couscous et lben
café cigarettes
eau
café cigarettes
eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maghrebien...maghrebien beaucoup hamdoullah !!Cigarettes??? Pourquoi pas un rail de coke tant qu'on y est
![]()
Man3raf mnyn had sat kharejMaghrebien...maghrebien beaucoup hamdoullah !!
Tu es maghrébien ?
Oui Raymond je suis Maghrébien très beaucoup !!![]()
normal kahwa ou garou apres lftour wa shor cest un delice religieuxMan3raf mnyn had sat kharej
9lalek doukhan fi l'ftor
Pourtant le repas du Shor est une Sunna recommandée.Au shor, je dors. A vrai dire je ne me réveille jamais...
Ah les hadiths...Pourtant le repas du Shor est une Sunna recommandée.
Celui qui jeûne sans prendre le Shor son jeûne est valide mais il a manqué une grande récompense.
Les savants sont unanimes sur ceci d'après l'imam Ibn Al-Mondhir, qu'Allah lui fasse miséricorde.
Bien sûr que Allah o alem...Ah les hadiths...
Cela dit, dieu seul est juge de la validité de mon jeûne...
En fonction de ton heure de réveil pour aller au taf, j'ai un doute quant à la pertinence pour certains de se lever si tôt pour shor.
L’éternel choix entre manger ou bien dormirJe mange tellement au ftor que je ne saurais rien avaler mais malheureusement je ne me suis levée que la 1ere semaine
Ghir khellik na3ssa.. Heureusement pour tes enfants, yl9aw be3da ghir bach yts7rou msaken ila fa9ou.mais malheureusement je ne me suis levée que la 1ere semaine
7e99 3lik syam be3da ?Pour le S’hour : tajine verveine ou tisane 50 cl. Et fruits .
Je comprends pas la signification « ma bleghtich ». Mais si c’est dans le sens que le Ramadan me fatigue. Physiquement j’ ai pris du poids7e99 3lik syam be3da ?
Katbane lya mazal mableghtich nta.![]()
Je comprends pas la signification « ma bleghtich ». Mais si c’est dans le sens que le Ramadan me fatigue. Physiquement j’ ai pris du poids. .
Merci , Bon pour le fou rire c’est loupéMableghtich = tu n'as pas encore atteint l'âge de la puberté => tu es prépubère en gros.![]()
Très touchant de ta partJe comprends pas la signification « ma bleghtich ». Mais si c’est dans le sens que le Ramadan me fatigue. Physiquement j’ ai pris du poids. .
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire non plus.Bien sûr que Allah o alem...
Je n'ai pas jugé la validité de ton jeun, ce n'est pas ce que j'ai écrit...
Justement, c'est ça ce que je voulais dire par "mableghtich".Mais si c’est dans le sens que le Ramadan me fatigue. Physiquement j’ ai pris du poids. .
Bravo 3likBanane et eau ! Parfois un peu de quatre quart et du lait.. ça reste léger.. mais je me lève tous les jours j ai pas raté un seul jour et c est la première année que je maigri pendant le ramadan.. Hamdoullah
Ton œil wla chi 7aja khra ?
C'est la trêve du mois du Ramadan, tout le monde nous regarde, soyons de bons exemplesTon œil wla chi 7aja khra ?![]()
Safi, daba nfekrek f'ton *** n'har l3id.. Koune hani.C'est la trêve du mois du Ramadan, tout le monde nous regarde, soyons de bons exemples![]()
![]()
Ch7al fik bsalama men wa7ed a Morad ?ghelbtina
Les pseudos savant de l'islam pourrait vous faire gober n'importe quoi....Pourtant le repas du Shor est une Sunna recommandée.
Celui qui jeûne sans prendre le Shor son jeûne est valide mais il a manqué une grande récompense.
Les savants sont unanimes sur ceci d'après l'imam Ibn Al-Mondhir, qu'Allah lui fasse miséricorde.
Au Maroc (et ailleurs certainement) certains ne culpabilisent pas de manger pendant le ramadan.Il y a des années de ramadan où l’on est plus en forme que d’autres. L’essentiel est que le jeûne soit une partie intégrante de soi qui ne risque pas de s’évanouir avec le temps et l’ éloignement avec la famille…. En Europe certains ne culpabilisent pas de manger pendant le ramadan. C’est leur choix, ils sont libre . Ils ne comprendront peut-être jamais le bénéfice du jeûne. La fierté de faire son Ramadan complet et l’auto discipline que cela engendre , la volonté qui devient plus forte sera utile pour d’autres domaines de la vie aussi …
La vie n'est pas si simple en Europe en tout cas ... On peux vouloir faire son ramadan etAu Maroc (et ailleurs certainement) certains ne culpabilisent pas de manger pendant le ramadan.
Le ramadan est entre toi et ton Dieu... donc pas besoin de culpabiliser... Si tu ne veux pas le faire tu assumes, si tu ne peux pas le faire c bien aussi, et surtout si tu ne dois pas le faire pour des raisons (entre autres), tel que la vie de tes patients ou voyageurs entre tes mains... tu devrais culpabiliser de le faire.
Elle dit pas le contraire.Les pseudos savant de l'islam pourrait vous faire gober n'importe quoi....
Celui qui jeûne sans prendre shor... son jeûne est validé??? Tu te moques de qui? la validation d'un jeûne n'est pas dépendant de chose que tu fais ou ne fait pas... Sois tu es à jeun, sois tu ne l'est pas...
C’est justement pour insister sur ta mainmise sur la darija iciCh7al fik bsalama men wa7ed a Morad ?