Vos rencontres bladinautiques été 2008

ce qui est valable pour marou est valable pour les autres aussi?
ok je n'ai pas les memes talents qu'elle..
mais je vais tout de meme passer ma commande il me faudrait 20 dirhams de bebouche svp

Ana ga3 rada ane deber 3la chi moul babouch ane djowej bé8 :D

nari tu veux organiser une orgie bladinautique ntiya

Ben tiens ! tu m'a donné envie main nan :eek:

nti ba3da ila b9ate fik 8ana :(

D'accord !! jvoudrais ketqouta, zaza, bladi, kalaloly, radoudou, coutoupy, incognito dans mon salon !! ça serais orgasmatique :ro uge:

ça serait troooooooo sympa :rouge:

ce qui est valable pour marou est valable pour les autres aussi: D?
ok je n'ai pas les memes talents qu'elle..
mais je vais tout de meme passer ma commande il me faudrait 20 dirhams de bebouche svp:cool:

merhba w alf merhba
on le mange où à rabat ou casa ? :D

ça serait troooooooo sympa

merhba w alf merhba
on le mange où à rabat ou casa ? :D

:D je connais bien le bebouche bedawi on le mangera a rabat histoire de savoir ch9oun li wa3erine bedawa oula rbatiyen:D

dites moi tant que je vous ai sous la main.. pendant le ramadan on trouve qd meme les vendeurs de bebouche la nuit non?

:D je connais bien le bebouche bedawi on le mangera a rabat histoire de savoir ch9oun li wa3erine bedawa oula rbatiyen: D

dites moi tant que je vous ai sous la main.. pendant le ramadan on trouve qd meme les vendeurs de bebouche la nuit non?

je peux te confirmer que les bebouches blancais sont meilleurs (je parle de ceux qui se vendent sur la côte)
les bebouches rbatis sont minus ..délicieux certes mais de taille très moyenne ( vicieux et vicieuses s'abstenir :D)

aucune idée pour ramadan mais je pense qu'ils y seront dans les souikas et médina pour les couche tard
iwa merhba bik fi rabat la petite :D

je peux te confirmer que les bebouches blancais sont meilleurs (je parle de ceux qui se vendent sur la côte)
les bebouches rbatis sont minus ..délicieux certes mais de taille très moyenne ( vicieux et vicieuses s'abstenir : D)

aucune idée pour ramadan mais je pense qu'ils y seront dans les souikas et médina pour les couche tard
iwa merhba bik fi rabat la petite : D

même pendant l'été sur la côte à casa, il y a du bebouche, hehehe

pour leghlala à rabat, juste le nom ne me donne pas envie à la manger ..

sinon la préparation est assez facile, la faire chez soi c'est mieux.

les bebouches rbatis sont minus ..délicieux certes mais de taille très moyenne ( vicieux et vicieuses s'abstenir

iwa merhba bik fi rabat la petite :D

c'est sur la cote que je m'approvisionne:D

euh.. je note que le bebouche rbati a une taille tres moyenne si on me demande pourquoi je t'envoie les rbatis en colere:D

je viens de voir que t'as des prob d'ortho.mdrrr....tu me déçois
merci pour rass ..pour l3ein faut contacter laghzala

et toi rassure moi , t'es pas vicieuse hein ? :D

sninaiti zwinine demande a zaza:D

@ zaza c'est le gros bebouche bedawi qui m'interesse je te ferai decouvrir inchallah toi qui carbure au bebouche medium / small ca va te changer la vie:D

sninaiti zwinine demande a zaza: D

@ zaza c'est le gros bebouche bedawi qui m'interesse je te ferai decouvrir inchallah toi qui carbure au bebouche medium / small ca va te changer la vie: D
même les miennes font l'affaire :D
a khti chri aussi chi khbiza pour moi :roug e:

nti ghan seda9 3lik mille feuilles mdrrrrrrrrrrr

les filles (horizons , zaza, leghzala , kamo), je file dîner ;)

comment ça se passe ces rencontres ? où ça ? comment ? pourquoi ? combien ? belles filles ???
au feeling de plu en plu après moultes deceptions des uns et des autres et encore des surprises tu en auras tjs ;)

y a eu de belles rencontres c clair et des inoubliables aussi..

celles de cet été en ce qui me concerne c était des personnes que je connaissais dejà pour la plupart, une seule que je ne connaissais que via mp et tél mais qu est ce qu on délirai rien qu à travers c deux modes de com :D dc en vrai je te laisse imaginer comment ça c passé

Toi même tu sais que je t'aime :roug e: , wa safi : D

Bonjour samoka diali!

ps: remarque je ne t'ai pas fait de reproches par rapport à ta dernière visite même si t'es pas passée me voir :fo u:

hliiiiliiiii 3la zouina

wa siri t3awdiha lihoum!!!

tu aurais pu faire l'effort de venir nous rejoindre à rabat avec kadi a ze9rama :D

Retour