Akhi96
Bien Vu Mec
Oui pour le type oriental mais c du carlage normalLol en tout cas ça y ressemblait et les motifs sont plutôt de type oriental
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour le type oriental mais c du carlage normalLol en tout cas ça y ressemblait et les motifs sont plutôt de type oriental
On s'est vu entres hommes,Wesh j'ai loupé quelque chose!! Allez y recommencez je veux revoir tout ça
Non y'a une fille qui a montré sa tete et misspopote qui montre son boule ! C'est deja bienOn s'est vu entres hommes,
MDR
MdrrrrrNon y'a une fille qui a montré sa tete et misspopote qui montre son boule ! C'est deja bien
Non y'a une fille qui a montré sa tete et misspopote qui montre son boule ! C'est deja bien
Je pense que oui.. en tout cas il est plutôt sympaC'est vraiment le sien ?![]()
Je pense que oui.. en tout cas il est plutôt sympa![]()
Le regard énervéTout y est.. meme le regard![]()
Je prends ca pour un compliment,C'est vraiment le sien ?![]()
T'as pas dormiJe prends ca pour un compliment,
Euh si jme reveille car sacréjournee a venir pour un dimancheT'as pas dormi![]()
Quelle robe ?La photo est surement accentuée par le fait que ma robe rebeu je l'ai rendu plus moulante en fesant un noeuds sur le coté/ mais je sors pas comme ca dehors , sauf les vacs a la plage ,
Euh je repondais de la tofQuelle robe ?
Je l'ai montré à toute la Terre
Et toi ? Lol
Oh sorryOui à tout le monde sauf à moije suis toujours la dernière à être au courant de toute façon
Non, je préfère éviter de traumatiser les bladinautes.
Oh sorry
Let me see you
Imagine moi c'est mieux, ça fera travailler ta créativité.
Imagine moi c'est mieux, ça fera travailler ta créativité.
Ah tu me donnes quel âgepour ma part, je ne veux voir personne, aucun intérêt, juste leur façon de se comporter m'en dit long sur leur physique, donc non, je n'imagine personne d'ailleurs, je ressens tout au plus les âges et c'est déjà bcp pour moi.....
J'ai pas vu![]()
Oui à tout le monde sauf à moije suis toujours la dernière à être au courant de toute façon
Non, je préfère éviter de traumatiser les bladinautes.
On dirait pas kim k ou je ne sais quoi .
on dirait un faux
Edit : il me semble avoir lu ce n'est pas le sien
Mdrrr oh pichounette il ne faut pas être triste...tôt ou tard tu me verras inchallah et je te verrais![]()
Ah ok cest pour ca je me suis pris des mains aux fesses dans ma vie ? Pour verification lol
..... tu me rappelles une fille qui a été jusqu'à palper le derrière d'une autre pensant que c'était un ..."faux" haha .........
De la part des femmes, je pense pour certaines ... pour d'autres ça peut les attirer aussi ... : )Ah ok cest pour ca je me suis pris des mains aux fesses dans ma vie ? Pour verification lol
Comme ça je pourrai mettre un visage sur cette delicieuse voix![]()
Rolalalalaaaa je te crois pas ha haNannnnnnnnn c'est fini maintenant ! Faut le mériter pour les voir ou venir sur bruxelles !