Vos taxes vont payer des aides sociales spécial covid19 pour des colons iSSraeliens en difficultés ayant un passeport Fr.

Loloaixois2

Bladinaute averti
Le sioniste est tel ce minuscule parasite qui se fixe dans le cerveau de la fourmi afin de lui commander d’aller se percher au sommet du brin d’herbe dans l’attente de se faire gober par la vache. Ou encore tel le vers qui dévore lentement mais surement la pomme de l’intérieur, à commencer par les graines… Bref tout cela n’a plus aucune importance car les sionistes commencent déjà à se prendre de belles tartes à commencer par l’émergence de la Chine et ce n’est que le début Amen. Vive le VRAI peuple élu de Dieu : le peuple Chinois qui délivrera l’humanité de cette doctrine mortifère et nauséabonde que l’on nomme international-sionisme. Et ce sera sans retour.
Par contre la connerie est bien fixé sur le tiens....
 
A part dire que les gens sont sionistes quand il partage pas tes idées tu as des arguments ou tu reste sur ton obsession [° ° °] ? (Pardon c'est pas gentil d'assimiler c'est pauvre ados a ce genre[° ° °] )
Si tu le dis, c'est que c’est vrai hein ? experte en métal doré !
Donnes nous donc tes sources que nous soyons moins bêtes!!

Mais pour répondre sérieusement à cette question, ce que je dis est basé sur des sources fiables mais je te laisse le plaisir de chercher par toi-même !
 
Par contre la connerie est bien fixé sur le tiens....
Décidément il y a des gens qui ne veulent rien comprendre, donc je vais essayer autrement:

Des psychopathes qui au lieu de vivre comme tout le monde préfèrent vivre 24/24 , 365/365 jours la peur au ventre.

————
Dictionnaire
La psychopathie, est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains »

Hé entiendo mi pregunta ?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Si tu le dis, c'est que c’est vrai hein ? experte en métal doré !
Donnes nous donc tes sources que nous soyons moins bêtes!!

Mais pour répondre sérieusement à cette question, ce que je dis est basé sur des sources fiables mais je te laisse le plaisir de chercher par toi-même !
Ambassade de France pour l'aide aux français bloqué a l'étranger dans le cadre de la crise du covid 19.
Et
Aide pour les ressortissants français bloqué en Israël dans le cadre de la crise covid 19 ( l'état israélien a signé un accord de coopération....



Ça évite la désinformation véhiculé ici.
 
Haut