Vos p'tite frimousse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahzan
  • Date de début Date de début
pour ma part, je ne veux voir personne, aucun intérêt, juste leur façon de se comporter m'en dit long sur leur physique, donc non, je n'imagine personne d'ailleurs, je ressens tout au plus les âges et c'est déjà bcp pour moi.....

Ah non trop de psychopathes en soumsoum

Déjà échangé des photos avec 2 bladinettes. Les 2, qui se reconnaîtront, m'ont dit "Mais je t'imaginais comme ton avatar moi" :D
Non pas à ce point là mais tu fais super jeune lol
Moi t'as pas été surprise ?
A chaque fois que j'ai vu une bladinette en photo j'étais surprise car je m'étais déjà plus ou moins imaginé la personne

Non pas à ce point là mais tu fais super jeune lol
Moi t'as pas été surprise ?
A chaque fois que j'ai vu une bladinette en photo j'étais surprise car je m'étais déjà plus ou moins imaginé la personne

Moi je t'ai reconnue en vrai juste à l'instinct :D

C'est plus fort qu'avec pogoss : j'avais deviné qui s'était car j'avais déjà vu des vidéos à lui avant qu'il débarque. Juste au style et thèmes qu'il abordait, et avant qu'il ne montre des photos (et que tout le monde l'adule ou presque au passage).

J'ai raté une vocation de profileur je crois :D

Moi je t'ai reconnue en vrai juste à l'instinct :D

C'est plus fort qu'avec pogoss : j'avais deviné qui s'était car j'avais déjà vu des vidéos à lui avant qu'il débarque. Juste au style et thèmes qu'il abordait, et avant qu'il ne montre des photos (et que tout le monde l'adule ou presque au passage).

J'ai raté une vocation de profileur je crois :D
C'est vrai que c'est ouf, je me souviens encore de ton msg en mp : tu portais pas des stan blanches et vertes aujourd'hui et t'allais vers framprix ? euh ouais ok mdr
Et genre tu me voyais comme ça ?

Retour