la caisse d'une main de fer, toujours à la courses aux bonnes affaires, cartes de fidélités, coupons etc mdrrr il devient ouf mesquine, un gawri marié avec une marocaine ( je ne preciserai pas que c'est une chelha, pour pas entretenir de vieux clichés racistes 😂).
 
Tu aimes quand c'est pimenté toi :D

Moi hamdoulah jamais eu affaire à ça mais on me raconte... un collègue par exemple qui a une femme trop économe, il pète un câble, elle tient la caisse d'une main de fer, toujours à la courses aux bonnes affaires, cartes de fidélités, coupons etc mdrrr il devient ouf mesquine, un gawri marié avec une marocaine ( je ne preciserai pas que c'est une chelha, pour pas entretenir de vieux clichés racistes 😂).
Mais j'ai remarqué généralement ce sont les femmes qui sont plus près de leurs sous que les hommes, surtout quand y a un foyer à gérer
Par exemple au moment de faire les courses, les femmes vont plus regarder les prix, calculer, essayer de trouver les bons plans...
C'est tout bénef pour l'homme au final hahah
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mais j'ai remarqué généralement ce sont les femmes qui sont plus près de leurs sous que les hommes, surtout quand y a un foyer à gérer
Par exemple au moment de faire les courses, les femmes vont plus regarder les prix, calculer, essayer de trouver les bons plans...
C'est tout bénef pour l'homme au final hahah

Elle descend le soir à 2h du mat aux boites aux lettres pour récupérer des coupons réduction dans les boites des voisins, avec un cintre :D elle demande à son maris de surveiller.
Nan c'est pas honteux d'être économe surtout quand il y'a un projet à la clés.
 
Elle descend le soir à 2h du mat aux boites aux lettres pour récupérer des coupons réduction dans les boites des voisins, avec un cintre :D elle demande à son maris de surveiller.
Nan c'est pas honteux d'être économe surtout quand il y'a un projet à la clés.
Il y a une différence entre être économe et et être avare.

Quand on est comme ça, on l'est dans tous les aspects de la vie même dans les sentiments.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il y a une différence entre être économe et et être avare.

Quand on est comme ça, on l'est dans tous les aspects de la vie même dans les sentiments.
Mdr ma dernière phrase n'est pas la conclusion du premier paragraphe, mais pour répondre a Tania :D
Récupérer des coupons dans les boites aux lettres c'est un stade avancé de la crevardise :D

Pas specialement, par exemple tu as des crevards qui sont très sympa et toujours disponible quand il s'agit de rendre service, tant qu'il ne sort pas son porte-monnaie :D
 
Mdr ma dernière phrase n'est pas la conclusion du premier paragraphe, mais pour répondre a Tania :D
Récupérer des coupons dans les boites aux lettres c'est un stade avancé de la crevardise :D

Pas specialement, par exemple tu as des crevards qui sont très sympa et toujours disponible quand il s'agit de rendre service, tant qu'il ne sort pas son porte-monnaie :D
J'en ai jamais vu :D

Yakma tu en fais partie ? :sournois:
 
en parlant de crevardise
un jour j'ai vu un reportage
un père était tellement crevard
que quand le fils recevait des amis
il mesurait le pain avant que les amis ne viennent à la maison et après pour s'assurer qu'ils n''ont pas mangé chez lui
wa3
Lhamdoullah j'ai pas eu des parents comme ça :eek:

Il y a des gens qui n'ont presque rien et qui sont prêts à vendre leurs vêtements quand tu vas chez eux. La richesse est vraiment dans le cœur.
 
en parlant de crevardise
un jour j'ai vu un reportage
un père était tellement crevard
que quand le fils recevait des amis
il mesurait le pain avant que les amis ne viennent à la maison et après pour s'assurer qu'ils n''ont pas mangé chez lui
wa3

Purée 😭😭 lui c’est sure quand il va faire les courses il doit mesurer les bidons de lessive pour voir où y en a plus. Des courses de 45 mn deviennent 3h

