A
AncienMembre
Non connecté
C'est pourtant assez répanduJe vois pas ça doit être un plat de ta région
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pourtant assez répanduJe vois pas ça doit être un plat de ta région
je vois tu voulais dire que c t la zemetta ac des oeufs, ok okiEncore une fois apprend à lire ou abstient toi de repondre tu t'affiches merci ...
Waw... Alors la découverte total..
Oui tout à fait je se suis cuisiner ....Tu es cuisinier ?Tu as l'air de bien t'y connaître en gastronomie marocaine
Bon je comprends que tu penses que ta région est la meilleure mais la ta pas vraiment demontré lolOui tout à fait je se suis cuisiner ....
Je sais faire des oeufs durs et des pâtes au beurre mdr
C juste que j'adore la bouffe mdr surtout locale
# ma région c la meilleure mdr
Qui a dit le contraire !?? Ba9a benti, ghir 7ejjate w’hya sghira, à l’age de 18.Ma mbaktch bentek ? ))
@calypsso
Non lol...@Ismahane1200 est-ce que tu es de Hyayna ?
Ne te sens pas obligée de répondre, c'est juste que j'aime bien deviner les origines.
Oui c ce que j'essayais de t'expliquer ... chez nous ce qu'on appelle zemmita c'est la farine elle même avant préparation... Et selon la recette elle devient du sellou car zamita est juste un ingrédient du sellou chez nous y'a bcp d'ingrédients qui s'y ajoutent... alors que pour d'autres sellou ils appellent ça zamita.... j'ai pas du être clair dsl@reddington .. Apparemment c'est une poudre ??
Ah non jamais vu ca
![]()
La "bsissa" : un mets rassasiant aux multiples vertus
La "bsissa" est consommée, généralement, au petit déjeuner. Elle est, également, très appréciée durant le mois saint de Ramadan.www.mangeonsbien.com
Oui, mais chez moi c'est toujours sucré..Oui c ce que j'essayais de t'expliquer ... chez nous ce qu'on appelle zemmita c'est la farine elle même avant préparation... Et selon la recette elle devient du sellou car zamita est juste un ingrédient du sellou chez nous y'a bcp d'ingrédients qui s'y ajoutent... alors que pour d'autres sellou ils appellent ça zamita.... j'ai pas du être clair dsl
personne appelle sellou zemati wesh bik !Oui c ce que j'essayais de t'expliquer ... chez nous ce qu'on appelle zemmita c'est la farine elle même avant préparation... Et selon la recette elle devient du sellou car zamita est juste un ingrédient du sellou chez nous y'a bcp d'ingrédients qui s'y ajoutent... alors que pour d'autres sellou ils appellent ça zamita.... j'ai pas du être clair dsl
Non, moi je mange des céréales avec du hlib.Alors les bladinautes vous aussi vous mangez des oeufs avec zemitta le matin ?
Chez nous sellou c non seulement sucrée mais aussi très gras lol à base d'huile d'amandes etc dans le mélangeOui, mais chez moi c'est toujours sucré..
Enfin non on peut faire une version pour diabétiques, mais c'est pas bon déjà gouté cette version
cereal à baz de badaz, bon pr les chemkarNon, moi je mange des céréales avec du hlib.
Alors les bladinautes vous aussi vous mangez des oeufs avec zemitta le matin ?
personne appelle sellou zemati wesh bik !
ah jvais te retirer toi ta nationalité si tu continues
T'as oublié du rayb pour que ce soit crémeux mdrDes oeufs avec des merguez
c sur que parler zemata avec des femmes presque toutes mariées avec des gosses, c super pas rien lol
Franchement quitte le post anti sers à RIEN
Bel7a9i9a !!!!N3taref !?? Bach !?![]()
Ba voilà normal quoi mdrrrrrDes oeufs avec des merguez
Qu'est ce que tu fous la alors ? Tu sera doublement à rien puisque t'apporte rien au rien mdrc sur que parler zemata avec des femmes presque toutes mariées avec des gosses, c super pas rien lol
tes anecdotes c t mieux
Ce n'est pas mon pseudo d'origine, mais je l'ai modifié via une fonctionnalité qui a été rétirée, alors que j'aurais du pouvoir le rétablir.pkoi ce psuedo ss indiscrétion ?
Tu es resté bloqué sur le statut de chemkar, alors qu'avant tu étais footbaleur pro !! Ach ddak ?Ce n'est pas mon pseudo d'origine, mais je l'ai modifié via une fonctionnalité qui a été rétirée, alors que j'aurais du pouvoir le rétablir.
L7a9i9a rah hya li ktebt.Bel7a9i9a !!!!![]()
J’ai jamais aimé zemmita. Son odeurAlors les bladinautes vous aussi vous mangez des oeufs avec zemitta le matin ?
Khalliha ailleursL7a9i9a rah hya li ktebt.
Autrement dit, la viriti est ailleurs.![]()
Waqila8 la poisse.Tu es resté bloqué sur le statut de chemkar, alors qu'avant tu étais footbaleur pro !! Ach ddak ?![]()
Pour moi le pire c lbissara et le pire du pire des cauchemars c l9ar3ayn...J’ai jamais aimé zemmita. Son odeur![]()
Lker3ine c'est trop bonPour moi le pire c lbissara et le pire du pire des cauchemars c l9ar3ayn...