Vos produits chouchous du moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Romantika
  • Date de début Date de début
très sincèrement je n'ai commencé que récemment à acheter un pe chez eux
leur beurre corporel sont top (sans vouloir me répeter)
ils ont beaucoup de "senteur" différentes !

sinon j'adore leur parfum white musc (les deux version, original et libertine)
leur gel douche et shampoo ont un certain succès mais jamais testé
en terme de cosmeto j'ai aucun avis, j'ai juste un sérum visage

ils ont des accessoires de massage sympa (en bois)
leur brosse en bois je l'a elle est très douce !
ils ont des gants exfoliant, pour le corps et le visage

disons que l'o y trouve quand meme du choix, c'est assez diversifié
ils ont aussi du maquillage et des pinceaux même

evite leur baume pour les lèvre ! (désolée de la grossiereté) ils sont à ***** !
Je fais un tour sur leur site, ça donne envie.
D'autant plus que beaucoup de produits viennent du commerce équitable apparemment.
Et il y a quelques soldes...

Bonjour à tous !

Voilà j'aimerais savoir quels sont vos produits chouchous du moment pour vous sentir bien dans votre peau et dans votre corps.

Perso, en ce moment, je craque pour le soin sans rinçage de Nivéa : Cacao explosion, j'adore, il me fait des cheveux soyeux, des boucles légères et je sens bon le cacao :ruge:

je l'ai déjà utilisé ,il est magnifique :love:

maintenant c'est le sérum nivea qui me fait craqué :love:

moi je suis deg ça m a filé des boutons :(

On m'avait prévenu que ça pouvait déclencher des allergies donc j'ai testé dabord sur une petite partie de ma peau et pas de réaction allergique donc feu vert et franchement je peux plus m'en passer j'en mets tout les soirs avant de me coucher!

On m'avait prévenu que ça pouvait déclencher des allergies donc j'ai testé dabord sur une petite partie de ma peau et pas de réaction allergique donc feu vert et franchement je peux plus m'en passer j'en mets tout les soirs avant de me coucher!
t as bien de la chance ... moi j ai filé le mien à ma petite soeur finalement :)

Coucou.

Je connaissais pas, Tu l'utilises pour quoi? Quels sont ses bienfaits?

Salam,

Je l'avais achetée pour des cicatrices d'acné, et j'en ai quasiment plus!! Je l'applique le soir après avoir nettoyée ma peau et le lendemain, j'ai la peau douce, l'aspect de ma peau s'est amélioré, j'ai le teint moins terne et unifié. J'ai l'impression que mes cernes sont moins foncées aussi, bref je l'adore :love:

edit: c'est celle-ci

http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVrosemusquee.asp

Salam,

Je l'avais achetée pour des cicatrices d'acné, et j'en ai quasiment plus!! Je l'applique le soir après avoir nettoyée ma peau et le lendemain, j'ai la peau douce, l'aspect de ma peau s'est amélioré, j'ai le teint moins terne et unifié. J'ai l'impression que mes cernes sont moins foncées aussi, bref je l'adore :love:

Salam,

Tout pareil, et j'ajouterai que ça calme les rougeurs.

Salam,

Merci.

Et tu l'achétes ou?

Salam,

Tout pareil, et j'ajouterai que ça calme les rougeurs.
Je suis vos commentaires, moi j'avais acheté un flacon d'eau de rose.
Je mettais la lotion avec une lingette matin et soir.
Résultat ( sur une peau nettoyée) ; un joli teint frais et tonique, moins de marques sur le visage et une bonne odeur de rose .

Je vais même en reprendre, j'ai essaié ça pendant l'hiver c'était génial pour ma peau.

Salam,

Je l'avais achetée pour des cicatrices d'acné, et j'en ai quasiment plus!! Je l'applique le soir après avoir nettoyée ma peau et le lendemain, j'ai la peau douce, l'aspect de ma peau s'est amélioré, j'ai le teint moins terne et unifié. J'ai l'impression que mes cernes sont moins foncées aussi, bref je l'adore :lovee:

J'ai entendu que du bien de cette huile du coup je m'en suis achetée ce midi :) on m'a conseillé celle de mosqueta

tu l'appliques le soir comme une crème et tu rinces pas c'est ça ?

Merci.

Et tu l'achétes ou?

La mienne je l'avais commandé sur le site aroma zone et je suis pas déçue ;)

J'ai entendu que du bien de cette huile du coup je m'en suis achetée ce midi :) on m'a conseillé celle de mosqueta

Oui voilà, je l'applique le soir et je la laisse agir toute la nuit, l'appliquer la journée c'est vraiment pas l'idéal, c'est une huile donc c'est plutôt gras et l'odeur sans être dérangeante n'est pas très agréable non plus lol

Oui voilà, je l'applique le soir et je la laisse agir toute la nuit, l'appliquer la journée c'est vraiment pas l'idéal, c'est une huile donc c'est plutôt gras et l'odeur sans être dérangeante n'est pas très agréable non plus lol
Oui c'est bien gras et ça penetre moyennement donc faut pas la mettre le matin
je teste et verdict dans quelques semaines :sournois: j'espère que c'est pas comédogène

bonsoir ,je suis rentrée sur le site ,ça m'a beaucoup convaincu vos témoignages ainsi que les fiches de produits sur le site ,est ce que je peux faire une commande depuis le Maroc ???
merciiiii

Coucou !

Tu utilise de l'huile de rose voilà pourquoi la texture te gene surement..
Mais moi, le produit que j'utilise est directement de l'eau de rose.

Dedant il n'y a aucun composant huileux, on dirait vraiment de l'eau.
J'avais acheté ce produit à leclers, pour 3 euros le flacon qui m'a duré deux mois.

Si ton produit ne te satisfait pas, choisis peut être cette eau qui rend également la peau tonique et rafraichissante .

Coucou !

J'avais acheté ce produit à leclers, pour 3 euros le flacon qui m'a duré deux mois.

Si ton produit ne te satisfait pas, choisis peut être cette eau qui rend également la peau tonique et rafraichissante .
j'utilise l'eau de rose pour nettoyer ma peau tout les soirs .

cela ne coute pas cher du tout et ta peau est éclatante:cool:

Coucou !

Salut

l'huile de rose musquée c'est différent c'est pas utilisé pour les mêmes choses c'est préconisé pour effacer les ptites traces d'acné, les brulures, cicatrice, vergetures
c'est également bien en tant qu'anti rides ;)

perso j'ai les deux mais je l'utilise pas pour les mêmes choses

bonsoir ,je suis rentrée sur le site ,ça m'a beaucoup convaincu vos témoignages ainsi que les fiches de produits sur le site ,est ce que je peux faire une commande depuis le Maroc ???
merciiiii
salut

perso je n'ai pas commandé sur le net je suis allée directement l'acheter en magasin bio
sur aroma zone il est écrit qu'ils livrent dans le monde entier donc je pense que c'est ok

Retour