A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop tard![]()
Tu es méssante...leuurs:
Depuis quand tu t'es occidentalisé ce n'est pas trop tard chez nous c'est un vrai rdv arabe on est plus à quelques minutes près sérieux!
Elle a voté numéro 2 pas le numéro 4 aussi.
Depuis quand tu t'es occidentalisé ce n'est pas trop tard chez nous c'est un vrai rdv arabe on est plus à quelques minutes près sérieux!
Elle a voté numéro 2 pas le numéro 4 aussi.![]()
Ben d'après ce que j'ai compris, le vote est clôturé à minuit Heure Bladinautique donc ce n'est trop tard pour les marocains, les canadiens et les américains!![]()
Non, non c'est minuit de la sympathique et majestueuse Louladesbois , organisatrice remarquable du concours donc c'est minuit francaise.
Pire que ça, je suis CRUELLA
On est en FRANCE bande de arbouch, intégrez vous bon sang !!!![]()
lol
C'est à cause de moi l'égalité j'espère?en reprenant la dernière MAJ avant le vote de Baby, je tombe sur égalité ^^
Non, non c'est minuit de la sympathique et majestueuse Louladesbois , organisatrice remarquable du concours donc c'est minuit francaise.
Ben il fallait le préciser, za3ma nos horaires ne valent rien...![]()
On ne vit pas tous en France le point de la majorité des people ici sont le sang rebeu qui dégouline en nous je dis Misszaara peut encore voter!
Je m'oppose si elle ne vote pas je casse tout dans ce topic!!!
Le 17 mai c'est toujours une journée sympa!!Un argument de taille chez toi on est le 17/05 la journée de la joie et du sourire tu te dois de voter c'est de la triche!
Plat numéro 2>>>> 29 voix avec MissZara plat numéro 2 a gagné!
Freyja a la haine car le seul plat qu'elle sait faire, c'est celui du plongeon a la piscine.
lol elle aurait voté 4 quel aurait été ton discours tu aurais soutenu que le thème étant l'afrique on devrait se soucier de l'horaire maghrébin, la pastella étant de là-bas?
Ben il fallait le préciser, za3ma nos horaires ne valent rien...![]()
tu peux casser spèce de racaille, je m'en fiche, y'a plus rien à compter !!!![]()
tu peux casser spèce de racaille, je m'en fiche, y'a plus rien à compter !!!![]()
Le 17 mai c'est toujours une journée sympa!!
Celle de mon anniversaire!![]()
Je vote pour Allissia(meskina elle est en prison, j'ai une procuration, for sur)
Elle vote n°2
Mais non, ce n'est pas ça, mais je suppose qu'intelligemment louladesbois a fait ce choix pour qu'il n'y ait pas justement ce genre de discussions , comment pourrait on verifier la localisation de chaque bladinaute?
T'es pas drôle en plus je ne sais plonger débile ne me parle plus stp tu comprends, tu me parles je te fracasses!!!
Entre la page 5 et la page 8, tu as compter deux fois le vote de Cuty,
on passe de 6 à 11 votes pour la Pastilla alors que ça devrait être 10
Si je ne m'abuse !
Pourquoi tu n'acceptes pas mon vote? :-(
Tu joue la chaude toi, genre t'es dans les règles tu veux que je balance tes dossiers tu crois que personne ne sait ce qui s'est passé entre antivo et toi???
Ou tu veux que je balance!!!
Le 17 mai c'est toujours une journée sympa!!
Celle de mon anniversaire!![]()
Prend exemple sur la charmante Louladesbois et parle poliment.
c'est quoi cette fourberie ?
j'espère qu'on n'a pas compté cette voixrudt:
c'est quoi cette fourberie ?
j'espère qu'on n'a pas compté cette voix![]()