Vos routines cheveux/ henné

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Salam...
L'année dernière je testais le henné khadi... Et cette année c'est le centifolia..
Sauf que j'ai début par un caramel ( centifolia)
Et ce mois ci j'ai commencé le brun.. Je dis commencé car jen applique assez grossièrement, donc par exemple j'ai Re applique hier...
Le centifolia est vraiment top, car il se rince très facilement, comparé à ceux d'aromazone .
Hier j'ai appliqué puis j'ai rincé à l'eau simplement ( c'est pas facile car il ne vaut mieux pas faire son shampoing le jour même) ...
Tout de suite, je viens de shampooing car 1 journée avec un henné rincé à l'eau c'est vraiment pas top...
Et vous qu'elle est votre expérience henné et vos routines
Les henne d aromazone sont pas mal,l huile avc des plantes ayurvédiques top d aromazone
 
Punaise j'en avais pas refait depuis longtemps des hennés aux plantes ( khadi) .... Je me suis planté dans la.njance de marron c'est trop trop foncé pour moi 😭😄
Mon châtain naturel me manque ....
Ça s'éclaircit en combien de temps ce Bordel ???
 
vous avez du courage avec le hénné d'aromazone je l'ait fait une fois il y en avait + dans toutes la salle de bains que sur ma tête lol

Je trouve le henné d'aromazone de mauvaise qualité ...
Khadi franchement en soin cheveux c'est haja le taupe :p
C'est une question d'organisation sûrement ,
Le plus chiant pour moi c'est le temps de pose et de devoir rester avec foulard et Charlotte sur la tête ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le seul henné que je met est celui que ma tante fait de son arbre.....

J'ai fait une fois le henné acheté en magasin et mes cheveux ont perdus leur boucle....... plus jamais je ferais quoi que se soit qui vient d'un magasin....


En plus le henné que je mets mnt (de temps en temps) je fais bouillir des écorces de grenade, des feuilles d'olive dans de l'eau.....je filtre l'eau et je lutilise pour melanger le henné.....à cela je rajoute de l'huile d olive, huile de coco et huile de ricin......

Ma couleur ne change pas vraiment.....y a juste des reflets mais ça nourrit bien les cheveux......

J'ai du mettre de coté le henné pdt un temps suite à un soucis de cuir chevelu..... mais dès que ceci est guèrit..... je le refais....
 
Je trouve le henné d'aromazone de mauvaise qualité ...
Khadi franchement en soin cheveux c'est haja le taupe :p
C'est une question d'organisation sûrement ,
Le plus chiant pour moi c'est le temps de pose et de devoir rester avec foulard et Charlotte sur la tête ...
bon il y a 10 ans de ça aussi peut être qu'ils se sont améliorés, je connais pas le khadi mais j'ai entre temps trouvé ma couleur bio lol
 
bon il y a 10 ans de ça aussi peut être qu'ils se sont améliorés, je connais pas le khadi mais j'ai entre temps trouvé ma couleur bio lol
Non c'est le contraire j'ai k impression c'est de mal en pis :D

Khadi c'est une marque Allemande avec des ingrédients ayurvédique d Inde
Deutsche Qwalität.mdr 🤣

Quelle est cette coloration bio ?
 
Le seul henné que je met est celui que ma tante fait de son arbre.....
c'est le meilleur j'en ai mais pour le mélangé au rassoul pour le corps
J'ai fait une fois le henné acheté en magasin et mes cheveux ont perdus leur boucle....... plus jamais je ferais quoi que se soit qui vient d'un magasin....
😂 c'est comme le kôl acheté en magasin ou marché c'est du charbon noir en poudre une amie a faillit se tué les yeux avec lol
En plus le henné que je mets mnt (de temps en temps) je fais bouillir des écorces de grenade, des feuilles d'olive dans de l'eau.....je filtre l'eau et je lutilise pour melanger le henné.....à cela je rajoute de l'huile d olive, huile de coco et huile de ricin......
j'ai une amie qui fais ça ca lui fait des reflets magnifique il y a plusieurs recettes elle met de la betterave avec ché plus quoi lol
Ma couleur ne change pas vraiment.....y a juste des reflets mais ça nourrit bien les cheveux......

J'ai du mettre de coté le henné pdt un temps suite à un soucis de cuir chevelu..... mais dès que ceci est guèrit..... je le refais....
ah bon? pourtant le henné est très bon pour les problèmes de peau (cuir chevelu) le vrai bien sur!
 
