Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Non , faut pas généraliser 😂 , sachant qu'il y a pas que des Mre (naïf/Nya) qui se font détrousser , mais beaucoup d'européens (Hollandais Allemand Belges)...
C'est bizarre , j'ai emprunté cet autoroute à maintes reprises , dès fois seul , jamais volée... :D
Une année (juin) , j'étais seul à bord , avant la ville de Girona , une voiture récente (location) me double et arrivée à ma hauteur le co-pilote (latino) me fait des signes bizarre avec sa main :wazaa:
J'ai baissé la vitre , il leur ai fait un beau doigt d'honneur et un signe d'égorgement :fou: les 2 escrocs mon regardé bouche-bée :wazaa:
Ils ont renoncé et accéléré , et moi fou fou que je suis , j'ai aussi accéléré et leur collé au pare choc à 140/150 km/h , le chauffeur me regardais par le rétroviseur intérieur stupéfait :wazaa:
Ça à durée 5 bon kilomètres et ils sont sortis à Girona/Salt (quartier connu , malfamé pour son immigration Marocain/Sénégalais/Latino)...
C'était des Équatorien/Péruviens , beaucoup en Catalogne et à Madrid...
Peut-être , ils m'ont pris pour un bon touriste " Hagoun " , car à cet époque immatriculé plaque export Allemagne (pris pour un Deutch)...😂
Alors que j'habite à côté (1h Perpignan)...😂
Merci pour l'anecdote...je trouve que on raconte très peu en faite ..

Je suis sûre qu'il ya plein de questions qu'on se pose au sujet de ce trajet...
Au départ on avait un autre chemin il me semble qu'on était obligé de passer par Madrid...
Puis finalement on pouvait contourner sûrement à cause d'une nouvelle route construite ..
Quelqun voit de quoi je parle ( année 90 biensur )
Dans Madrid ou autour je ne sais plus ..
Nous on passait par San Sébastien irun pamplune ...Saragosse...Madrid Séville..
Tout ça dans un sacré mélange desolé

Retour