A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu veux![]()
Oulala cest la premiere chose gentille ; ca aurait pu etre gentil mais en faite tu ne sais pas comment je suis ; cest simpas quand meme
Tu es déjà très jolie comme ça
Faudrait lui donner des cours d'amour à ton mari![]()
Je ne m'inquiète pas pour le physiqueOulala cest la premiere chose gentille ; ca aurait pu etre gentil mais en faite tu ne sais pas comment je suis ; cest simpas quand meme
Oulala ,,,, lol ,Je ne m'inquiète pas pour le physique
J'apprécie les gens au bon caractère
T'es bien comme tu es
PS : je me suis insctit dans ton cours de fitness
Oulala ,,,, lol ,
Je met ma tete qq secondes .
Hop
![]()
Personne a dit quoique ce soitJ'avoue elle est nulle ma blague![]()
![]()
@alya92 i'm in love with you![]()
Salut tout le monde
En voilà une autre avec un effet "Picasso Art"
Alors, vous en pensez quoi...
View media item 29138
Fait ! Je l'ai montré à Ch3aybya![]()
Toi tu as tt d'une belle déesse des îles macha'Allah
Je suis pas de type vraiment maghrebi. Et beaucoup dautres ici aussi je pense non?On peut embellir son écriture et ne ressembler à rien....Désolée c'est l'expérience et la méfiance qui parle...
Après on est tous de type magrebin donc les hypothèses sont délimitées.
Et franchement ....
Surtout sur le forum sport muscu etc
Mince , je me sens pris de vitesse , ça réagit trop vite , je ne sais plus laquelle draguer![]()
Je l'ai pris à la rache avc la tête fatigué aussi je l'enlève tt suite après mdr
Ne drague aucune![]()
@zeytouna, ma chérie, si je drague pas , qui va rendre service à ces dames en manque de sexe , seules, célibataires forcées , désœuvrées , retirées , timides, réservées, etc lol
Tu sais bien que je fais oeuvre d'utilité publique et que je devrais être labellisé et subventionné par l'état pour services rendus à la nation![]()
Jai un fan @Baker94oui
continue d'ailleurs à montrer des apercu de ta silhouette car tes trop sexy
merci d avance