tu sais rien toi, tais toi
je vais bien ma chérie, hta ana twahchtek:rouuge:.
lala je sais rien ghire thnnaaaay
ewa la bayna touhchtini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais rien toi, tais toi
je vais bien ma chérie, hta ana twahchtek:rouuge:.
lala je sais rien ghire thnnaaaay
ewa la bayna touhchtini :rolleye-s:
wallah hta twahachtek a rass lkesskass:rouuge:
Fakerete8oume fi chocolat,sda9ette jabad l'machakil: D
Arrête tu vas me faire rougir toi :langue:ce samedi Norma 31 : décidement c'était la semaine des coup de coeurs bladinautique pour moi après Amine (grand bonhomme) c'est le tour de Norma31, jeune fille très belle et très lucide et surtout intelligente et posée..
tout le contraire du sbitar qu'elle laisse apparaitre sur bladi : D
je dis ce que je veux et surtout ce que je pensehahahahaaha ....Ghir khaliha hakdak ou safé …Mais bon de toute façon ce n’est pas perdu, kadi katstahel plus que du chocolat :lang ue:
Arrête tu vas me faire rougir toi :la ngue:
Je partage entièrement ton sentiment concernant norma. Je l’ai rencontre hier soir à Marrakech, vraiment quelle classe cette fille. On a passé une soirée formidable. En tout cas norma tbarkellah 3lik tu m’as bien fait rire sur hadak al maskhoute mdrrrrrrrr : D. Il faut qu’on organise une autre soirée avec notre petitbijou
hahahahaaha ....Ghir khaliha hakdak ou safé Mais bon de toute façon ce nest pas perdu, kadi katstahel plus que du chocolat :la-ngue:
Donc la prochaine fois, j'aurai le droit de ce qui est mieux que du chocolat, merci Amine:langue :: D
hahahahaaha ....Ghir khaliha hakdak ou safé Mais bon de toute façon ce nest pas perdu, kadi katstahel plus que du chocolat :
je dis ce que je veux et surtout ce que je pense ; )
sincérement ce que j'ai appris de ces rencontres avec les tous derniers c'est que ce sont ceux que l'on connait le moins sur le forum qui nous épate et nous surprenne et ce n'est pas plus mal parce que ce n'étaient que de belles surprises donc merci à vous ceux que j'ai vu récement je dis bien : D (entre cet été et la semaine dernière)
Donc la prochaine fois, j'aurai le droit de ce qui est mieux que du chocolat, merci Amine: langue:: D
Bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu veux, c'est justement ce qui fait aussi ton charme![]()
ana grosseLa grosse
makantzadch che7ma ana..Bessa7ete8a bichocolat oubi l'kilouwattes dial che7ema li ghadi yérezadou fi8a
Achenou dake chi li katesse8ale ktar?:
Oui bcp mieux al masmouma :lange:
ps: sbeh el khir a lalla como va?
ana grosse:eek :
La grosse
:
ana grosse:
makantzadch che7ma ana..
o kansstahel kol likhir o lakhmir:
c'est de l'autre côté normalement que ça se passe hna denia nachfaWach kayen chi wla ghi lferchi?![]()
Nti moulate l'kheir,
Mais ta copine a dit "la grosse":eek :: D
fine ja had l'autre côté?c'est de l'autre côté normalement que ça se passe hna denia nachfa![]()
Achenou dake chi li katesse8ale ktar?:rolleyes :
tu ve dire ma gde bouche : cool:
a
ana massmouma o petibijou charmante yak..grrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps:sbahnour, je vais bien lhamdolilah
Salam aladin,
la vérité et rien que la vérité ::
la ghir a3ber makayn mouchkil dar darekben deux boites de chocolats à la place d'une : D
euuuh peur de dire une bêtise je préféré ne pas répondre
mais non toi aussi tu l'es et je dirais même plus te concernant, tu es la plus gentille bladinette que j'ai rencontre un vrai petit sucre![]()
wa 3alikoum salam wr,wb
le souci de toute femme est de trouver une plus grosse qu'elle:d
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme ele a dit"la vérité et rien que la vérité"![]()
Wa 3alikoum salam wr,wb
Le souci de toute femme est de trouver une plus grosse qu'elle:eek :: D
la ghir a3ber makayn mouchkil dar darek
darek dari :e ek: alors je préféré par mp :lan gue:
lis ce qui a écrit ton collégueNti moulate l'kheir,
Mais ta copine a dit "la grosse"
mais non toi aussi tu l'es et je dirais même plus te concernant, tu es la plus gentille bladinette que j'ai rencontre un vrai petit sucre
ewa ferek chi bakya dial aspro l8ad nass avant d'envoyer le mp : D
ben deux boites de chocolats à la place d'une :
Ouais mais bon les grosses ça a du bon, ça réchauffe l'hiver lol, et c'est moelleux comme les chamallows :
Conclusion???
yak ya aladin yak :
ewa ferek chi bakya dial aspro l8ad nass avant d'envoyer le mp![]()
lis ce qui a écrit ton collégueetit sucre, ya3ni en arabe,n, toba dyal sokkar, gualak grosse:
ce samedi Norma 31 : décidement c'était la semaine des coup de coeurs bladinautique pour moi après Amine (grand bonhomme) c'est le tour de Norma31, jeune fille très belle et très lucide et surtout intelligente et posée..
tout le contraire du sbitar qu'elle laisse apparaitre sur bladi
ps : une pensée au couple qui était à côté de nous :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D ghir khalihoum imoutou bsem :langu e:
c'est pas la peine, on peu deviner: D