un banquier qui fini toutes ses phrases avec des wesh non non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je te hure ca fait bizarre ! un banquier costard cravate et le Wesh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un banquier qui fini toutes ses phrases avec des wesh non non et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
non j'aime past'adore dis la verité dis ne cache pas ta joie
c'est une bonne raison pour arrêter
j'en ai jamais vuJe te hure ca fait bizarre ! un banquier costard cravate et le Wesh
j'en ai jamais vu
pourtant j'en vois des banquiers
exactpeut e^tre pas des banquiers mais en tout cas le langage qui gâche tout l'effort fait pour le look etc
Costard, cravate,... mais il t arnaque bien fort.exact
quel gachi
prk il m'arnaque? il fait son boulot à toi de voir si ça te convient ou pasCostard, cravate,... mais il t arnaque bien fort.
je préfère encore le wesh c 'est plus honnête!
Costard, cravate,... mais il t arnaque bien fort.
je préfère encore le wesh c 'est plus honnête!
prk il m'arnaque? il fait son boulot à toi de voir si ça te convient ou pas
t'es pas contente parce que j'ai mis antivo et ton pseudo sur la meme ligne?
je pense qu'elle parler du métier (banquier = voleur = arnaque)Pourquoi il va arnaquer ! au moins il a fait l'effort dêtre présentable !
jogging baskets casquette H24 on differencient pas entre look pyjamas et decontract mais bon chacun ses gouts à ce niveau là !
je pense qu'elle parler du métier (banquier = voleur = arnaque)
mais ces gens là font leur boulot c'est toutAh bon ! dans ce cas là les commerciaux c'est pire !
Fais attention à toi chérie, la taule ca donne faimj'ai eu peur oui, je me ddais pourquoi j'étais mise avec ce taulard !
mais ces gens là font leur boulot c'est tout
non mais ils obligent personne à signer à ce que je sache?
Fais attention à toi chérie, la taule ca donne faim
j'espère qu il est satisfait de moiLa Reloue ne te satisfait pas avec les visites au parloir ?
ça veut dire que t'es trop vieillenon j'aime pas
vraiment
La Reloue ne te satisfait pas avec les visites au parloir ? :confuse:
Bizarre votre discussion!!!!!j'espère qu il est satisfait de moi
Bizarre votre discussion!!!!!:coenfus:
Vous êtes tous indisciplinéssi seulement t'avais pas sorti ton wesh
Mais oui biensûr, j'allais le dire!!!!!!!!c'est le Soleil, cherche pas
N'en citer que un de chaque, c'est juste pas possible!!!!!!!Vous êtes tous indisciplinés
pas un seul pour répondre en respectant les règles
j'y peux rien je ne sais faire que du hsVous êtes tous indisciplinés
J avoue que moi même j'ai pas comprisBizarre votre discussion!!!!!
Ne cherche pas à inverser les roles, je sais que vous etes plusieurs dans ta tete alors n'en rajoute pas!!!J avoue que moi même j'ai pas compris
Ludy ca va?fin de semaine difficile?
Vous êtes tous indisciplinés
Bladi m'a rendu folleNe cherche pas à inverser les roles, je sais que vous etes plusieurs dans ta tete alors n'en rajoute pas!!!
Dans ton cas je pense que tu l'étais déjà, bladi n'a fait qu'amplifier les choses!!!!Bladi m'a rendu folle
arrêtes avec tes HS et réponds à la question :langue:Dans ton cas je pense que tu l'étais déjà, bladi n'a fait qu'amplifier les choses!!!!
J avoue que moi même j'ai pas compris
Ludy ca va?fin de semaine difficile?
Ne cherche pas à inverser les roles, je sais que vous etes plusieurs dans ta tete alors n'en rajoute pas!!!
mdr,N'en citer que un de chaque, c'est juste pas possible!!!!!!!
PS: je viens de voir ta tête sur fcb!!!!
j'attend ton prochain post, tu verras le vrai sens de HSj'y peux rien je ne sais faire que du hs
J'ai repondu!!!arrêtes avec tes HS et réponds à la question :languire:
Un peu beaucoup même!!!Dans La Reloue sont un peu comme ça :