vos pires sales coups

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
et je ne te vois pas affecté par sa :eek:

coeur de pierre quoi

mdr

a lala

si tu avais connu la meuf, believe me, tu ne dirais pas ça

oui c'était peut-être trop dure comme mais en meme temps je savais pas trop a cquoi m'attendre comme conclusion, j'avais 19 ans a l'époque et j'avais envoyé les foto sur un coup de tete sans trop songer aux consequences

disons que je n'aurais jamais deviné que ça allait terminé aussi dramatiquement LOL

mdr

a lala

oui c'était peut-être trop dure comme mais en meme temps je savais pas trop a cquoi m'attendre comme conclusion, j'avais 19 ans a l'époque et j'avais envoyé les foto sur un coup de tete sans trop songer aux consequences

disons que je n'aurais jamais deviné que ça allait terminé aussi dramatiquement LOL

j'espère que mnt tu fera plus jamais sa si l'occasion se présente :)

mdr

a lala

J'adore ton LOL! "dramatiquement LOL" ! ca se voit trop tu regrettes pas! mais raconte nous ce qu'elle faisait... à part taper la pause sur des photos!

c'est quoi ton pire sale coup laila ! rassures moi t'es pas comme Sameerah ! D

mdrrrrrrrrrrr

je vois que t'a pas lu mon intervention au début :fou: (celle de sameerah etait plus sensationnel :D)
sérieusement j'ai jamais pu faire un sale coup car :
- je ne suis pas de nature rancunière
- je n'ai pas de vices je ne saurai pas comment faire j'aurai très peur de mal faire
- j'ai très peur que sa retourne contre moi.

on oublie souvent que la roue tourne et que ce qu'on a fait aux autres on nous le refait forcément tôt ou tard

je la refais!

oh la la la moche affiche pour Sameerah! la sale affiche! beurk beurk tfou tfou!!! ;)
is that better to you?

c'est bon, on a compris que t'es bilingue tkt...

Mais quand meme, tu te doutes bien qu'en postant ce genre de messages, ca n'allait pas te rendre sympathique, au contraire meme.

Le coté obscure de l'humain reserve bien des surprises...

Cela dit, je salue quand meme ton courage pour le confesser, mais il y a des secrets qui doivent etre secrets à jamais.

c'est bon, on a compris que t'es bilingue tkt...

Mais quand meme, tu te doutes bien qu'en postant ce genre de messages, ca n'allait pas te rendre sympathique, au contraire meme.

Le coté obscure de l'humain reserve bien des surprises...

Oui bien sur je m'en doutais et je l'ai dit je comprends les réactions ! après la je réponds c'est tout ! je me dis pas "hey pourquoi tu me dis ca la???"

t'aimes pas l'anglais?

J'adore ton LOL! "dramatiquement LOL" ! ca se voit trop tu regrettes pas! mais raconte nous ce qu'elle faisait... à part taper la pause sur des photos!

bon pour la résumé, c'était une fille de mon collège,

elle était ultra chiante, particulièrement les personnes qu'elle n'appreciait pas soit a cause de leur image ou leur popularité !

elle manipulait beaucoup de personnes pour arriver a ses fins et se croyait la plus belle, comportement minable de princesse en tout temps, vous voyez le genre ? :)

toujours a critiqué et avoir des commentaires malsains envers certaines personnes qui ne le méritait pas

en bref, elle avait un comportement de real bitch

perso, elle n'avait rien contre moi, limite elle m'appreciait, on ne se cotoyait pas vraiment !

donc un jour j'ai trouvé sur le site msn d'une de ces copines que je connaissais des photos d'une fête et la fille en question aparaissait sur plusieurs des photos dans un état probablement assez avancé d'ivresse et elle avait un comportement olé olé dont je ne vais pas décrire mais c'était édifiant lol le comble est qu'il y avait aussi d'autre photos d'elle, style position playmate en bikini mais très vulgaire vous voyez mdr

j'ai alors imprimé les photos sur papier et mis dans une enveloppe et destiné au père de la meuf....

je la refais!

oh la la la moche affiche pour Sameerah! la sale affiche! beurk beurk tfou tfou!!!
is that better to you?

Je m'en fou de ta vie c'est entre toi et Allah et on va tous mourir la vie n'est pas éternelle ... moi ce que j'ai pas aimé c'est le fait de dire que les filles qui ne couchent pas avant le mariage n'assument pas je connais beaucoup de maghrébines très jolies très respectueuses qui ne couchent pas avant le mariage parce que c'est contre leur principes et c'est contre leur religion et je connais aucun maghrébin qui voudrait se marier avec une cochonne :D donc dans 2 ou 3 ans ne viens pas ouvrir un post 28 ans et toujours pas mariée personne ne veut m'épouser :D

mdrrrrrrrrrrr

je vois que t'a pas lu mon intervention au début :fou: (celle de sameerah etait plus sensationnel )
sérieusement j'ai jamais pu faire un sale coup car :
- je ne suis pas de nature rancunière
- je n'ai pas de vices je ne saurai pas comment faire j'aurai très peur de mal faire
- j'ai très peur que sa retourne contre moi.

on oublie souvent que la roue tourne et que ce qu'on a fait aux autres on nous le refait forcément tôt ou tard

je suis rassuré alors :D

Je m'en fou de ta vie c'est entre toi et Allah et on va tous mourir la vie n'est pas éternelle ... moi ce que j'ai pas aimé c'est le fait de dire que les filles qui ne couchent pas avant le mariage n'assument pas je connais beaucoup de maghrébines très jolies très respectueuses qui ne couchent pas avant le mariage parce que c'est contre leur principes et c'est contre leur religion et je connais aucun maghrébin qui voudrait se marier avec une cochonne :D donc dans 2 ou 3 ans ne viens pas ouvrir un post 28 ans et toujours pas mariée personne ne veut m'épouser :D

tu sais compter c'est bien!

Retour