Vos recettes anti rhume

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam pouvez venir ici poster vos tisanes magiques..vos herbages hyper magiques , vos breuvages du tonnerres et vos boissons mysterieuses ..
Attention jexclus les boissons magiques malefiques ..jai bien dis boissons ..pas poisons

Salam,

Dernier survivant d'une épidémie de rhino corsée: durée moyenne 1 semaines pour ceux qui l'ont attrapé, fièvres courbatures etc, je l'ai chopé jeudi, gorge qui commençait à piquer, nez qui coule etc tous les soirs jusqu'à aujourdhui j'ai pris une tisane thym romarin ortie miel et dans un mouchoir je mettais de l'huile essentielle d'eucalyptus radié que j’inhalais.
Après j'ai aussi pris un peu de pchit pchit pour le nez ( eau de mer+cuivre) et ben franchement ça a été grave efficace hamdoulah, en 2 jours c'était réglé hamdoulah et c'était largement gérable, pas ou très peu de fièvre, le nez qui coule vite fait ( j'ai pas eu besoin de faire d'arret).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Dernier survivant d'une épidémie de rhino corsée: durée moyenne 1 semaines pour ceux qui l'ont attrapé, fièvres courbatures etc, je l'ai chopé jeudi, gorge qui commençait à piquer, nez qui coule etc tous les soirs jusqu'à aujourdhui j'ai pris une tisane thym romarin ortie miel et dans un mouchoir je mettais de l'huile essentielle d'eucalyptus radié que j’inhalais.
Après j'ai aussi pris un peu de pchit pchit pour le nez ( eau de mer+cuivre) et ben franchement ça a été grave efficace hamdoulah, en 2 jours c'était réglé hamdoulah et c'était largement gérable, pas ou très peu de fièvre, le nez qui coule vite fait ( j'ai pas eu besoin de faire d'arret).
Hamdoullilah....lavage de nez tres efficacesurtout..
 
Salam pouvez venir ici poster vos tisanes magiques..vos herbages hyper magiques , vos breuvages du tonnerres et vos boissons mysterieuses ..
Attention jexclus les boissons magiques malefiques ..jai bien dis boissons ..pas poisons
la patience :D il n'y a pas de medicament contre le rhume

une tisane de thym avec du miel dedans pour soulager un peu
 
Ismahane1200défendre16122643 à dit:
Salam pouvez venir ici poster vos tisanes magiques..vos herbages hyper magiques , vos breuvages du tonnerres et vos boissons mysterieuses ..
Attention jexclus les boissons magiques malefiques ..jai bien dis boissons ..pas poisons
Laisser le corps se defendre
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ne plus prendre les transports en commun, ne plus envoyer les enfants à l'école, la crèche... Et ne plus serrer les mains à personne

C'est clair ! Mon fils depuis qu'il fréquente la halte garderie tombe malade quasi toutes les 2 semaines, depuis novembre dernier il enchaîne rhume, toux, fièvre, otite, gastro, la totale quoi :( alors qu'avant il ne tombait jamais malade.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam pouvez venir ici poster vos tisanes magiques..vos herbages hyper magiques , vos breuvages du tonnerres et vos boissons mysterieuses ..
Attention jexclus les boissons magiques malefiques ..jai bien dis boissons ..pas poisons
Ben ma potion magique est le miel

PS: ça marche pas vraiment mais c'est réconfortant :D
 
Haut