Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La majorité des verbes a particules des genitifs etc trop galere , ca te donne des trucs fauxOhhh que si![]()
Parler plusieurs langues c'est une ouverture au monde et surtout si le pen passe je me barre
Tu a essayer quoi ,,,, ? Comme trad car crois moi que tu peux difficilement tricherOhhh que si![]()
Olala mytho , i don't unterstand the fuck of what you're talking about
On pensait aussi que trump passerait pasJe pense que ca n'arrivera pas.
En espérant que je me trompe pas![]()
Jusquau bac et tu sais pas comprendre : je ne te comprends pas?je ne suis pas un mytho très chère...
merci...Don't need to be rude young lady!![]()
Somethime we need to beDon't need to be rude young lady!![]()
OhJai vu Marok19 Elle est cuuute !
Qui d'autre ?
lol
Quand tu n'as pas touché à une langue pendant plus de dix ans, tu oublies tout. Surtout l'allemand, c'était tellement chiant.Jusquau bac et tu sais pas comprendre : je ne te comprends pas?
Somethime we need to be
Nous aussi on veut voir...Ohtoi aussi!!!!!!!! d'ailleurs si quelqu'un a des sous à faire garder PureMinded est votre homme vous pouvez lui donner le bon dieu sans confession
![]()
Javous : cod ou coiQuand tu n'as pas touché à une langue pendant plus de dix ans, tu oublies tout. Surtout l'allemand, c'était tellement chiant.
Tu es qui toi?Nous aussi on veut voir...
Dont be Silly you must respect everybodySomethime we need to be
On pensait aussi que trump passerait pas![]()
I'm not weak or anything i'm just tired and ill today , bad day for meIf you are weak.....maybe!
Oh toi aussi!!!!!!!! d'ailleurs si quelqu'un a des sous à faire garder PureMinded est votre homme vous pouvez lui donner le bon dieu sans confession![]()
I'm not weak or anything i'm just tired and ill today , bad day for me
But i'm spending good time here
Thank u bladi
U are always tired what do you do ta night?I'm not weak or anything i'm just tired and ill today , bad day for me
But i'm spending good time here
Thank u bladi
I always doDont be Silly you must respect everybody![]()
Oui il est vraiment mignon... trop mignon pour les bladinettes d'ailleursIl est trop choupinou ce @PureMinded
C'est de loin mon préféré
N'ai crainte petit homme! C'est sans arrière pensée![]()
AmineAllah i chafik!![]()
Oui il est vraiment mignon... trop mignon pour les bladinettes d'ailleurs![]()
lol je ne suis personne.Tu es qui toi? balance ton ancien pseudo après on verra je montre plus ma tête sur ce forum sauf à quelques personnes qui je sais ne sont pas des psychopathes cachés sous de nouveaux pseudos
Il est trop choupinou ce @PureMinded
C'est de loin mon préféré
N'ai crainte petit homme! C'est sans arrière pensée
Oh toi aussi!!!!!!!! d'ailleurs si quelqu'un a des sous à faire garder PureMinded est votre homme vous pouvez lui donner le bon dieu sans confession
Sorry what s english for interlocuteurI always do
Mais non moi je ne porte pas le mauvais oeilOn va lui porter le mauvais oeil lom
Amine
Tu vois la conversation est plus classe en anglais
Et en espagnol cest plus hot
Et en allemand cest plus serieux
Oui ouilol je ne suis personne.
PS : Batman ne révèle pas son identité secrète en public...![]()
Ich kann sogar Ein länge Diskussion Mit IhnenLa majorité des verbes a particules des genitifs etc trop galere , ca te donne des trucs faux
C est la vieJe suis triste : ma photo n'a généré aucun mouvement de foule, et aucun MP :'(