Vos rencontres bladinautiques été 2008

pour moi c'est particulier... je rencontre des gens.... et je leur propose une rencontre dans un forum... j'en fais des bladinautes :D

ohhh ça me plairait bien une rencontre "after ftour" à Casa en sept inchallah ;)

ceux et celles intéressé(e)s faites moi signe.... j'organiserai ;)

et alors raconte :rolleyes:

:D

Le but de mon message,juste pour dire que dés fois,il faut pas avoir des prejugés du Net!!!
Et derriere le PC ,il y a des personnes interessantes.
D'ailleur depuis cette rencontre,mon comportement sur le forum a changé,un peu moins acide qu'avant,dés fois on peut blesser des gens.
C'est une leçon que j'ai appris
Sincerement,elle etait à la hauteur.

; ) ; )

wakha 7ta n chedek

je n attend que cela :D

Le but de mon message,juste pour dire que dés fois,il faut pas avoir des prejugés du Net!!!
D'ailleur depuis cette rencontre,mon comportement sur le forum a changé,un peu moins acide qu'avant,dés fois on peut blesser des gens.

ben tu lui diras merci ;)

..

c'est mimi....

je n attend que cela :D

ben tu lui diras merci ;)

Elle etait juste de passage,et elle voulait mettre une image sur letranger qui agresse les gens.
Elle m a fait comprendre que certaines personnes peuvent prendre les interventions au premier degres
Wallah ,j'etais vraiment choqué,je m attendais pas à ça
Moi qui prends les choses à la legere!!!
En tout cas,elle a bien mangé

bon personne ne ve se lancer je me lance

en premier c t ma cacahuète à moi => un réel plaisir et que des bons moments et surtout un délire de fous

chmissa à moi => no comment on a passé de bnnes vacances et un bete de séjour à Marrakech, une escapade à Meknès aussi et Moulay Idriss

Rim => égal à elle même

Kadi => elle aime bien les salades et le poisson maintenant vous le savez :D

Zina sousou => douce, généreuse, calme...

Daflamingo => un fou mystérieux :D

Elle etait juste de passage,et elle voulait mettre une image sur letranger qui agresse les gens.
Elle m a fait comprendre que certaines personnes peuvent prendre les interventions au premier degres
Wallah ,j'etais vraiment choqué,je m attendais pas à ça
Moi qui prends les choses à la legere!!!
En tout cas,elle a bien mangé
N'oublions pas que c que du virtuel et que certains se donnent un role et que ceux qui ne cherchent pas à briser cette glace pour aller voir ce qu il y a derrière c qu elles n en vallent pas la peine ;)

en premier c t ma cacahuète à moi => un réel plaisir et que des bons moments et surtout un délire de fous

chmissa à moi => no comment on a passé de bnnes vacances et un bete de séjour à Marrakech, une escapade à Meknès aussi et Moulay Idriss

Rim => égal à elle même

stp la plus belle?
Vite!!!
je veux lui envoyer un mp:le mariage en poche!!!!!

Rim => égal à elle même

plus de précision:D
.......................

Retour