Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est le tien ou pas?:langue:je vote pour le 7 .
Une canadienne peut etre : D
Pas moi wellah : (
Oh la la, y a du niveau ! Sûrement la plus belle série depuis le début !
J'hésite beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup, mais je vote n° 2 (" dunes de sahara sous le blizzard ") :co ol:
Vraiment chapeau à tous, le choix est très difficile !
Le Numéro 2 a l'air d'être trop bon... Ah la curisosité me tuera un jour sinon j'aurais voté pour le numéro 2! :-D
Question à tout le monde: ça a quel goût, le sirop d'érable? :coonfus:
Ce qui s'en rapproche le plus niveau gout et sensation je dirais le miel mais c'est particulier pour ma part j'aime troop ca sur des pancakes ou des crèpes ou meme l baghrirLe Numéro 2 a l'air d'être trop bon... Ah la curisosité me tuera un jour sinon j'aurais voté pour le numéro 2! : D
Question à tout le monde: ça a quel goût, le sirop d'érable? :confuus:
Le Numéro 2 a l'air d'être trop bon... Ah la curisosité me tuera un jour sinon j'aurais voté pour le numéro 2!
Question à tout le monde: ça a quel goût, le sirop d'érable? :coonfus:
t'as participé ou pas?Il y a eu un effort pour les noms des mets, on se croirait presque à Top Chef lol
Vraiment je suis impressionnée par le nombre de candidats et les efforts fournis ;-)
t'as participé ou pas?![]()
pffff meme pas capable de faire un petit gateaunan, sinon, j'aurais eu tous les votes et les autres "zéro" voix, donc par correction, j'ai préféré ne pas me présenter loool![]()
pffff meme pas capable de faire un petit gateau![]()
t'as vu mon dessert ou pas?pour toi, je ferais le plus beau des désserts, un antivo chef avec une participante ...![]()
t'as vu mon dessert ou pas?![]()
je suis hors compétititon , on m a viré, see "the last competitor"sérieux ....t'as participé .....
Je vais re regarder les photos pour voir l'écriture d'un belge et deviner son dessert ......:langue:
je suis hors compétititon , on m a viré, see "the last competitor"![]()
j'ai failli mettre ma grosse main lol:langue:ah ok, j'allais dire the number 6, il y a une grosse main de mec non identifiée loool
beaucoup ont l'air bon difficile de choisir .....le dernier a l'air pas mal aussi ...
j'ai failli mettre ma grosse main lol:langue:
si c'est une femme le 6, tu vas ramasser lol
Pareil pour moi je suis impressionne par l'effort fourni encore une fois bravo a toutes et tousIl y a eu un effort pour les noms des mets, on se croirait presque à Top Chef lol
Vraiment je suis impressionnée par le nombre de candidats et les efforts fournis ;-)
introduis ma banane dans la liste stppas de Hors sujet SVP
je vais aller faire un peu de pub par MP pour rebooster tout ca!!!![]()
C'est trop, trop bon!
Ça a un goût unique impossible à décrire.
C'est sucré. :mig non:
Tu veux que je t'en envoie? :langue:
ça fait penser à du caramel mais en moins sucré ... et c'est parfumé, c'est assez doux
c'est du Canada en bouteille![]()