Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

Layne

VIB
Moi j'ai déjà fait et je préfère.

Par contre je me demande un truc, pourquoi quand c'est dans les films américains et que tu déroules la nappe etc tu finis avec un mariage et 2 gosses mais quand c'est avec une maghrébine c'est que t'es une pince ? :D

Alors qu'en fait se retrouver dans un restau, aux yeux de tous, sans pouvoir communiquer facilement à cause de l'environnement, se faire épier (parce qu'on va pas se mentir un couple qui se découvre ça saute aux yeux, l'inconfort de la situation etc) moi je trouve que le restau c'est le PIRE endroit pour apprendre à CONNAITRE quelqu'un.

Bon ok elle a son repas gratis mais t'as envie de lui dire "vient on fait un pick nick et je te donne 50 balles t'ira au restau plus tard" :D
Ahahah mais nan, faut juste s'assurer que tout le monde adhère au projet... Moi je kiffe les picnics!

Mais si le gars arrive avec un sac lidl et du Khobz avec thon mayo à l'arrache, clairement si c'est pas mon meilleure pote depuis la maternelle, c'est mort dans le game. Zaydoun @Lani8ay je suis sur c'était même pas du thon albacore mais des miettes de thon... À l'image des miettes qu'il a investit dans le début de cette relation, cela donne le ton:D (calembour day !)

Un minimum, tu ramènes des choses un peu plus raffiné. Les bonnes boulangeries c'est pas ce qui manque en France et sur Panam en particulier :fou:



Coffee Illustration GIF by Maori Sakai
Date Nathan GIF by Channel 7
 

Nelya87

نلية
VIB
Mdrrrrr smahli mais j'ai tellement ri, quel looser ma parole, je ne me serai pas gênée pour le lui dire...

On peut se balader dans un parc, prendre une glace, un granité ou même rien manger, juste profiter du cadre...

On peut organiser un pique nique en prévenant à l'avance... Mais encore faut il savoir les goûts de l'autre...

Mais là... C'est abusé... Une invitation à manger sous entend que tu te preocupes de savoir ce qui conviendrait à la personne que tu convies.

En vrai de vrai, ça m'est arrivée ahaha dans ma Jeunesse, un gars de Mektoube :D:p
balade aux buttes chaumont... Le gars me propose une bouteille d'eau... Sachant que j'avais fait le déplacement pour sa gueule... Mon dieu la crevardise des âmes...

Ce jour là, Dieu m'as montré son visage et qu'il n'était pas pour moi... Et inversement car je suis trop dépensière pour un econome c'est clair !!
Honnêtement j'aurais préféré qu'il me propose une bouteille d'eau et qu'on se soit promené tranquillement.

(Il a sorti le même repas qu'on prenait quand on s'arrêtait sur une aire de repos pour aller au Maroc avec mes parents.)

Mais vu la distance je comprends que tu aies été dégoûtée lol.

J'aime bien ton analyse ;)
 

Layne

VIB
Je suis comment ? Drôle ? :D
Plus sérieusement j'aime bien les gens du nord, ils sont gentils.

La blague la plus nulle qui me fait rire tu sais c'est quoi ?
C'est un belge qui veut aller en France, on lui dit tu dois passer par Calais et après ça sera la France.
Il arrive en France, il voit "Pas de Calais" du coup il fait demi tour :D

Tu devrais éditer :eek::D:D:D
 
Ahahah mais nan, faut juste s'assurer que tout le monde adhère au projet... Moi je kiffe les picnics!

Mais si le gars arrive avec un sac lidl et du Khobz avec thon mayo à l'arrache, clairement si c'est pas mon meilleure pote depuis la maternelle, c'est mort dans le game. Zaydoun @Lani8ay je suis sur c'était même pas du thon albacore mais des miettes de thon... À l'image des miettes qu'il a investit dans le début de cette relation, cela donne le ton:D (calembour day !)

Un minimum, tu ramènes des choses un peu plus raffiné. Les bonnes boulangeries c'est pas ce qui manque en France et sur Panam en particulier :fou:



Coffee Illustration GIF by Maori Sakai
Date Nathan GIF by Channel 7
Non mais pour moi pik nik c'est pas un repas. Genre c'est une collation, tu vois ce que je veux dire ?

Commencer à sortir du pain du thon et de la mayo, tu m'as pris pour un bulgare ou quoi ? :D
 

Layne

VIB
Honnêtement j'aurais préféré qu'il me propose une bouteille d'eau et qu'on se soit promené tranquillement.

(Il a sorti le même repas qu'on prenait quand on s'arrêtait sur une aire de repos pour aller au Maroc avec mes parents.)

Mais vu la distance je comprends que tu aies été dégoûtée lol.

J'aime bien ton analyse ;)

Une autre règle que je m'étais appliquée... Si je me déplace tu te déplaces aussi...
En clair de la réciprocité...
 

Nelya87

نلية
VIB
Ahahah mais nan, faut juste s'assurer que tout le monde adhère au projet... Moi je kiffe les picnics!