Non c'est le contraire j'ai k impression c'est de mal en pis :D
ah bon? mdrrr!!! de toute façon je commande plus chez eux, je le faisait avant que les magasins bio s'améliore niveau cosmétique aujourd'hui ils ont tout en moins cher si non je ramène des huiles du maroc quand je peux
Khadi c'est une marque Allemande avec des ingrédients ayurvédique d Inde
Deutsche Qwalität.mdr 🤣
ah ok!! connait pas lol
Quelle est cette coloration bio ?
à base de plante dans la mienne il y a de l'aloé vera comme base
 
On peut le mélanger avec la poudre de cotecliquot :D zaama 3akar lfassi , avec des feuilles de thé aussi , des.pistils de safran , des clous de girofle etc ... y a des tas de recettes naturelles maison avec le henné naturel ...
 
Dernière édition:
ah bon? mdrrr!!! de toute façon je commande plus chez eux, je le faisait avant que les magasins bio s'améliore niveau cosmétique aujourd'hui ils ont tout en moins cher si non je ramène des huiles du maroc quand je peux

ah ok!! connait pas lol

à base de plante dans la mienne il y a de l'aloé vera comme base
Ok je vois c'est un secret :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est le meilleur j'en ai mais pour le mélangé au rassoul pour le corps

😂 c'est comme le kôl acheté en magasin ou marché c'est du charbon noir en poudre une amie a faillit se tué les yeux avec lol

j'ai une amie qui fais ça ca lui fait des reflets magnifique il y a plusieurs recettes elle met de la betterave avec ché plus quoi lol

ah bon? pourtant le henné est très bon pour les problèmes de peau (cuir chevelu) le vrai bien sur!

Quand j'ai perdu mes boucles, j'ai perdu une part de moi même mdr......ça m'a déprimer.......

Il y a plein de recette..... mais c'est celle qui fonctionne le mieux avec moi.......


J'ai eu un gros soucis au niveau du cuir chevelu dû au ghasoul justement...... j'ai voulus y remédier en utilisant le henné....... mais ça a fait pire que mieux car mon cuir chevelu était vraiment endomagé......

Donc là, j'ai enfin trouvé une solution qui apaise tout ça.... avec le temps je reprends le henné incha'Allah
 
Quand j'ai perdu mes boucles, j'ai perdu une part de moi même mdr......ça m'a déprimer.......
mdrrr! j'imagine!
Il y a plein de recette..... mais c'est celle qui fonctionne le mieux avec moi.......
bien sur chacun voit ce qui lui convient
J'ai eu un gros soucis au niveau du cuir chevelu dû au ghasoul justement...... j'ai voulus y remédier en utilisant le henné....... mais ça a fait pire que mieux car mon cuir chevelu était vraiment endomagé......

Donc là, j'ai enfin trouvé une solution qui apaise tout ça.... avec le temps je reprends le henné incha'Allah
inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite le khadi il est très fin et du coup même au rinçage c’est beaucoup mieux comparé à celui de chez aromazone…
Je pense que la différence vient de la ..
Sinon je vais bientôt investir dans un bonnet chauffant , pratique , il paraît que ça permet aux hennés , huiles , masques , de diminuer le temps de pose …
 
En faite le khadi il est très fin et du coup même au rinçage c’est beaucoup mieux comparé à celui de chez aromazone…
Je pense que la différence vient de la ..
Sinon je vais bientôt investir dans un bonnet chauffant , pratique , il paraît que ça permet aux hennés , huiles , masques , de diminuer le temps de pose …
met du célophane ou charlotte jetable la chaleur qu'émettent les pors du cuir chevelu suffit amplement + c'est pas bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrr!!! je savais pas! en fait ils suivent les enfants toutes leur vie comme les pédiatres 😂
L’horreur , hier j’ai vu un TikTok d’une vendeuse lingerie , et une femme de 60 ans cherchait un model plus sexy pour sa petite fille de 10ans …
Ça manque de signalements … on devrait pouvoir signaler les trucs comme ça
 
L’horreur , hier j’ai vu un TikTok d’une vendeuse lingerie , et une femme de 60 ans cherchait un model plus sexy pour sa petite fille de 10ans …
Ça manque de signalements … on devrait pouvoir signaler les trucs comme ça
Et pouvoir distribuer des baffes !!
Ce genre de grand mère qui se la jouent cool tfou hachakoum
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pouvoir distribuer des baffes !!
Ce genre de grand mère qui se la jouent cool tfou hachakoum
Je sais pas trop , car finalement était ce réellement là grand mère .. et en faite au début elle avait juste dit la taille75a ..
et ça convenait pas car pas assez sexy …
Apparemment c’est à la fin qu’elle a dit que c’était pour « sa petite fille «
On ne sais pas si c’est sa grand mère ou autre chose , les gens sont bizarres , ça devrait être interdit
 
Haut