Vos résolutions pour l'année 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Si tu rencontre ton petit ami le 1er c'est que le 31 il s'en est passé des choses :sournois:

En fait pas vraiment car j'ai pas l'intention de sortir pour la nouvelle année .
J'ai un gros examen le 2 janvier :pleurs: donc mon amour attendra le 13janvier à 12h30 .

Sinon ouais , ben tu ne savais pas que si 2 personnes se trouvent en dessous du gui il faut qu'ils s'embrassent hi hi hi

Bonjour
Beaucoup d'entre nous,à l'approche du Premier Janvier et lors des fêtes de fin d'année,nous pensons à nos résolutions pour la nouvelle année,et nous promettons à chaque fois de les tenir

Arrêtez de fumer?
Penser à nous?
Faire régime?
Faire du sport?
etc....

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2012?
Essayer de me contrôler et surtout d'être meilleure avec mon prochain :)

( c'est pas gagné :langue:)

En fait pas vraiment car j'ai pas l'intention de sortir pour la nouvelle année .
J'ai un gros examen le 2 janvier : pleurs: donc mon amour attendra le 13janvier à 12h30 .

Sinon ouais , ben tu ne savais pas que si 2 personnes se trouvent en dessous du gui il faut qu'ils s'embrassent hi hi hi

courage pour tes exams :D

le 13 janvier c'est mort..C'est un vendredi...t'aura que des malheurs !

faut que j'aille choper du gui moi :rolleyes:

J'admets que la à tu me surprends dans le bon sens aléluia c'est l'effet fin d'année qui te rends joyeuse ?

Peut être...et puis personne ne me connait réellement je suis une anonyme derrière son pc ;)
Bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite de trouver une "vraie femme" vu que c était ta résolution pour 2012

c'est de veiller sur mes enfants, et d'aller vers son prochain.
et que je sonne plus souvent à ma mère

j'ai fait des bons hasanates, vu que je n'ai pas su avoir avoir mon iPhone4s ce mardi dernier,en aidant une dame âgé de 80 ans à trouver sa voiture dans le parking CORA, dont elle ne se rappelait plus où elle garé sa voiture.

courage pour tes exams : D

le 13 janvier c'est mort..C'est un vendredi...t'aura que des malheurs !

faut que j'aille choper du gui moi :rolleyes:

Merci ^^

Va chopper du gui et tu me diras si tu as pu te chopper en meme temps une futur madame Yenkir .

Mais non ça porte bonheur , tu vera , le vendredi 13 janvier , je vais reussir mon examen , gagner à l'euro million et rencontrer mon grand amour :love:

Bonjour
Beaucoup d'entre nous,à l'approche du Premier Janvier et lors des fêtes de fin d'année,nous pensons à nos résolutions pour la nouvelle année,et nous promettons à chaque fois de les tenir

Arrêtez de fumer?
Penser à nous?
Faire régime?
Faire du sport?
etc....

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2012?

Essayer de manger moins de bastella .

Retour