Sans doute.Les produits aussi on changé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans doute.Les produits aussi on changé
Ils y sont pas sur panam ces biscuits ?Les produits aussi on changé
Je suis née avec ,,,Ils y sont pas sur panam ces biscuits ?
Beaucoup d'entres nous aussiJe suis née avec ,,,
Dans le procédé de fabrication des petits biscuits ?Puis quelqun a remarque que il yavait de la graisse animal et la patatra
Oui dans les ingredientsDans le procédé de fabrication des petits biscuits ?
Heyy !! Je t'ai reconnu toi tout à l'heure dans la rueTa ptetre pas tord :: hein @LiMage
Wé et quand jme suis retournée tetais rouge ecarlateHeyy !! Je t'ai reconnu toi tout à l'heure dans la ruetu marchais devant moi
![]()
T'es trop intimidante ^^Wé et quand jme suis retournée tetais rouge ecarlate
Ca depend des goutsT'es trop intimidante ^^
Ne mettez pas vos photo, @LiMage il fait des captures écran après. Il a un dossier "photo bladinettes".
Not today ,
Il me reste la photo brillante de Toi![]()
Euh moi pas comprendre
Je veux celle d'hier![]()
Euh moi pas comprendre
J'ai fait allemand au collège/lycée...No entiendo lo que dice
No entiendio nada
Ich verstehe sie nichtJ'ai fait allemand au collège/lycée...![]()
Heu je suis meilleur en Anglais qu'en allemand...Ich verstehe sie nicht
Surtout quand on l'apprend sur Google translatorLa langue de goethe est magnifique
Olala mytho , i don't unterstand the fuck of what you're talking aboutHeu je suis meilleur en Anglais qu'en allemand...
L'allemand, depuis le bac, j'y ai pas touché...
Tu peux pas cest une des langues dont le trad ne sert pas a grand chose lolSurtout quand on l'apprend sur Google translator![]()
Ohhh que siTu peux pas cest une des langues dont le trad ne sert pas a grand chose lol
je ne suis pas un mytho très chère...Olala mytho , i don't unterstand the fuck of what you're talking about