Votes Bladichef! 1er concours: Fraises

Quel est votre dessert aux fraises préféré?

  • Tartelettes fraises

    Votes: 10 10.8%
  • Charlotte fraises et chocolat blanc

    Votes: 39 41.9%
  • Cheescake fraises-vanille et copeaux de chocolat

    Votes: 19 20.4%
  • Tarte et tartelettes fraise et melon

    Votes: 17 18.3%
  • Feuilleté fraises et crème

    Votes: 12 12.9%

  • Total des votants
    93
  • Sondage fermé .

Dinor

VIB
Les bladinautes n'ont pas un esprit critique ! Ils ne se demandent pas comment ça se mange ou est ce que le gâteau est un gâteau tout simplement, il suffit qu'il voit "la chose" pour voter ou non sans chercher vraiment à distingué des points clés. Faut regarder top chef les amis !
 

Flanders

Life is a beach :)
Saluons et remercions d'abord nos 5 participants pour l'effort mis durant ce 1er concours de cuisine de Bladichef. BONNE CHANCE À EUX! Et en espérant qu'au prochain défi il y aura encore plus de bladinautes tentés par cette aventure gastronomique.
Je vote charlotte fraises et chocolat blanc of course! :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les bladinautes n'ont pas un esprit critique ! Ils ne se demandent pas comment ça se mange ou est ce que le gâteau est un gâteau tout simplement, il suffit qu'il voit "la chose" pour voter ou non sans chercher vraiment à distingué des points clés. Faut regarder top chef les amis !

c'est bon toi, avec ton lait aromatisé à la Fraise à 5€40, considère ça comme un hommage et vote ! :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonsoir,

Comme je suis modo ... j'ai pas le droit de voter ... mais je vous dit chapeau :)

Je les veux tous ...

Tiens une idée de business ... j'ouvre une boulangerie pâtisserie et vous me livrez vos pâtisseries ... ok ?

tawmat
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salam, bonsoir,

Comme je suis modo ... j'ai pas le droit de voter ... mais je vous dit chapeau :)

Je les veux tous ...

Tiens une idée de business ... j'ouvre une boulangerie pâtisserie et vous me livrez vos pâtisseries ... ok ?

tawmat
enfin un modérateur qui me tape pas sur les doigts!
je te like!

ps: tu as pas les fonctionnalités pour voter?
 
Haut