Sans bladi, tu n'auras pas de bladi.net et ses bladinautesje parlais de bladi.net, certains bladinautes ;-)
Alors sois courtoise, et laisse un petit mot à bladi "il le mérite vraiment"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans bladi, tu n'auras pas de bladi.net et ses bladinautesje parlais de bladi.net, certains bladinautes ;-)
Sans bladi, tu n'auras pas de bladi.net et ses bladinautes
Alors sois courtois, et laisse un petit mot à bladi "il le mérite vraiment"![]()
je sais je plaisantais et puis de toute facon je n'aime pas partager alors ca pourrait pas le faireMerci Lyhla !
C'est trop gentil de ta part
Quant à ta question, je te dirai "non" ça me servira vraiment à RIEN d'avoir plus d'une seule femme![]()
A une certaine époque, moi et l'amour, on ne fait pas UN
A cet époque, je me suis basé sur mon imagination pour écrire des choses que les gens ont qualifié de "belles"![]()
J'espère que tu es bien à l'aise en absence de l'Amour "c'est ça, ce qui compte"![]()
Je suis niya moije sais je plaisantais et puis de toute facon je n'aime pas partager alors ca pourrait pas le faire ;-)
continue à nous épater et à nous faire rever et encore MERCI
Bonne chance founoun ! Et au plaisir de te lire sur ce forummwais je tacherai de prendre ton conseil au sérieux :-D merci boussaaa et plein de bonnheure avec ta chérie d'amour![]()
Oui ça sort du fond de mon coeurc'est tres beau, ( pour les lignes que j ai lu) mais est ce que sa sort vraiment du coeur? c'est des choses qu'on a entendu et entendu , et quand c'est reflechit, ca perd son ccharme et la spontaneite y a rien de tel en amour
Je te taquine :
Je sais très bien que les blabla d'amour ne te disent rien![]()
MDRsurtout kan yen a trop et ke sa fait copié collébeurk
![]()
MDR
Supportes-tu que ton chéri t'avoue sa flamme une seule fois et après "jamais" ???![]()
je veux kil me dize je taime a linfini mai je prefere un regard .. ou kil me caresse la main plutot ke ces longues réplike![]()
vas y ramene ta main : D
ca va chirite? moi aussi tu m'a manqué :rou ge:
comment il l'a kiffe![]()
ma main est a toi ma soeur mais jprefererai kelkun dun peu plus testosteronié
tu me manke toujour kan t pa la![]()
tkt c'était pour la refiler a un testostéroman : D
c'est cro mignon : :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr javai oublié kjavai posté blablaaaa et jme dit ki a répondu sa ****** apres g vu mon pseudo
hummm mmmmmmmmmmmm alors prend carément mes deux mains et mes deux pieds :-D
comment ksa va ??
bah respect a celui ou celle qui a tout lu :ee k:
looool on reconnait les crevardes : D
et beh ecoute ca va hmd un peu naze et j'ai froid :e ek: i toua?
moi c comme dab .. jen ai marre de ce temps de ***** ta des news du nantais?? il sé connecté deux fois sur msn et ma laisser des message hors ligne donc sa fai longtempps ke jlui ai pa parlé
bah moi aussi j'ai eu des messages différés et je lui ai parlé une fois ya pas longtemps il va bienil m'a dit comme par hasard madenbia est pas là.
hey il s'est passé un truc bizarre ses derniers temps sur bladi?? parce que y'a une certaines tension je trouve![]()
Y a encore des chanceuses sur Terre, ca me réconforte.![]()
La nature humaine demande toujours un plusUn "Je t'aime" me suffira amplement ...
mais c'est joli Marx elle va être contente ta belle;-)
MDRje veux kil me dize je taime a linfini mai je prefere un regard .. ou kil me caresse la main plutot ke ces longues réplike ;-)
Je n'ose pas m'auto-déclarer "écrivain"... mais je peux te dire que "je trouve un plaisir à écrire"les plus belles lettres que j'ai reçu c'été pdt mon adolescence.
qd j'ai vu le titre de ton post, c la nostalgie que m a envahit tt à coup.
je crois pas qu il y a qqn qui a le tps pr ecrire des lettres d amour sauf les ecrivains!!
malheureusement!!
MDRsi la fille é tombé ds le piege tendu par ce clandestin, c k c une fille san fierté,le mec il insulte cé ancetre é pui apré il sor dé truc de love pour trompé son monde,moi je t'atrape je casse té patte arriere !!!
Thank's doudou !Je pensais que ca existait plus les lettres d'amour..
Y a encore des chanceuses sur Terre, ca me réconforte.
Tres jolies tes lettres MarxIslam![]()
Celle qui m'a inspiré ces paroles, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer sur le réelOoh mi si ci pa mugnonnn tout ça ! Félicitations c'est top joli ;-) ! Comment a réagit ta femme quand tu lui a lu (parce que tu lui a lu rassure moi!) Beaucoup de bonheur à vous deux !;-)
MDRecoute clandestin , je t atrape je vai te fair mangé ce k ta entre lé jambe,arabe de mé 2,on insulte pa lé rifain en tte impunité
Celle qui m'a inspiré ces paroles, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer sur le réel :'(
Mais j'ai déjà testé l'effet sur une amie qui m'a laissé :e'ek:
Lekhbar f racek :'D