Vos sites préférés de e-shopping

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam moi c est aliexpress et wich ! Mangoutlet actuellement il y a 70 % sur le site sans oublier groupon . Brandalley ou showroomprive quand je passe commande je vais avant sur le site poulpeo qui vous permet de gagner des sous sur chaque commande c est un site de cash Back
 
Je commande partout. Les courses Auchan drive, les vêtements des petits orchestra, kiabi, c&a, h&m, Auchan.fr principalement. Amazon et cdiscount souvent aussi, Darty aussi, je supporte plus faire les magasins, j'achète tout sur le net, des fois en commande des fois en réservation sur certains site comme Darty Auchan ou magasin de jouet comme grande récré toysrus et tu récupère 1 ou 2h plus tard en magasin.

La dernière fois j'avais besoin d'une centrale vapeur, j'ai commandé sur Amazon, en fin de semaine je l'ai reçu, pas de galère d'attendre x temps à la fille d'attente, à chercher le produit puis le vendeur si y'en a pas en rayon bref ca change la vie, ca dégage du temps surtout le temps "courses" que je fais confortablement installé dans mon canapé on récupère après le travail, c'est l'histoire de 5min et on est rentrée ! Franchement je sais même pas comment je faisais avant, je sais même pas comme les gens fond maintnenant sans commander par le net !!!!!

J'ai l'impression de m'entendre parler lol, mes soeurs me taxe de fainéante car je fait mes courses essentiellement sur le drive, mais quand tu bosse et que ta des gamins a récuperer le soir c'est un gain de temps de dingue, j'assume ma fainiantise lol. Meme les trucs de la maison c'est que le net, les magasins s'est terminer pour moi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une internaute a testé, avec des cosmétiques (pas un casque, mais le principe doit être le même). Il y a des taxes en plus qui dépendent entre autres du poids. Pour une commande de initialement 52$, elle a dut payer en supplément, 10$ de import fees deposit, mais apparemment ensuite plus rien à payer à la réception. Le délais de livraison était correcte, même pas une semaine.

Voir : http://liliabeauty.blogspot.com/2013/11/commander-sur-amazon-us-et-uk-mon-avis.html

Sinon voir aussi : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_v4_sib?ie=UTF8&nodeId=201910950 , mais qui reste vague, je trouve.
 
J’achète régulièrement des vêtements sur le site Asos, car ils sont de bonne qualité. J Cela m’arrive également de faire des bookings pour des hôtels en ligne. Il faut être très vigilant sur le Net. En tout cas, je n’ai jamais été déçue par Asos. D’après moi, c’est un site 100% fiable. Ciao.
 
Amazon en numéro un, surtout pour les prix des jeux vidéos qui sont souvent imbattables !
Ali express quand j'ai besoin d'une babiole et que je ne suis pas pressé ( jusqu'a 1 mois d'attente quand même).
StyleKorean pour les produits de beauté coréen, j'adore, pas cher du tout mais il faut faire gaffe aux frais de port :( .

Et il y a aussi Etsy <3, mon coup de coeur si on cherche des produits rare, fait main et de qualités, C'est un site où des particuliers vendent leurs créations :love:. Le seul bémol, c'est que c'est un peu cher et que les frais de port ne sont pas donnés ( bcp d'americains ou d'asiat) mais se qui est bien, c'est que le produit est confectionné pour toi. J'avais demandé à une fille de me faire un bonnet au couleur des serpentards et elle est parti acheté la laine et m'a envoyé la photo avant l'envoie, elle s'etait complétement gourée dans les couleurs du coup, je lui ai demandé de me refaire un autre car c'était pas se que j'avais demandé. Elle m'en a fait un autre super beau et elle m'a même donné un badge Harry Potter pour se faire pardonner. Trop gentille de sa part <3

Sinon pour les marques de vêtements, je fais ma sélection sur le net mais j'achète en magasin pcq les frais de port ne sont pas tjrs gratuits et que les vêtements sont svt plus beaux sur le site que en vrai. J'achète en ligne slmt si il y a des promos exclusifs sur le net ou bien quand la taille est introuvable en boutique. La dernière fois que j'ai acheté sur le site de Zara, c'était lors du black friday car tout était à 20 ou 25% (même la nouvelle collection) mais j'ai tout rendu car c'était pas aussi top que je le pensais.
 
Haut