Vos p'tite frimousse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahzan
  • Date de début Date de début
Non pas à ce point là mais tu fais super jeune lol
Moi t'as pas été surprise ?
A chaque fois que j'ai vu une bladinette en photo j'étais surprise car je m'étais déjà plus ou moins imaginé la personne
Ah je pensais que tu mavais dit ça lol comme marok19
Si j'ai été surprise aussi pour toi. C'est bizarre on s'imagine toujours un physique mais forcément on est toujours à côté de la plaque

Ah je pensais que tu mavais dit ça lol comme marok19
Si j'ai été surprise aussi pour toi. C'est bizarre on s'imagine toujours un physique mais forcément on est toujours à côté de la plaque
Bah ce qui est drôle c'est que toi et marok19 vous avez un petit air de ressemblance....
Dis moi tu m'imaginais comment lol ?

Bah ce qui est drôle c'est que toi et marok19 vous avez un petit air de ressemblance....
Dis moi tu m'imaginais comment lol ?
Ah bon ^^
Heuu pour les yeux je me suis pas trompée je t'imaginais les yeux verts sinon j'imaginais les cheveux courts blanche style européenne quoi...même si on peut te prendre pour une européenne j'étais pas trop à l'ouest en fait tout bien réfléchi :D

Brunette on se parlait avant et tavais dis que tu etais plus jeune , je crois meme tavoir dis " tu verras quand tu sera plus vielle ::: en sachant que jai 33

Lol ::: tu fais du contouring peutetre ? Cest bluffant
Jamais de contouring
Je déteste et Ca ne mirai pas du tout

Brunette on se parlait avant et tavais dis que tu etais plus jeune , je crois meme tavoir dis " tu verras quand tu sera plus vielle ::: en sachant que jai 33
Je t'avais dis que je PARAISSAIT plus jeune miss

Mdrrr finalement C moi qui suis plus vieille que toi :)

Coucou par ici, alors il y a quelqu'un , perso, je dois bien avoir encore quelques photos en stock...

@Brunette , mince, je t'ai raté. :(

Je tiens à remercier ceux et celles qui se sont prêtés (et qui se prêteront) au jeu :rouge:

Desfois jessaye de voir ma tronche avec mon phone mais cest nul , on voit que dalle , meme mais taches de rousseurs passent a la trapent

Retour