Y a pas pire défaut que la radinerie
 
J'avais une tante, bon maintenant elle est décédé, mais quand elle venait chez nous en vacance pour l'été avec son mari et ma cousine avec qui je m'entendais bien, mettais des marques sur ses bouteilles de sodas et mettais ses aliments dans des sacs dans le frigo, en sachant qu'elle avait les moyens sont mari était riche et elle venait quand même dans une famille avec 7 gosses et un père ouvrier. Je me souviens elle avait des bouteilles de soda au gout citron super délicieux qu'on ne trouvaient pas chez nous, mon frère et moi ne pouvant résister, normal ont étaient petits et on avaient pas de si bonne chose car trop chére, on effacés la marque du stylo sur l'étiquette , on buvait direct au goulot et on refaisait une autre marque, pendant des années elle ne sait jamais rendue compte ou peut-être qu'elle faisait semblant de ne pas s'en rendre compte.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'avais une tante, bon maintenant elle est décédé, mais quand elle venait chez nous en vacance pour l'été avec son mari et ma cousine avec qui je m'entendais bien, mettais des marques sur ses bouteilles de sodas et mettais ses aliments dans des sacs dans le frigo, en sachant qu'elle avait les moyens sont mari était riche et elle venait quand même dans une famille avec 7 gosses et un père ouvrier. Je me souviens elle avait des bouteilles de soda au gout citron super délicieux qu'on ne trouvaient pas chez nous, mon frère et moi ne pouvant résister, normal ont étaient petits et on avaient pas de si bonne chose car trop chére, on effacés la marque du stylo sur l'étiquette , on buvait direct au goulot et on refaisait une autre marque, pendant des années elle ne sait jamais rendue compte ou peut-être qu'elle faisait semblant de ne pas s'en rendre compte.
Il y'en a qui faisaient ça directement au magasin, par contre a la sortie le vigil n'était pas aussi dup que la tata :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
en parlant de crevardise
un jour j'ai vu un reportage
un père était tellement crevard
que quand le fils recevait des amis
il mesurait le pain avant que les amis ne viennent à la maison et après pour s'assurer qu'ils n''ont pas mangé chez lui
wa3
C'est une noukta ça, c'est pas possible.

La crevardise tu l'as mesure dans l'état du tube de dentifrice vidé, avant d'être jeté. Le niveau de compression. Il y'en a meme qui l'ouvrent avec des ciseaux :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'en ai jamais vu :D

Yakma tu en fais partie ? :sournois:

J'ai arrêté :D une fois ma main est restée coincée dans la boite aux lettres d'un voisin, à 2h du mat, j'ai dormi debout jusqu'au matin à l'arrivée du gardien 😣
Ils ont appelé une société de dépannage. Ils ont dû démonter tout le panneau des boites aux lettres et me ramener avec à l'atelier pour découper le métal, la honte, je revois la scène avec tous les voisins autour...le moment où je montais avec les boites aux lettres dans le coffre du renault Traffic de la société 😩
 
C'est une noukta ça, c'est pas possible.

La crevardise tu l'as mesure dans l'état du tube de dentifrice vidé, avant d'être jeté. Le niveau de compression. Il y'en a meme qui l'ouvrent avec des ciseaux :D

Ah nan je t'assure c'est vrai
C'était une émission genre c'est mon choix mais ça date
Mais ça me surprend pas les gens sont des crevards enfin pas tous mais y en a c'est maladif
Une fois y en a une au boulot (blindée en fin de carrière sur un bon poste) je lui demande si elle a un pansement - elle me dit je crois j'en ai un elle fouille dans son sac et me regarde en faisant la moue "il m'en reste plus qu'un" je pensais elle rigolait ben nan elle était sérieuse - ça la faisait cxx de me passer son dernier pansement. Le truc avait traîné dans son sac 1000 ans - je risquais la septicémie et elle, elle hésitait à me le filer mdrrr les gens sont dingues
Sinon - VU et je l'avais mis d'ailleurs dans le fil sur jrad qu'avez-vous vu aujourd'hui ou un truc du genre, un mec (un asiat) en train de peser des sachets de légumes congelés au leclerc - il voulait voir s'il y avait arnaque sur le poids mdrr
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un de mes pires moments c'est quand une ex s’est barrée avec mon sweat à capuche noir Nike.
Qu’elle me dégage pas de souci, mais avoir la garde de mon sweat préféré, c’était la goutte d’eau :prudent:

