Vos rencontres bladinautiques été 2008

Fakerete8oume fi chocolat,sda9ette jabad l'machakil: D

hahahahaaha ....Ghir khaliha hakdak ou safé …Mais bon de toute façon ce n’est pas perdu, kadi katstahel plus que du chocolat :langue:

ce samedi Norma 31 : décidement c'était la semaine des coup de coeurs bladinautique pour moi après Amine (grand bonhomme) c'est le tour de Norma31, jeune fille très belle et très lucide et surtout intelligente et posée..

tout le contraire du sbitar qu'elle laisse apparaitre sur bladi : D
Arrête tu vas me faire rougir toi :langue:

Je partage entièrement ton sentiment concernant norma. Je l’ai rencontre hier soir à Marrakech, vraiment quelle classe cette fille. On a passé une soirée formidable. En tout cas norma tbarkellah 3lik tu m’as bien fait rire sur hadak al maskhoute mdrrrrrrrr : D. Il faut qu’on organise une autre soirée avec notre petitbijou

hahahahaaha ....Ghir khaliha hakdak ou safé …Mais bon de toute façon ce n’est pas perdu, kadi katstahel plus que du chocolat :lang ue:

Arrête tu vas me faire rougir toi :la ngue:

Je partage entièrement ton sentiment concernant norma. Je l’ai rencontre hier soir à Marrakech, vraiment quelle classe cette fille. On a passé une soirée formidable. En tout cas norma tbarkellah 3lik tu m’as bien fait rire sur hadak al maskhoute mdrrrrrrrr : D. Il faut qu’on organise une autre soirée avec notre petitbijou
je dis ce que je veux et surtout ce que je pense ;)

sincérement ce que j'ai appris de ces rencontres avec les tous derniers c'est que ce sont ceux que l'on connait le moins sur le forum qui nous épate et nous surprenne et ce n'est pas plus mal parce que ce n'étaient que de belles surprises donc merci à vous ceux que j'ai vu récement je dis bien :D (entre cet été et la semaine dernière)

je dis ce que je veux et surtout ce que je pense ; )

sincérement ce que j'ai appris de ces rencontres avec les tous derniers c'est que ce sont ceux que l'on connait le moins sur le forum qui nous épate et nous surprenne et ce n'est pas plus mal parce que ce n'étaient que de belles surprises donc merci à vous ceux que j'ai vu récement je dis bien : D (entre cet été et la semaine dernière)

Bien sûr que tu as le droit de dire ce que tu veux, c'est justement ce qui fait aussi ton charme :D

Donc la prochaine fois, j'aurai le droit de ce qui est mieux que du chocolat, merci Amine: langue:: D

Oui bcp mieux al masmouma :langue:
ps: sbeh el khir a lalla como va?

Achenou dake chi li katesse8ale ktar?:rolleyes :

ben deux boites de chocolats à la place d'une : D

tu ve dire ma gde bouche : cool:

euuuh peur de dire une bêtise je préféré ne pas répondre :D

a

ana massmouma o petibijou charmante yak..grrrrrrrrrrrrrrrrrr
ps:sbahnour, je vais bien lhamdolilah

mais non toi aussi tu l'es et je dirais même plus te concernant, tu es la plus gentille bladinette que j'ai rencontre un vrai petit sucre :D

ben deux boites de chocolats à la place d'une : D

euuuh peur de dire une bêtise je préféré ne pas répondre :D

mais non toi aussi tu l'es et je dirais même plus te concernant, tu es la plus gentille bladinette que j'ai rencontre un vrai petit sucre :D
la ghir a3ber makayn mouchkil dar darek

ben deux boites de chocolats à la place d'une :

Wa bezaf 3eli8a 2 kilos dial chocolat(t'as vu kadi,je travaille pour toi,LOL)

Ouais mais bon les grosses ça a du bon, ça réchauffe l'hiver lol, et c'est moelleux comme les chamallows :

J'en connaissais une,elle etait tellement grosse que pour s'asseoir sur un siége du bus il fallait qu'elle fasse un creaneau:eek:LOL(je rigole mais ne me moque jamais)
Conclusion???

yak ya aladin yak :

Yak c'est vrai :langue:

ce samedi Norma 31 : décidement c'était la semaine des coup de coeurs bladinautique pour moi après Amine (grand bonhomme) c'est le tour de Norma31, jeune fille très belle et très lucide et surtout intelligente et posée..

tout le contraire du sbitar qu'elle laisse apparaitre sur bladi

ps : une pensée au couple qui était à côté de nous :langue:

arretes ...je fonds là :rouge:

9albi hchich tkayssi 3lih 3afak ..

(dans 2 ans le couple donnera naissance à une belle cheminée hia katssot fel garo w howa cigare ..!! )

Retour