A
AncienMembre
Non connecté
Mdrrrr et lui qui voulait venir te khtob![]()
Il est fauché comme les blés....et il veut me khtob?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr et lui qui voulait venir te khtob![]()
Il est fauché comme les blés....et il veut me khtob?il croit au père noel celui là
![]()
Breaky c'est un gentil! Il est mignon, pareil que zozo et pureminded! Ils font pas arabe....c'est peut être pour cela que je les trouves mignons lol
Kuzan n'est pas laid.....mais trop dans le délire muscu.....donc ça gâche un peu le reste
L'autre???? T'es folle! Si je le dis......il va me maudire avec ses yeux globuleux!!!!
Au moins tu es sûre que personne ne te jalousera et aucune ne te le piquera
Et puis tu as oublié dans ton descriptif : édenté![]()
MdrrrrJustement! Je veux "ntféyech" 3ala nass b rajel zeyne ou labass 3ali! N'chou la3yalatte i tartkou b l'gheyra! N'tmacha kif moudira li 3ajb'ha rass'ha!
Malni anna n'kbel chi rajel li i khla3 dibb fi rass lil!
Mdrrrr
Wa khellih yekhke3 Ddib 7sen ma yetekhle3 houwa o ye3tik leddib yaklek![]()
Et je te paye combien pour me débarrasser de lui?Mdrrrrrr il te paye combien pour le défendre ainsi![]()
Et je te paye combien pour me débarrasser de lui?![]()
Frais de notaire compris?Ça va aller dans le demi million d'euro!!!!![]()
Frais de notaire compris?![]()
Tu m'as.pris pour une quiche??? Tu rajoutes 300 000 euro!
Et le frais de port est à ta charge au moins![]()
pas ma faute si les blanches sont les plus belles
Au nom de notre amitiéPuis quoi encore! C'est pas un cadeau![]()
Il n'est pas polygameTrouve une autre poire![]()
pas ma faute si les blanches sont les plus belles![]()
tout à l'heure j'ai vu une kardesh, magnifique!!!!!!!!! Toute blanche comme de la porcelaineÇa dépend pour qui![]()
Il n'est pas polygame![]()
Au moins je suis tranquille comme toi...personne ne va demander à voir ma tronche!Tu es une vraie crapule![]()
tout à l'heure j'ai vu une kardesh, magnifique!!!!!!!!! Toute blanche comme de la porcelaine![]()
Au moins je suis tranquille comme toi...personne ne va demander à voir ma tronche!
Oui mais toi tu es une voyeuse très curieuse , vicieuse et perverse !Ah bah siiii je voudrais bien moi voir ta tronche![]()
bin une turque!!!!!!!!!! C'est frère en turc j'avoue que cela se dit pas pour une femme...Mdr attends c'est quoi une kardesh??![]()
Y'a toi ça suffitJ'ai dis UNE poire et non DES poires.lol
Périmé mais comestible sans dangerVa vendre ton produit périmé ailleurs![]()
Oui mais toi tu es une voyeuse très curieuse , vicieuse et perverse !
bin une turque!!!!!!!!!! C'est frère en turc j'avoue que cela se dit pas pour une femme...
C'est tout ce que j'ai trouvé dans ma base de donnée et peux faire pour toi .. en espérant que ça calmasse ta curiosité perverse!Désolée mais perverse ne rime pas avec le reste, perdu!![]()
C'est tout ce que j'ai trouvé dans ma base de donnée et peux faire pour toi .. en espérant que ça calmasse ta curiosité perverse!
J'étais sûr te connaissant que tu allais zoomer 1000 fois avec photofiltre ou gimp pour voir les petits détails qui échapperaient aux gens normaux ...C'est dingue ça, j'ai le même carrelage chez moi au bled!![]()