Mais si le gars arrive avec un sac lidl et du Khobz avec thon mayo à l'arrache, clairement si c'est pas mon meilleure pote depuis la maternelle, c'est mort dans le game. Zaydoun @Lani8ay je suis sur c'était même pas du thon albacore mais des miettes de thon... À l'image des miettes qu'il a investit dans le début de cette relation, cela donne le ton:D (calembour day !)

Un minimum, tu ramènes des choses un peu plus raffiné. Les bonnes boulangeries c'est pas ce qui manque en France et sur Panam en particulier :fou:



Coffee Illustration GIF by Maori Sakai
Date Nathan GIF by Channel 7
Non c'était le thon mélangé à de la mayonnaise dans la boite en plastique.

Mais sinon se promener tout court dans un parc pour faire connaissance, c'est chouette. Je suis d'accord.
 
Bah dans ce cas c'est un goûter lol
Tu serais arrivée avec les cookie Lidl ya 15 ans on n'en serait pas là :D

Hungry Snack GIF by cynomys
Lol excuse moi j'ai pas les codes perso.
Mais oui alors un gouter je trouve que c'est top pour faire connaissance.

J'aime pas les resto, les chichas ou les trucs ou y a tout plein de gens, il me faut de l'espace lol

Si je t'avais ramené des cookies on serait divorcés à l'heure qu'il est, alors dit l'hamdoullah :D
 

Layne

VIB
Bof une fois un gars m'avait dit on se voit mais à condition qu on fait moitié moitié pour le trajet (il était à une heure). Je comprends de faire le trajet les fois d'après. Mais pour la première fois, il aurait pu faire un effort.

La réciprocité est un point sur lequel je ne transige pas... Mais elle doit être naturelle...

Si le gars s'en fout que je me déplace et ne sourcille pas quand il sait que je dois faire du trajet pour le voir... Bah pour moi c'est déjà une fausse note...

En vrai on apprend de ses expériences et il ne faut pas hésiter à poser les bonnes questions.
Si on t'invite à manger, il faut demander comment s'envisage les choses...
 

Layne

VIB
Lol excuse moi j'ai pas les codes perso.
Mais oui alors un gouter je trouve que c'est top pour faire connaissance.

J'aime pas les resto, les chichas ou les trucs ou y a tout plein de gens, il me faut de l'espace lol

Si je t'avais ramené des cookies on serait divorcés à l'heure qu'il est, alors dit l'hamdoullah :D

Comme 2 couples sur 3 en région parisienne:pleurs:
 

Nelya87

نلية
VIB
La réciprocité est un point sur lequel je ne transige pas... Mais elle doit être naturelle...

Si le gars s'en fout que je me déplace et ne sourcille pas quand il sait que je dois faire du trajet pour le voir... Bah pour moi c'est déjà une fausse note...

En vrai on apprend de ces expériences et il ne faut pas hésiter à poser les bonnes questions.
Si on t'invite à manger, il fait demander comment s'envisage les choses...
Oui et puis je ne m arrete pas a cette expérience.
Pour moi, chaque rencontre, c'est l'occasion d'apprendre à connaitre une personne sans apprioris.
En fait il était sympa et avait de la conversation, heureusement...
Et ajd ça me fait bien rire.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Lol en vrai quand une meuf vient du pas de calais jusqu'a Paris tu peux lui offrir davantage qu'un oasis et un test de consanguinité
J'ai abusé c'est vrai :D
C chaud quand même meskina...
Je suis comment ? Drôle ? :D
Plus sérieusement j'aime bien les gens du nord, ils sont gentils.

La blague la plus nulle qui me fait rire tu sais c'est quoi ?
C'est un belge qui veut aller en France, on lui dit tu dois passer par Calais et après ça sera la France.
Il arrive en France, il voit "Pas de Calais" du coup il fait demi tour :D
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😅😅😅😅😅
 
un gars m'invite pour sortir et pour la première fois, je pensais qu'il allait m'inviter au restau parce qu'il me dit qu'on allait manger.
Il m a donné rdv dans un parc. Je croyais qu'on allait se promener et ensuite aller se poser, ...
Il arrive avec un sachet du Lidl, il me dit viens on va s'asseoir sur un banc. Ensuite il sort des petites baguettes avec une boite de thon Mayo, des gaufres et l'oasis produit blanc.
J'étais mal à l'aise... je trouvais que ça faisait pince... en tout cas lui trouvait ça normal. Je lui ai dit que j'avais pas faim même si ce n'était pas vrai. J'ai juste mangé une gaufre lol.
Incroyable j'ai jamais entendu un truc pareil :D:D

Par contre qp t'as pas rigolé et dit au type moi je pensais qu'on allait au resto même une pizzeria qd t'as dit on va manger?

Le parc ne me dérange pas du tt mais ne fais pas miroiter des choses à mon estomac pour me retrouver avec des gaufres tt sèches
 
Dernière édition:

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Un parc c'est très bien.. o_O c'est public et ça n'engage en rien... Pourquoi un homme qui est encore un inconnu devrait me payer quoi que ce soit ?.. même du pain, thon, gauffres etc.. j'aurais refusé net... je demande pas la charité.. C'est La Dote et La Bague au doigt avant toute chose hein.. pas vrai ?!.. 😏
 
Haut