Votes Bladichef! 1er concours: Fraises

Quel est votre dessert aux fraises préféré?

• Tartelettes fraises

Votes: 10 10.8%
  • Charlotte fraises et chocolat blanc

Votes: 39 41.9%
  • Cheescake fraises-vanille et copeaux de chocolat

Votes: 19 20.4%
  • Tarte et tartelettes fraise et melon

Votes: 17 18.3%
  • Feuilleté fraises et crème

Votes: 12 12.9%

• Total des votants
    93
  • Sondage fermé .
ca a du malheureusement froisser quelques unes, si ce n est pas toutes

il aurait fallut juste ouvrir un post sans ce sondage automatique mais deconsiderer les votes des comptes datant de moins d une annee..
en fait, au début, on votait ici par écrit.
Puis après plusieurs demandes que ca se fasse par sondage, j,ai demandé au Webmaster de nous faire un sondage excluant les pseudos récents. Il nous l'a fait mais le problème vient du fait qu'il y a une faille: on peut revoter en se deconnectant et en se reconnectant.
vive l'informatique...
on va reprendre le vote par écrit.

en fait, au début, on votait ici par écrit.
Puis après plusieurs demandes que ca se fasse par sondage, j,ai demandé au Webmaster de nous faire un sondage excluant les pseudos récents. Il nous l'a fait mais le problème vient du fait qu'il y a une faille: on peut revoter en se deconnectant et en se reconnectant.
vive l'informatique...
on va reprendre le vote par écrit.

oui, par ecrit c est mieux

Quelques couacs pour cette 1ere édition du concours.
Nos excuses aux participants.
Des rigolos sabotent le concours et anéantissent les efforts des candidats.
Les votes se font désormais PAR ÉCRIT ICI jusqu'à vendredi.
Ceux qui ont déjà voter par ecrit dans l'autre post, pas besoin de re-voter ici, vos votes seront comptabilisés. Pas d'égalité et pas de changement d'avis. Nous sommes plusieurs à compter.
Les pseudos suspects et récents ne seront pas comptabilisés.
Ca va sévir! :D
Merci de votre compréhension

Quelques couacs pour cette 1ere édition du concours.
Nos excuses aux participants.
Des rigolos sabotent le concours et anéantissent les efforts des candidats.
Les votes se font désormais PAR ÉCRIT ICI jusqu'à vendredi.
Ceux qui ont déjà voter par ecrit dans l'autre post, pas besoin de re-voter ici, vos votes seront comptabilisés. Pas d'égalité et pas de changement d'avis. Nous sommes plusieurs à compter.
Les pseudos suspects et récents ne seront pas comptabilisés.
Ca va sévir! :D
Merci de votre compréhension

Je vote pour le n°2.....:cool:

Comme tu recommences içi je change mon vote, je vote pour le 2, la charlotte même si celle-ci est au chocolat blanc que je n aime pas!

Ne dit-on pas que souvent femme varie?:)

Merci de bien vouloir tenir compte de mon nouveau vote.

:claque:

on peut jamais compter sur vous :prudent:

T'as pas assisté à la polémique de l'après midi, ou on se demandait un peu ce qui se passait. Une personne a parlé de ça, alors on a testé, en bons scientifiques, si cette hypothèse là était à l'origine du problème. Mais au moins ça nous a permis d'invalider le sondage qui était bidon.
Sinon moi j'ai été réglo depuis le début.

T'as pas assisté à la polémique de l'après midi, ou on se demandait un peu ce qui se passait. Une personne a parlé de ça, alors on a testé, en bons scientifiques, si cette hypothèse là était à l'origine du problème. Mais au moins ça nous a permis d'invalider le sondage qui était bidon.
Sinon moi j'ai été réglo depuis le début.

les ARABES sont que des tricheurs:prudent:

:D

Retour