Vos tous debuts ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Au début c'est toujours tout beau tout rose donc ouiii au début c'était génial je l'ai su des le debut que sa aller être une belle histoire pleine d'amour de respect de gentillesse y a eu aussi des coup de geule mais jamais au point de ce faire du mal il m'a tjr respecter malgré mon sale caractère
Toujours protéger et le fait encore
Pardonne moi d'avoir douter de toi
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam , comment etais vos tous debuts avec votre ( vos)cheri(e) (s)?
Je suis curieuse , jaime entendre les histoires d' amour , le but etant de faire du bien au moral , il serait peutetre preferable d' eviter de raconter vos galeres
Merci ( pas de galeres merci)
On est devenu amis dès la première rencontre. Ça a duré quelques mois avant qu'on se mette ensemble. On aimait exactement les mes mêmes choses et on passait beaucoup de temps ensemble... c'est toujours le cas d'ailleurs.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Salam , comment etais vos tous debuts avec votre ( vos)cheri(e) (s)?
Je suis curieuse , jaime entendre les histoires d' amour , le but etant de faire du bien au moral , il serait peutetre preferable d' eviter de raconter vos galeres
Merci ( pas de galeres merci)
Moi au debu c'etait tendu, je le fuyais, j'evitais de le croiser.. j'avais qu'une envie : qu'il me lache mdrr
Ensuite il c eloigner de moi et j'ai senti un vide, j'ai alors fait le premier pas
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Avant j'imaginais et me disais:

"je me marierais avec un homme que j'aimerai et qui m'aimera, on aura beaucoup de disputes, des incompréhensions au début, des remises en question mais on finira par s'aimer d'autant plus grâce à ces épreuves que l'on surmontera ensemble.
Je voyais les choses simplement parce que mes rêves étaient très simples.

Mais ça c'était avant...
tu as connu quelqu'un qui a cassé tes rêves? :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mon fiancé, bien avant de nous fiancer, c'était comme ces films romantiques.

Son père était médecin et j'avais été sa patiente, et lui était étudiant en médecine, il avait consulté les dossiers de son père donc le mien aussi.
On fréquentait tous les 2 la communauté des américains à Paris, les mêmes fêtes, ma famille était connue et visible.
On s'est observés longtemps, de plus en plus proches à chaque fois, on était bénévoles, moi plus extravertie, lui plus réservé.
A l'hôpital où il était interne, il m'a vue toute nue par accident.:rouge:
On s'est revus à une fête chez une de mes grandes tantes, je dansais, lui n'osait pas danser mais me suivait des yeux.
On s'est enfin parlés le temps d'un tête à tête quand j'ai voulu me reposer, on a parlé et flirté, il a gravé nos prénoms sur le tronc de l'arbre où on était appuyés, avec un cœur, j'avais 15 ans.:p
Je t'assure que si tu écrit ton autobiographie, tu seras dans les best seller ! Tu es tout sauf ordinaire :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu fais preuve de patience et c'est bien que tu vas à la Mosquée pour rencontrer des parents.
De mon côté, depuis que je suis en IdF, il m'est difficile de me rendre à la Maison.
Cependant, je n'ai plus l'intention de vouloir me marier en ce moment.

J'espère que tu reprends une bonne forme morale depuis. Tu as donc encore tes traitements à suivre ?
Pourquoi? une déception amoureuse?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Au début c'est toujours tout beau tout rose donc ouiii au début c'était génial je l'ai su des le debut que sa aller être une belle histoire pleine d'amour de respect de gentillesse y a eu aussi des coup de geule mais jamais au point de ce faire du mal il m'a tjr respecter malgré mon sale caractère
Toujours protéger et le fait encore
Pardonne moi d'avoir douter de toi
Je te pardonne :wazaa:




Je cours vers la sortie :joueur:
 
Salam , comment etais vos tous debuts avec votre ( vos)cheri(e) (s)?
Je suis curieuse , jaime entendre les histoires d' amour , le but etant de faire du bien au moral , il serait peutetre preferable d' eviter de raconter vos galeres
Merci ( pas de galeres merci)
j'étais en pleine transaction , c'était une période dorée avec de l'argent facile et des journées joyeuses , je rentre dans mon autobus pour partir faire mes affaires , je m'assis , l'autobus était à l'arrêt dans le terminus , il ne restait plus que quelques minutes pour qu'il reparte , le silence était présent , il y avait que trois personnes dans le véhicule , moi , une femme et le conducteur , j'étais tranquille et puis paf , boum , elle me parle , je lui répond , c'était clair qu'elle voulait plus que me parler , elle avait l'air chaleureuse et accueillante , ..
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je le connaissais depuis des années pas vraiment un ami, plus une connaissance.
On s'est retrouvé sur paris.
les sentiments ont evolué mais au début c'etait vraiment bizarre, j'avais un sacré blocage! puis au fil du temps ont est arrivé à être ensemble.
c'etait sympa d'être avec une personne qui me connaissait, me comprenais et avait enormement de respect pour moi.
Les aléas de la vie nous ont séparé en trés bon terme!
Ma derniere grande histoire !!!
 
Haut