Vos rencontres bladinautiques été 2008

t'es la bienvenue ma chérie, tu pourra y venir sans avoir de famille, nous sommes ta famille

bezzaf 3lik

C'est gentil ma kadi:rouge: Mouahhhhhhhhh

ah c est vrai t as pas de famille au Maroc ?! t es de quelle origine alors ?!

tiens consideres moi comme ta propre famille , no souci ....j ai un grand coeur , forfait illimité

Tu es un amour norma31 Mouahhhhhhhhhhhhhh
Je suis d'origine algérienne (d'Annaba)... Mais j'ai une belle soeur marocaine qui est de Kénitra ;)

voila de retour pour le deuxieme mi temps

j ai rencontré lundi dernier Amine le medecin

impressionant ...quelqu'un de calé tres agreable altruiste ( le plus touchant chez lui)
(il m a tué avec les histoires de l esthetisme : D )

c est la personne dont le sourire ne le quitte jamais

et surtout ! beaucoup a apprendre avec lui ...

en effet le premier que j ai rencontré est mister "Nakame" un gars sympa tres mais alors je dis tres calme , very kind ( venerant paraitre radical : D .. )

d'ailleurs il a fété son annif hier "encore une fois joyeux anniversaire Nakame, sana 7elwa ya gamil "

ceci dit TBARKAALLAH 3LIKOM KAMLINE

LOL oui très calme :D
Comme toujours au début, je me réserve ;)

voila de retour pour le deuxieme mi temps

j ai rencontré lundi dernier Amine le medecin

impressionant ...quelqu'un de calé tres agreable altruiste ( le plus touchant chez lui)
(il m a tué avec les histoires de l esthetisme : D )

c est la personne dont le sourire ne le quitte jamais

et surtout ! beaucoup a apprendre avec lui ...

en effet le premier que j ai rencontré est mister "Nakame" un gars sympa tres mais alors je dis tres calme , very kind ( venerant paraitre radical : D .. )

d'ailleurs il a fété son annif hier "encore une fois joyeux anniversaire Nakame, sana 7elwa ya gamil "

ceci dit TBARKAALLAH 3LIKOM KAMLINE

Merci à lalla norma, vraiment j’ai passé une très belle soirée en ta compagnie, tellement belle qu’on n’a même pas vu l’heure passée mdrrrr :D en tout cas pour ma part j’ai été impressionné par ton intelligence et ta sincérité. T’es vraiment une fille intéressante avec qui on ne s’ennuie pas. A refaire bientôt inshallah ;)

Retour