kitti_3000
تو هَم خَ
Spa grave.
Tu nous diras pr le goût![]()
oki no prob.
Bon je vais enfourner maintenant on va voir si la cuisson arrange leur tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spa grave.
Tu nous diras pr le goût![]()
t'as pas pris une photo de tes macarons ?
Non, pile au moment où j'ai fini, ma tante a sonné, elle et les enfants ont tout mangé ds la cuisine, j'ai même pas eu le temps de les apporter ds le salon![]()
Honnêtement ils étaient ratés pr moi. Mais ils ont été dévorésC'est une façon de dire que les macarons sont ratés :lange:
ps: je rigole lol
bon ben c'est bien beau les recettes ! mais y'en a aucune de vous qui a testé ??? est ce que c'est les bonnes quantité ? :rollees:
Honnêtement ils étaient ratés pr moi. Mais ils ont été dévorés
J'ai testé ceux à la fraise tagada.
C'est hyper sucré.
Missmaroc me disait que ds les autres recettes qu'elle a consultait, il ne fallait que 200g de sucre glace![]()
et moi?![]()
toi tu viens frotter le sol de mon salon (la moitié) avec du white spirit t'aura droit a des macarons![]()
là c'est mort ! jpeux plus rien faire ! jviens de me coincer le dos !![]()
tu vois il fallait que je vienne:u:
toute seule tu n'aurais jamais su le faire ; )
faut au moins 2 bonhommes pour faire ce que je fais !
mais là je touche plus a rien ! mon salon est en chantier ! mais se7ti avant tout![]()
je suis un bonhomme moi
c'est ce que je me suis dit aussi ! regardes le résultat main nan
bnadem 9owass ! o 3éyn bnadem 7eta houwa ! khassni ntbekher : D
c'est quoi du vitpris ?
Macaron chocolat blanc crème de marrons :ek: même dans mes fantasmes les plus fous j'aurais jamais imaginé une tuerie pareille :roue:
faut que je le fasse celui-là
Tu nous as pas dit si tes derniers étaient bons ; )
Oui je cherchais des macarons au chocolat blanc et j'ai trouvé ceux ci...qui m'ont l'air plutôt délicieux :langu e:
ils etaient très bons mais ils avaient une sale gueulela coque etait trop plate
Pour la creme a la pistache a l'interieur j'ai utilisé du lait condensé sucré, de la pistache moulue et du agar-agar, c'etait très bon
Oui j'ai lu qu'ils parlaient de pâte de pistache, je me suis dit bon sang où tu vas trouver ça ma grosse?
Alors c'est décidé, les prochains seront au chocola blanc et à la crême de marrons?
je ne sais pas non plus pour la pate de pistache, raison pour laquelle j'ai pris simplement des pistaches moulues non salees.
Ceux au marrons me tentent bcp, en plus c bientot la saison des marrons
me dis pas que tu vas faire ta crême de marrons?![]()