Vos qualités?

je sais faire peter ma main sous mes aisselles
je sais cligner des deux yeux
quand je consulte l'heure, je tombe toujours sur 00 secondes (passage de minute)

:eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aurais trop peur de me faire envoyer c****

et violemment en plus

wellah j'envois pas c**** violemment

en douceur, avec tact (une troisième qualité, dans la vie, parce que sur bladi je ne dis pas ... mdrr)

et ceux que j'envois pas balader parce que leurs approches est sympa, ils deviennent des bladi potes :rolleyes::D (sociable ...)

4, c'est trop pour ma modestie ! stop safyan, je vois clair dans ton jeu !!! :-D
 
C'est bien en comparaison avec des jeunes filles qui s’entraînent quotidiennement et qui courent les 1000 m en 5m40.

Moi, les 1000m dans 2m21 :D

ouffff
je croyais que j'étais nulle :D

je me rappelle de marion z. qui le faisait en trois minutes
de gaelle s. en trois minutes dix
de émilie m. en trois minutes trente
etc

elles m'ont donné une impression faussée toutes celles là
 
wellah j'envois pas c**** violemment

en douceur, avec tact (une troisième qualité, dans la vie, parce que sur bladi je ne dis pas ... mdrr)

et ceux que j'envois pas balader parce que leurs approches est sympa, ils deviennent des bladi potes :rolleyes:(sociable ...)

4, c'est trop pour ma modestie ! stop safyan, je vois clair dans ton jeu !!! :-D

tu ne t'es pas faite prier :D

dis moi, tu es une personne gentille? qui respecte ses promesses? et qui vient au secours des nécessiteux?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu ne t'es pas faite prier :

dis moi, tu es une personne gentille? qui respecte ses promesses? et qui vient au secours des nécessiteux?

je suis trop intelligente pour tomber dans ton piège ... (une fois mais pas deux) :langue:

je suis sur que tu as de très belles qualités toi aussi :)

sur ces gentillesses (hihi) je te souhaite une belle nuit

:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et ben tu es trés sportif:-D
et sinon le reste...mdrr.
En plus de sportif, je suis artiste
En plus d'artiste, je suis un bon homme de ménage
En plus de bon homme de ménage, je suis afrite :D
je croie chi nehare tel9ina dans la petite forêt Hilton ana derte 400m vitesse o khlitake dejibe doura :-D

Tbark Allah 3ella Athlète deylna ;-)
F Hilton, je cours comme une tortue... makayn ghir les footings dial lwozara :langue:
ouffff
je croyais que j'étais nulle :-D

je me rappelle de marion z. qui le faisait en trois minutes
de gaelle s. en trois minutes dix
de émilie m. en trois minutes trente
etc

elles m'ont donné une impression faussée toutes celles là
Le record du monde femme est 2min28... Mais il ne faut pas te comparer aux professionnelles... Leurs habitudes ne sont pas du tout les tiennes... toi, tu n'injectes pas des hormones et tu ne t’entraînes pas minimum 12 fois par semaine ;-)
 
Haut