A ton avis?Bb ou maintenant ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ton avis?Bb ou maintenant ?![]()
Voila lolEngros vue les bavures que tu dis ta envie de rester anonyme![]()
Mdr cest aussi ce que je me suis dit ,,,,moi aussi en meme temps avec ma photo de profil chelou on pourrait le croire , mais pourtant non
Il fait meme des montages depuis qu il a vue le popotin de misspoptte mdr
Toi tu provoque c est autre choseMdr cest aussi ce que je me suis dit ,,,,moi aussi en meme temps avec ma photo de profil chelou on pourrait le croire , mais pourtant non
Non je le connais pas il ma pas parlé, il doit chercher une fille celib , cest plus judicieux en effetIl fait meme des montages depuis qu il a vue le popotin de misspoptte mdr
Moi je me suis redressé le busteIl fait meme des montages depuis qu il a vue le popotin de misspoptte mdr
Oh cest gentil,,, ( euh attend cest gentil?)Toi tu provoque c est autre chose
De façon avec ce que ta montre impossible que te la dalle y aura toujours un volontaire mdr
Tes **** toi lolMoi je me suis redressé le buste![]()
Mdr genre comme si tu ferais de la barre?Moi je me suis redressé le buste![]()
C est normal ni gentil ni méchantOh cest gentil,,, ( euh attend cest gentil?)
Nan nanMdr genre comme si tu ferais de la barre?
De quoiTes **** toi lol
C o nDe quoi![]()
Je suis k o donc dodo je montres rien@LiMage je montre la mienne et toi après misspopote elle montrera ses doigts de pieds mdr
Je me fou de ta geule gentille mentJe suis k o donc dodo je montres rien
Tu es toujours sur la plage avec ta barque ?@LiMage je montre la mienne et toi après misspopote elle montrera ses doigts de pieds mdr
Lol non nonTu es toujours sur la plage avec ta barque ?
C est ma meufJe vois ta tof mais la fille a cotéest au courant detre sur bladi?
Mais est elle au courantC est ma meuf
Comment cela ?Mais est elle au courant
C'est quand même mignon, nanPourquoi cest pas un chinois du bouthan?
Elle veut bien quon voit sa tof?Comment cela ?
Je post pas le sienTon mari est au couran que tu poste ton popotin![]()
Elle est avec moi donc pas de souci et c est la seul photo que j ai de moiElle veut bien quon voit sa tof?