Stp si tu nous lis rends le moi (par colissimo de préférence), et en plus il t’allait même pas :D
 
Un de mes pires moments c'est quand une ex s’est barrée avec mon sweat à capuche noir Nike.
Qu’elle me dégage pas de souci, mais avoir la garde de mon sweat préféré, c’était la goutte d’eau :prudent:

Stp si tu nous lis rends le moi (par colissimo de préférence), et en plus il t’allait même pas :D

Il est peut être sur vinted :sournois::D
 
Un de mes pires moments c'est quand une ex s’est barrée avec mon sweat à capuche noir Nike.
Qu’elle me dégage pas de souci, mais avoir la garde de mon sweat préféré, c’était la goutte d’eau :prudent:

Stp si tu nous lis rends le moi (par colissimo de préférence), et en plus il t’allait même pas :D
Comment ça fout les boules ca !!!

Moi c’était le maillot de Man United le rouge de Rooney, dans les années 2004 2005, j’avais la vingtaine, elle voulait garder un souvenir à tout prix, il m’est resté en travers de la gorge très longtemps wallah 🤣
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Les sardines en boite c'est la meilleur source disponible en omega 3 epa dha 💪. C'est sain, sans conservateur, sans aditifs, sardines+tomates concentrées. Et meilleur qualité que les sardines congelées, pendant le ramadan comme j'ai tendance à réduire la bouffe, c'est parfait pour l'apport en omega 3/ proteines, vitamine D... (je m'arrete là sur les sardines, je pourrai en parler des heures)
Poids net égoutté au kilo ça vaut le coup quand elles sont saucées ? Tu as quoi comme bons plans.

A payer en magasin en TR bien sûr après prix réduit DLC
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Poids net égoutté au kilo ça vaut le coup quand elles sont saucées ? Tu as quoi comme bons plans.

A payer en magasin en TR bien sûr après prix réduit DLC

mdr ton spoiler, je respecte trop les sardines pour les payer en tickets restau, un peu de galanterie quand meme :ange:

Mes bons plans ? j'en ai pas :D, la boite de sardine est par nature un bon plan, prioriser les boites avec label rouge qui est un gage de qualité 😌

Les sardines en boite c'est la meilleur source de protéines facilement disponible. Les proteines des sardines en boite sont de meilleur qualité et mieux assimilable que celles d'un steack charolais élevé à l'herbe et au grain.
C'est une bien meilleure source de B12 que la viande rouge (5 fois plus) !!!
En terme d'acides gras insaturés -> les omega 3 mais pas n'importe lequels, ceux à chaines longues (DHA et EPA) (seul le maquereau fait mieux), rien à voir avec les omega 3 chaines courtes des avocats, graines de lin etc
Vitamines D très bien assimilable.

Avec une boite de sardine à 1euro tu couvres tes besoin quotidiens en proteines, B12, omega 3, VitD, sans parler des minéraux fer, iode, calcium (bien plus assimilable que celui du lait).


Vous vous moquez de la boite de sardine, mais en terme de qualité nutritionnelle, une boite de sardine vaut mieux qu'un plat steak charolais champignon, avocat, sauce à l'huile de lin.. c'est meme pas comparable et en plus en terme de rendement énergétique c'est le jour et la nuit, viande rouge la digestion te pompe le tiers de ton energie, avec les sardines bilan energétique est largement positif, donc pas de somnolence, énergie disponible pour ton system immunitaire par exemple ou pour sauver ta peau face à un grizzly 💪 ( team saumon vs team sardine :D)


