Easya
esperanza
Les souvenirs qui me reste de ma première coupe du monde que j'ai vraiment suivi (malgré mon jeune âge de l'époque, je précise
)
- La mascotte, sans doute faîte par un graphiste bouré à 5h du matin et qui a permis de gagner des millions à la FIFA en produits dérivés (cela a dû inspiré Blatter)
- L'album Panini, le dernier vraiment chouette malgré les maquettes des stades. avec des photos collector
- La chanson officiel du mondial
- La folie camerounaise, Roger Milla et sa danse.
- Le maillot de l'Allemagne
- Le ballon Etrusco...sobre et classe.
- L'Argentine qui élimine le Brésil contre le cour du jeu et sur un contre magnifique de Maradona et Canigia. J'ai célébré ce but pendant des heures.
- Les crachats de Voller et Gullit
- J'ai compris la maxime :le foot se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne
- Le foot se joue à 11 contre 11 sauf si on a Huiguita comme gardien
- Les larmes de Maradona et les miennes lors de la finale
- Ma haine définitive envers Matthaus.
- La mascotte, sans doute faîte par un graphiste bouré à 5h du matin et qui a permis de gagner des millions à la FIFA en produits dérivés (cela a dû inspiré Blatter)
- L'album Panini, le dernier vraiment chouette malgré les maquettes des stades. avec des photos collector
- La chanson officiel du mondial
- La folie camerounaise, Roger Milla et sa danse.
- Le maillot de l'Allemagne
- Le ballon Etrusco...sobre et classe.
- L'Argentine qui élimine le Brésil contre le cour du jeu et sur un contre magnifique de Maradona et Canigia. J'ai célébré ce but pendant des heures.
- Les crachats de Voller et Gullit
- J'ai compris la maxime :le foot se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne
- Le foot se joue à 11 contre 11 sauf si on a Huiguita comme gardien
- Les larmes de Maradona et les miennes lors de la finale
- Ma haine définitive envers Matthaus.
Dernière édition: