Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle veut un manneqin sont folles ces bladinetteselle va te dire le contraire![]()
le temps quand il faut je l annoncerai iciDis le moi en mp alors![]()
Pourquoi tu te cache aller zidle temps quand il faut je l annoncerai ici![]()
Avec hanae8 tu vas galérer au pechoelle veut un manneqin sont folles ces bladinettes![]()
c 'est déjà faitAvec hanae8 tu vas galérer au pecho![]()
mdrrr sans tête !! ça me fait peurhooo les bladinautes montrez nous vos torse , les bladinettes voteront pour le plus beau![]()
je me cache jamais puisque j ai rein a me reprocher c est juste un choix personnel.Pourquoi tu te cache aller zid![]()
Tu es un homme ou bien une fille ?je me cache jamais puisque j ai rein a me reprocher c est juste un choix personnel.![]()
pff t 'es difficile toi , un peu de moelleux c 'est meilleur non![]()
attends je vais demander hanaec 'est déjà fait![]()
bien sur un hommeTu es un homme ou bien une fille ?
Aucune idée a propose de ton ancien pseudobien sur un homme![]()
j ai montré le meilleur et elle a déjà peur vaut mieux en rester là@voitan, Montre lui la tete![]()
Si tu cherche tu finiras a bien y arriverAucune idée a propose de ton ancien pseudo
Elle veut sa tete , tu ne comprends pas les filles toij ai montré le meilleur et elle a déjà peur vaut mieux en rester là![]()
Je ne vais pas chercher , c'est toi qui va me le dire ...Si tu cherche tu finiras a bien y arriver![]()
le bon momentJe ne vais pas chercher , c'est toi qui va me le dire ...
Ok je vais attendre , si non mes espions sont en vacance en ce momentle bon moment![]()
Même si tu amènes la CIA contre moi tu peux en rien tirerOk je vais attendre , si non mes espions sont en vacance en ce moment![]()
@hanibarios, montre a antivo tes techniques de dragues stp![]()
Nan j'ai rien vue !ca a apporté combien de mp tout ca ?
jme souviens qu'ondinne l avait vu elle t a mp ou pas ?![]()
suffit d aller sur HDC kaizer sozé j ai posté ma tete @TharbatElle veut sa tete , tu ne comprends pas les filles toi![]()
c'est toi cette horreur??j ai montré le meilleur et elle a déjà peur vaut mieux en rester là![]()
Pourquoi tu précises "vieux "?
les beurettes carrément quoiben c'est simple je viens j'insulte toutes les beurettes , elles m'embrouilles
j(envoi la photo de mamadou sakho
est op quennelleelles me prennent pour un renoi
tu n'as pas de poil!! tu te rase le torse???suffit d aller sur HDC kaizer sozé j ai posté ma tete @Tharbat
les beurettes carrément quoi![]()
ah bon c 'est horrible ? si seulement je pouvais avoir le meme corpsc'est toi cette horreur??![]()
hmmm on verra !Même si tu amènes la CIA contre moi tu peux en rien tirer![]()
Pourquoi tu précises "vieux "?