Bref les sardines c'est la vie 🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Vous vous moquez de la boite de sardine, mais en terme de qualité nutritionnelle, une boite de sardine vaut mieux qu'un plat steak charolais champignon, avocat, sauce à l'huile de lin.. c'est meme pas comparable et en plus en terme de rendement énergétique c'est le jour et la nuit, viande rouge la digestion te pompe le tiers de ton energie, avec les sardines bilan energétique est largement positif, donc pas de somnolence, énergie disponible pour ton system immunitaire par exemple ou pour sauver ta peau face à un grizzly 💪 ( team saumon vs team sardine :D)


Bref les sardines c'est la vie 🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟

Je peux savoir ce qui te fait penser que mon post est ironique ?? :eek:

Et puis tu as répondu à côté. Quand je te parle de poids net égoutté quand y a 60% de sauce tomate pour le reste en poisson, je me sens passablement arnaqué - ce qui n'est plus cas par contre de celles qui baignent dans l'huile de tournesol, c'est même l'inverse.

Oui j'avais lu un truc sur le bon gras. J'ai une tendinite en + qui commence à durer. C'est décidé, je vais faire une cure. Ta promo a marché c'est bien ! 💪
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je peux savoir ce qui te fait penser que mon post est ironique ?? :eek:

Et puis tu as répondu à côté. Quand je te parle de poids net égoutté quand y a 60% de sauce tomate pour le reste en poisson, je me sens passablement arnaqué - ce qui n'est plus cas par contre de celles qui baignent dans l'huile de tournesol, c'est même l'inverse.

Oui j'avais lu un truc sur le bon gras. J'ai une tendinite en + qui commence à durer. C'est décidé, je vais faire une cure. Ta promo a marché c'est bien ! 💪
Bienvenue dans la bande :D✌️🐟🐟🐟
 
@Kroos ahahaha tu m’as fait trop rire avec ton histoire de gants vous êtes tous pareils ma parole

En fait tu m’as rappelée une anecdote de quand j’étais en CM2 - et je m’en souviens comme si c’était hier mdrrrr

J’étais amoureuse (mon premier amoureux 😭) d’un garcon de ma classe qui était mon voisin de table parce que la maîtresse choisissait nos places - et coïncidence, il s’avérait habiter aussi juste à côté de chez moi :D

Au début de l’année tranquille il est gentil, me calcule pas trop ça m’arrange pcq de nature très très très timide

Et cest pas le gars du jour au lendemain il commence à me faire la misereeeeeee en classe ce chien :D

Par ex dès que je me balancais sur ma chaise, il allait faire un croche pâte à la chaise pour que je tombe 😠

Ou un autre jour il a renversé sa bouteille d’eau sous ma chaise et il a dit à toute la classe que j’avais fait pipi 😭 tout le monde s’est moqué de moi 😠

Bref il etait trop méchant tous les soirs j’étais trop triste !!! Un jour j’avais même commencé à pleurer en classe devant tout le monde pcq il m’avait fait encore tombée de ma chaise et je m’étais faite trop mal 🤣

Ok l’année se termine je change d’école je le vois plus et il arrête d’être mon amoureux pcq bon même si j’avais que 10 ans j’étais pas maso quand même 🙄

Puis environ 5 ou 6 ans après on se retrouve dans la même classe encore - et en vicos traumatisée et bien rancunière je lui adresse pas la parole à ce kon 😂 - il m’esquive lui aussi et un jour dans une situation où on a été obligés de se dire bonjour il en profite « eh Pumpkin tu sais je crois que je me rappelle de toi, t’étais dans ma classe en cm2, et je crois que j’étais amoureux de toi » j’ai cru que j’allais l’encastrer dans un mur cet abruti !!!!!!!!!! J’avais envie de lui arracher les yeux !!!!!

Bon moi en bonne gamine bien rancunière j’ai lâché un truc du style « ah bon ah ok merci » et jai continué à l’esquiver et le maudire tous les jours :D

Et au passage, à ce jour, même pas il s’est excusé ce petit kon j’ai encore la haine 🤣 #rancunierealamort

Ben ça va t'es hyper gentille pour une rancunière 😂
 
Haut