Votes Bladichef: thème Afrique

Depuis quand tu t'es occidentalisé ce n'est pas trop tard chez nous c'est un vrai rdv arabe on est plus à quelques minutes près sérieux!

Elle a voté numéro 2 pas le numéro 4 aussi. :p

Il n'est pas minuit au Maroc... pourquoi je dois voter selon vos heures... :pleurs:

Ben d'après ce que j'ai compris, le vote est clôturé à minuit Heure Bladinautique donc ce n'est trop tard pour les marocains, les canadiens et les américains! :D

Non, non c'est minuit de la sympathique et majestueuse Louladesbois , organisatrice remarquable du concours donc c'est minuit francaise.

Pire que ça, je suis CRUELLA :D

On est en FRANCE bande de arbouch, intégrez vous bon sang !!! :fou:
lol

On ne vit pas tous en France le point de la majorité des people ici sont le sang rebeu qui dégouline en nous je dis Misszaara peut encore voter!

Je m'oppose si elle ne vote pas je casse tout dans ce topic!!!

On ne vit pas tous en France le point de la majorité des people ici sont le sang rebeu qui dégouline en nous je dis Misszaara peut encore voter!
Je m'oppose si elle ne vote pas je casse tout dans ce topic!!!

tu peux casser spèce de racaille, je m'en fiche, y'a plus rien à compter !!! :D

lol elle aurait voté 4 quel aurait été ton discours tu aurais soutenu que le thème étant l'afrique on devrait se soucier de l'horaire maghrébin, la pastella étant de là-bas?

Ah... ok... c'est lui qui a ordonné à quelqu'un de préparer l'bestélaaaaa.... :D

Ben il fallait le préciser, za3ma nos horaires ne valent rien... :confus:

Mais non, ce n'est pas ça, mais je suppose qu'intelligemment louladesbois a fait ce choix pour qu'il n'y ait pas justement ce genre de discussions , comment pourrait on verifier la localisation de chaque bladinaute?

tu peux casser spèce de racaille, je m'en fiche, y'a plus rien à compter !!! :D

Tu joue la chaude toi, genre t'es dans les règles tu veux que je balance tes dossiers tu crois que personne ne sait ce qui s'est passé entre antivo et toi???

Ou tu veux que je balance!!!

Le 17 mai c'est toujours une journée sympa!!

Celle de mon anniversaire! :rolleyes:

Je t'ai souhaité ton anniversaire il est où mon bisou? :s

Mais non, ce n'est pas ça, mais je suppose qu'intelligemment louladesbois a fait ce choix pour qu'il n'y ait pas justement ce genre de discussions , comment pourrait on verifier la localisation de chaque bladinaute?

Ben je suis marocaine du Maroc pardi, za3ma il n'y a qu'aujourd'hui que tu ne le sais plus? :D

Entre la page 5 et la page 8, tu as compté deux fois le vote de Cuty,
on passe de 6 à 11 votes pour la Pastilla alors que ça devrait être 10 (y'a que 4 votes entre les deux décomptes) ;)

Si je ne m'abuse !

Pourquoi tu n'acceptes pas mon vote? :-(

Désolée ma belle, les règles sont les règles. La prochaine fois, je te mp pour te faire penser à voter ;)

Tu joue la chaude toi, genre t'es dans les règles tu veux que je balance tes dossiers tu crois que personne ne sait ce qui s'est passé entre antivo et toi???
Ou tu veux que je balance!!!

nannnnnnnnnnn STP, balance pas sur ANTIVO ... MAIS ça ne change rien :D

Retour