vanilla007
Tassekurt Tanuwacht ***
a vrai dire jai pas compris lol , prsk c pas comme sur youtube
looool jai lancé un appel on verra bien .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a vrai dire jai pas compris lol , prsk c pas comme sur youtube
Non pas le lien de la vidéo h+ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/allaoui/video/x71b62_reggada-allaoui-pour-omria_musicc'est à dire ....le site ? :s
Non pas le lien de la vidéo h+ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/allaoui/video/x71b62_reggada-allaoui-pour-omria_music
Juste le code qui est en gras![]()
Non pas le lien du site h+ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/allaoui/video/x71b62_reggada-allaoui-pour-omria_music
Juste le code qui est en gras![]()
eh bien...je ne le suis pas.....
aaa mille merci voilà quelqu'un de gentil , donc le code en gras à la fin on le met entre crochet ? encore faut-il savoir mettre les crochetsc'est quelles touches ......
tu sais pas comment mettre les crochets? lool
ben tu fait alt et tapui en mem tps sur la touche où ya les crochets
aaa je faisai CTRL
attend j'essaye ....(((((((((((((
ça marche pas ((((((((
Ila kounti ghada tdowzi 3arsek au Maroc, l'équipe dial d9ay9iya 3la 7sabi à brabbi 7ta nghanni lik f 3arsek wakha 3tazelt lmayadine hadi sininej'ai jamais dis le contraire..baby je l'apprécie bien c'est pour ça que je voulais la taquiner ;-)
la meilleure que j'ai toruvé jusque là ..ara brre333333 hadou houma li bite ndire fle3resse dyali inchallah xpptttddrrr
http://www.youtube.com/watch?v=WFLS2DP_7HA&feature=related
Mais tu peux profiter de ces extraits postés par Doudou et le resteApparemment...les non marocains ne peuvent y participer :-(
aaa mille merci voilà quelqu'un de gentil , donc le code en gras à la fin on le met entre crochet ? encore faut-il savoir mettre les crochets :6D c'est quelles touches ......
[D+M]Code de la vidéo[/D+M]
Apparemment...les non marocains ne peuvent y participer :
c mieux que rien !!!! heureusement kil y a des personnes ki ont du coeur pour expliké :
je n'ai pas de cur moi :langue:
Ana 3la la classe djabli 3awtani :langue :
J'adore sa chanson "la7biba o jara7tini"... J'ai cherché partout au net son lien, mais walou.
Rares sont les marrakchis qui vont apprécier le tarab djabli et vice-versa de la coté djebli :langue:
Nass dial marrakech sont nass dial lkhaffa o n9ayem... Jbala sont nass dial t9ala o laklam lmouzone.
j'ai jamais dis le contraire..baby je l'apprécie bien c'est pour ça que je voulais la taquiner ; )
la meilleure que j'ai toruvé jusque là ..ara brre333333 hadou houma li bite ndire fle3resse dyali inchallah xpptttddrrr
La7biba o jara7tinimais moi j'aime bien dakka marrakchiya!:langue:
je vois pas comme ca de quelle chanson tu parles...la melodie ne me reviens pas.
ce que tu dis pour t9ala et lklam el mouzoun, c'est vraiment perceptible chez les jbalas, ils maitrisent bien "el8edra belme3na" comme ils disent, et c quelque chose qui m'émerveille vraiment.
La7biba o jara7tini
Jara7tili 9albi
Rani da3ik lrabi
La7biba o jara7tini
A lalla yellali
A lalla yellali
A lalla yellali
Allah l3alem mabiya
![]()
Bladi a créé une nouvelle plate pour les mawahib wana mafrasichje crois que tu vas prendre ton micro et tu vas aller sur le bladi karaoké, car moi je vosi tjrs pas et je peux pas t'aider:-D
Bladi a créé une nouvelle plate pour les mawahib wana mafrasich :ee k: : D
Le lien Rabbi ykhalliksi si si c'est dans le jrad, et c'est ouvert à tous, yallah 3enili chi oghniya:-D:la-ngue:
J'ouvre ce post pour les amoureux de la Dakka Marrakchiya et de la musique populaire. Partagez avec nous les t9it9at du folklor marocain qui vous donnent envie de chanter et de chtef comme des fous
Mon morceau préféré qui me donne envie de rkouz est :
7bibi... 3afa khouya ya sakhi biya
O ya sakhi biya... ana bik maskhit
Ennamla fi race o labsa godass... Iyih ya sakhi biya
Chibani ma3gaz o kaybi3 lgaz... Iyih ya sakhi biya
Charfa mo tartour o sayga motor... Iyih ya sakhi biya
O ya sakhi biya... ana bik maskhit
Le lien Rabbi ykhallik : D
PS : Je n'ai pas de micro chez moi... Koun kan koun ghannit lik ; )
aaa les marrakchis: D
moi je préfère ta9atou9a jabliyaa..
moi aussi je préfère, c'est plus classe, yek?
j'aime bien les chansons pr le hénné aussi: al 3ayla moud yedek moudou, bel hnani tredou, al 3ziza 3liyaaaa....al3ayla katlek yemek ssir la tebki ssir la tebkiii....etc etc etc c'est trop émouvant quand tout le monde la chante pendant que la marié met son henné, elle pleure sous son voile et tout le monde retient ses larmes
mdr maytsalékch hafda m3a rasék..
llah 3la l3roussi rzal ( c'est le seul que je connais en fait)
c que ça me rappelle de bon souvenirs
je voudrais mettre une vidéo ici directement.mais .j'y arrive pas..
Tu n'es pas djabliya pour rien :langue:aaa les marrakchis:-D
moi je préfère ta9atou9a jabliyaa..
Merci pour le lien, Baabyy... J'espère que je tomberais sur des tuyaux signer chabba baabyy :langue:http://www.bladi.info/165037-bladi-karaoke/
khessak koulchi lyedek, et qd tu auras ton micro, c'est moi qui vais te le tenir aussi?:lang-ue:
dommage... mais demande à chakib, il offre des micros il parait..:-langue:
Merci pour le lien, Baabyy... J'espère que je tomberais sur des tuyaux signer chabba baabyy :langue:
Ila kounti ghada tdowzi 3arsek au Maroc, l'équipe dial d9ay9iya 3la 7sabi à brabbi 7ta nghanni lik f 3arsek wakha 3tazelt lmayadine hadi sinine
moi aussi jt'apprécie bien
j'aime bien le fou que tu as posté mais a écouter avec modérationD
moi celle la me rend folle
des que je l ecoute je ..comment dire ........vibre enfin tremble de partout
http://www.youtube.com/watch?v=kRzzfsbD_B8&feature=related
Ok c'est bon à savoir
:
c est de la bonne mouzika
notre tresor quoi
les paroles me tuent
Ce n'etait pas ce que je voulais dire
Moi au dessus il y a ça
http://www.youtube.com/watch?v=igww1tVfKuo
Safé suis déjà en transe![]()
Ce n'etait pas ce que je voulais dire:rolleyes :
Moi au dessus il y a ça
http://www.youtube.com/watch?v=igww1tVfKuo
Safé suis déjà en transe![]()
allah ya khouya achno bghiti 3andi :
jatni la rage !!! chercher moi le vaccin !
ha comment j'aime pas senhaji :