Salam , une petite minorité , les gitans Espagnol de catalogne sont plus dans le trafic de stupéfiants...Beaucoup de gitans d' Espagne..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , une petite minorité , les gitans Espagnol de catalogne sont plus dans le trafic de stupéfiants...Beaucoup de gitans d' Espagne..
Merci pour l'anecdote...je trouve que on raconte très peu en faite ..Non , faut pas généraliser, sachant qu'il y a pas que des Mre (naïf/Nya) qui se font détrousser , mais beaucoup d'européens (Hollandais Allemand Belges)...
C'est bizarre , j'ai emprunté cet autoroute à maintes reprises , dès fois seul , jamais volée...
Une année (juin) , j'étais seul à bord , avant la ville de Girona , une voiture récente (location) me double et arrivée à ma hauteur le co-pilote (latino) me fait des signes bizarre avec sa main
J'ai baissé la vitre , il leur ai fait un beau doigt d'honneur et un signe d'égorgementles 2 escrocs mon regardé bouche-bée
Ils ont renoncé et accéléré , et moi fou fou que je suis , j'ai aussi accéléré et leur collé au pare choc à 140/150 km/h , le chauffeur me regardais par le rétroviseur intérieur stupéfait
Ça à durée 5 bon kilomètres et ils sont sortis à Girona/Salt (quartier connu , malfamé pour son immigration Marocain/Sénégalais/Latino)...
C'était des Équatorien/Péruviens , beaucoup en Catalogne et à Madrid...
Peut-être , ils m'ont pris pour un bon touriste " Hagoun " , car à cet époque immatriculé plaque export Allemagne (pris pour un Deutch)...
Alors que j'habite à côté (1h Perpignan)...![]()