Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très léger Drianke.Salaam
Pour moi : dattes, amandes, noix puis un bol de flocons d'avoine...une banane et 3/4 L d'eau....pas de café ni thé...
Donc tu ne jeune pas.De l'eau comme tous les matins
Donc tu ne jeune pas.![]()
La logique de certain ici... ==>>>>
![]()
![]()
On avait tous soif lyouma walahJ'ai déjà soif![]()
On avait tous soif lyouma walah![]()
Nannnn chorbi a sahebti c’est trop important ! Ton corps en a besoin ! Tes cellules en ont besoin !Entre boire et dormir, il faut choisir
La vérité, j'en ai eu marre de passer la nuit aux wc
J'ai limité ma consommation d'eau hier
Mais ce soir, je me suis fait un smoothie en espérant que ça soit moins incommodant que la flotte.
Nannnn chorbi a sahebti c’est trop important ! Ton corps en a besoin ! Tes cellules en ont besoin !
Tu sais que pendant ce ramadan j’ai acheté une gourde filtrante ( je vais raconter ça à tout le monde m’en fichemdr ) OKO 1L et wallah depuis je bois encore plus qu’avant ! Y’a trois jours j’ai bu 2L dans la même soirée ! Je me forçais pas du tout juste j’avais soif.
Wa choooorbi a sahebti Lma ! Je suis pas zoktor mais je connais l’importance de l’eau ( est ce que je peux rajouter l’eau de qualité la moins polluée possible ? OUI ! )
MdrrrrrrrPendant le ramadan, je fais un effort particulier pour justement bien m'hydrater
Je pense je dois boire 1l à 1litre et demi
Mais hier, j'ai bu beaucoup moins
Je sais pas j'ai pas l'option "chameau" li chrabt8a kan b... dans la nuit même![]()
Mdrrrrrrrlawahe ana dromadaire je pense
Bessaha o raha ! Kouli les « feghwi » ça hydrate aussi tout comme les légumes crus matalane ( oui je suis reloue avec ça mais je vous assure que ça marche de folie ! )
Je plussoie ! Une vraie discipline qui mériteraient d’être enseignée à la base des bases : à l’école .. Allah ye8dinaMais ce sont de précieux conseils qui facilitent le jeûne
Plus jeune, on était pas à l'écoute de notre corps, attentifs à ses besoins
Je passe du coq à l'âne, c'est une vraie discipline qui mériterait d'être enseignée - on est pas tous égaux face aux connaissances en la matière -
Je plussoie ! Une vraie discipline qui mériteraient d’être enseignée à la base des bases : à l’école .. Allah ye8dina
Y a pas de magie là dedans je vais pas te mentir je passe el hamdolilah des ramadan tranquille sans fatigue sans faim ! La soif je l’ai ressenti dimanche après le hamam ( ouais j’anime bien pousser mon corps dans ses retranchements pour voir jusqu’où il est capable d’aller). Et lyouma
Il « suffit » de donner aux corps ce dont il a besoin et ce dont il est conçu pour recevoir .
Walah pas de magie ni de chance !
Y’a pas de petits efforts ni de petits pas . Tout le positif pour le corps est bon à prendre
Même une banane![]()
Parfait.Pendant le ramadan, je fais un effort particulier pour justement bien m'hydrater.
C'est tres peu.Je pense je dois boire 1l à 1litre et demi
Mais hier, j'ai bu beaucoup moins
J'aimerais savoir comment tu t'hydrates?Je sais pas j'ai pas l'option "chameau" li chrabt8a kan b... dans la nuit même![]()
Oui. . Tout le positif pour le corps est bon à prendre
Même une banane![]()
On dit aussi a juste titre :Bessaha o raha ! Kouli les « feghwi » ça hydrate
J'aimerais savoir comment tu t'hydrates?
Je vais essayer et je te ferais un retour.Je bois de la Javel
Je te recommande, ça purifie.
Je valide la Mont Couscous
Salaam
Pour moi : dattes, amandes, noix puis un bol de flocons d'avoine...une banane et 3/4 L d'eau....pas de café ni thé...